AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Projet Survie Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Pascaline et j'ai : 43

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Projet Survie Rpg Mar 30 Jan - 11:01

Bonjour, bonsoir,

je vous présente projet survie, projet Survie est un univers post-apocalyptique où une menace dinosaure/animaux préhistorique rôde. Il vient seulement s’ouvrit ses prote le 31 janvier 2018, c'est un tout jeune bebe, c'est vrai qu'il y à pré-ouvert le 26 janveir. Ce qu'on vous promet ?

De rejoignez un monde de passion et incarnez un survivant et voyez combien de temps vous survivrez ? Bienvenu sur le Forum Projet Survie...

Projet Survie
NC -16 ans | RP violent toléré
Au court des 50 dernières années la population mondial a doublé, Le besoin en eau et nourriture a triplé et notre consommation d'énergie fossile a été multiple par 4, tout les 4 jours nous somme un millions de plus sur la planète. Nous somme fermement convaincu que le changement climatique est une réalité qui est directement liée à l’activité humaine. Le gouvernement a classé la majeure partie de L'Amérique du sud en zones sinistrées. L’entremets sécher et d'énormes tempêtes de sable représentent un risque majeur pour l'agriculture mondiale. Trop d’individus et pas assez de nourriture, pour lutter contre la pénurie de nourriture et d'eau la fédération européenne a confié l'avenir de la planète au scientifique.

En 2412, la vie sur la planète terre est menacée d’extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable, la végétation à presque complètement disparu. Les scientifiques ont alors créé quinze stations spatiales qui seraient envoyé en orbite. Depuis, les quinze stations spatiales ont été reliés entre elles pour créer 5 stations uniques avec un seul moteur central et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Les stations se nomment Alpha, Bêta, Gamma, Delta et Oméga. Celle-ci compte maintenant plus de 3 500 habitants par stations. Cinq générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisèrent comme cela c'était produit sur terre. Des mesures draconiennes ont donc été prises : La prison a perpétuité dans la station Oméga. Pour tout délit, même mineurs. Maximum d'un enfant par couple sera autorisé à conditions que la grossesse et la première année de l’enfant soit suivie par des médecins qui attesteront de la bonne santé de l'enfant et les dirigeants font des choix impitoyables pour assurer leur futur.

Jusqu’aux jours où un astéroïde touche la station Oméga, celle-ci s'écrasa sur terre suivie par les autres stations qui furent entraînée dans sa chute. Pour la première fois depuis près d'un siècle et demi, des humains retournent sur la planète Terre. Très vite ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls sur terre, des dinosaures étaient revenus sur notre planète. Personne ne pourrais vous expliquez comment cela pouvais être possible mais cela l'était, il y a bien des dinosaures dans le futur. Les survivants ont alors construits un bunker avec les débris de nos anciennes maisons, anciens bâtiments et du reste des stations. Lire la suite
Olivia TowerFondatrice
Rosalia Tower Fondatrice
Amélia TowerCo-fondatrice

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Pascaline et j'ai : 43

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Projet Survie Rpg Dim 4 Fév - 6:22

Le forum attends plus que ces membres, alors venais nombres, bonne humeur vous attendez, une aventure pas comme les autres vous attendez, des cadeaux pour les 10 premières membres sera donne....Alors vous attendez quoi ? Qu'un T-rex vous poursuit, d'accord, alors je voulais lancé mon cher T-rex pour vous ramènent chez projet Survie <3

Projet Survie Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1