AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Battle n°13 || MiniWillyWonka VS _L.A*city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Battle n°13 || MiniWillyWonka VS _L.A*city Jeu 1 Fév - 4:24

Battle n°13

MiniWillyWonka VS _L.A*city

Format : RP

Sujet : Thérapie pour héros de fiction

Précisions : Vous incarnez votre personnage préféré d'un univers fictif. Vous êtes brutalement arraché à votre univers, et atterrissez dans notre monde, où vous ne connaissez personne, et personne ne semble vous connaître mis à part une famille qui se dit la vôtre et qui est très inquiète pour votre santé mentale. Elle vous prend rendez-vous chez une psychothérapeute, et vous allez devoir le convaincre que vous n'êtes pas complètement dingue. freeze

Contraintes : Votre RP ne doit pas dépasser 1000 mots. Vous pouvez imaginer la réaction du thérapeute comme vous le voulez, du moment que vous prenez en compte le fait que le psy ne vous reconnaît pas comme le héros que vous êtes et n'a jamais entendu parler du monde que vous décrivez.

Vous pouvez, ou non, mettre en page votre écrit avec des codes, tant que le tout reste lisible. Les membres ne voteront pas selon le codage, mais bien uniquement selon ce qu'ils auront lu.

En cas de question ou d'un besoin de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster à la suite (la réponse sera postée ici afin que les deux membres comprennent bien la même chose I love you)

Bon courage ! **

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Battle n°13 || MiniWillyWonka VS _L.A*city Lun 5 Fév - 10:22

Dr. Edgar Carroll : Bonjour Tarrant, comment allez-vous ?
Mr. Tarrant Hightopp / le Chapelier Fou  : (tout sourire) Bien messieur. Et vous ? Puis-je vous servir une tasse de thé ?
- Je vais plutôt vous servir moi. Un sucre ?
- Cinq, je vous prie.
(lui tendant la tassé de thé)
- Mr Hightopp, vous savez pourquoi vous êtes là ?
- En fait, parfois, il m'arrive même d'oublier qui je suis, hihi !
- Vous êtes là parce que votre famille s'inquiète pour vous. Elle dit que vous êtes persuadé de venir d'un monde imaginaire.
- Si le Pays des merveilles est un monde imaginaire, je suis persuadé que les reines de cœur et blanche jouent aux échecs ensemble sur le dos du Jabberwocky. Stayne et le chat du Cheshire doivent - dans ce cas - fêter leur non-anniversaire dans la plus haute tour de Marmoréal. Hihi, comme c'est drôle d'imaginer ça! Et que feraient Mc Twisp, Earwicket et Mallymkun dans ce cas ? Oh, je sais ! Ils doivent certainement couper des têtes. Ça va les occuper.
- Donc pour vous, le Pays des Merveilles existe vraiment ?
- Vous savez quoi ?
...
Je vais prendre un 6ème sucre.
- Vous êtes en sécurité, tout ce que vous direz ne sortira pas d'ici, je vous le promets.
- Vous, vous n'avez jamais vu de potion rikiki, ça se voit ! Un jour, Mallymkun – qui de base n'est pas bien grande – en a tellement bu qu'on la perdue pendant plusieurs jours. Elle était sur mon épaule depuis tout ce temps, la coquine, de la taille d'une minuscule puce ! On a ri ! Tout le monde peut passer sous la porte de votre bureau, c'est ce que je veux dire. En ce moment même, la reine rouge est peut être même coincée dans ce tapis en hurlant « qu'on leur coupe la tête ! » !
- Mais bien sûr. Je peux vous assurer que...
- Où sommes-nous ?
- Vous êtes à Londres, Tarrant, vos parents vous attendent dehors.
- Où est Alice ?
- Miss Bones ? Ma secrétaire ? Derrière cette porte, pourqu...
- Non. Où est Alice. Ma Alice ! Alice Kingsleigh. Je dois la retrouver.
- Je ne connais pas d'Alice Kingsleigh. Mr Hightopp, vous ne pourrez pas quitter ce cabinet avant de me convaincre que vous êtes parfaitement saint d'esprit.
(Pris d'un violent fou-rire)
- Ahahahaha !
Docteur, sachez que je suis fou. Mais vraiment fou. Et sachez pour votre gouverne que la plupart des gens bien le sont.
- Très bien.
- Je vais vous faire gagner du temps – POUAH, ce thé est infect ! Vous n'êtes vraiment pas très doué. Je vous déconseille d'en servir à qui que ce soit, il est beaucoup trop sucré – si jamais vous décidiez que je ne suis pas sain d'esprit, comme vous dites, que va t-il m'arriver ?
- Et bien, vous retournerez à l'Asile de Colney Hatch, jusqu'à notre prochain entretien.
- D'accord. Permettez-moi donc, avant de vous convaincre que je suis aussi sain d'esprit que vous, de vous faire goûter ce délicieux Hicks & Healey. (Le Chapelier fou sort de sa poche une petit flacon, pas plus gros qu'un échantillon de parfum).
- Euh... je n'y tiens pas particulièrement.
- Juste une petite goulée, mon père y tiens beaucoup, c'est un excellent Whisky, vous verrez.
(Se sentant obligé, le docteur Edgar Carroll boit une petit gorgée du liquide. Instantannément, il s'enfonce dans son fauteuil, jusqu'à ce que ses jambes se rétractent, qu'il ne touche plus le sol et qu'il ne dépasse pas la taille d'une poupée.)
- Mais ! Mais, qu'est-ce que c'est ?
- Chuuut, docteur. Vous voyez, si la reine rouge était sur ce tapis, elle pourrait aisément vous faire trancher la tête maintenant, hihihi !
- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!
(Attrapant le thérapeute par le dos de sa veste)
- Je viens de vous prouver que le Pays des Merveilles existe, et que je dois y retourner. Sachez que je suis inoffensif - quoique j'ai déjà crevé l'oeil d'Ilosovic Stayne une fois, mais il m'avait vraiment énervé – et que je ne vous ferai aucun mal.
- Qu'est-ce que vous allez me faire ?
- Ne pas vous faire boire votre thé, pour commencer, pour vous prouver que je ne suis pas cruel. Ensuite, je vais vous rendre votre taille normale grâce à ce gigancake. Quand ce sera fait, vous m'indiquerai la route du port, c'est là bas que se trouve le Wonder d'Alice. Si vous faites tout ce que je dis, je ne deviendrais plus qu'un beau souvenir pour vous.
(Il lui tend un gâteau au glaçage rose et à l'inscription majuscule 'Mangez-moi' écrite dessus, que le docteur - bizarrement - s'empresse de croquer.)
- Une bouchée, juste.
(Très prompt à coopérer, une fois sa taille retrouvée, le docteur – tremblotant – indique à Tarrant comment se rendre au port de Londres sur une carte.)
- Vous voyez, il ne vous est rien arrivé docteur. Sur ce, je compte sur votre entière coopération pour ce qui est de mes 'parents'. Et n'oubliez pas, la prochaine fois que vous voyez un fou, pensez à lui dire que la plupart des gens bien le sont, ça lui fera sûrement plaisir. Enfin je suppose, je ne connais que peu d'autres fous.
(Puis, brusquement, trouvant une petite chenille bleue sur l'épaule du docteur, le Chapelier Fou s'approche de lui et l'attrape).
- Absolem ! Toi aussi tu as atterri ci.
(Il pose nonchalamment la chenille sur son épaule et s'apprête à quitter le bureau quand il ajoute)
- Docteur.
(Tremblotant encore)
- Oui ?
- Quel est le point commun entre un corbeau et un bureau ?
- Je... je n'en sais rien.
- Moi non plus, humpf !
(Il éclate d'un grand rire de fou et quitte la pièce)

Dernière édition par MiniWillyWonka le Lun 5 Fév - 12:06, édité 3 fois

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Battle n°13 || MiniWillyWonka VS _L.A*city Lun 5 Fév - 10:30

@MiniWillyWonka Merci pour ton texte Néanmoins il est légèrement au dessus de la limite de mots imposée. Je compte 1086 mots avec Word, alors que la limite est de 1000. Il va falloir faire maigrir ton texte de quelques mots avant que je ne puisse officiellement le faire entrer en compétition freeze I love you

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Battle n°13 || MiniWillyWonka VS _L.A*city Lun 5 Fév - 11:15

Pardon. Razz
C'est fait, il a subi un régime express ! Mr Green

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Battle n°13 || MiniWillyWonka VS _L.A*city Mar 6 Fév - 4:48

Dès que @_L.A*city rend son texte, j'ouvre les votes

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Battle n°13 || MiniWillyWonka VS _L.A*city

Battle n°13 || MiniWillyWonka VS _L.A*city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1