AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Enkidiev's Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nature renouvelée

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis de plancher et caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Enkidiev's Souls Lun 29 Jan - 18:37

Passez votre souris sur l'image Wink

Enkidiev's Souls
  • NC : -14 ans - RP mature toléré (soyez avertis)
  • Taille avatars : 200*350
  • Type : Illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG FANTASTIQUE
Depuis leur naissance, les enfants d'Irianeth baignent dans les récits de la chute de leur peuple, de la défaite, de la honte. Bafoué, humilié. Réduit à rien. Tomber pour se relever plus fort, alors. L'Empire Noir aiguise ses lames dans l'ombre. L'armée se gonfle de nouvelles âmes animées par un seul et même dessein : brûler Enkidiev jusqu'à la dernière vie. Rendre à ces monstres d'humains, d'elfes et de fées, le centuple de ce qu'ils ont fait subir à Irianeth. L'Impératrice Silicianne prend place sur le trône de l'Empire et dans son sillage se forme un nouvel ordre de Chevaliers Noirs. Elle a rallié à sa cause les peuples anciens rejetés par Enkidiev. Ensemble, ils mettront un terme à la domination humaine. En vivant dans cette parenthèse enchantée, Enkidiev ne voit rien venir... Ou presque. A Émeraude, le roi est mort et laisse derrière lui un appel à prendre les armes contre un mauvais présage. Mais qui donnerait sa confiance à un vieil homme délirant dans sa mort ?

Glamies devient SexyLollipop
Revenir en haut Aller en bas

Nature renouvelée

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis de plancher et caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Enkidiev's Souls Mer 28 Fév - 9:42

MAJ : 28/02/2018
1 nouveau membre se joint à l'équipe : Soreth
Autre : Rien à signalez

Glamies devient SexyLollipop
Revenir en haut Aller en bas

Enkidiev's Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut