AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Take That Korea ! (11 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baiser volé

Voir le profil de l'utilisateur http://akai-ito.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétation et traduction (anglais, allemand, chinois) Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp, photoshop cs5, inkscape, la suite office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser volé
Message(#) Sujet: Take That Korea ! (11 mois) Lun 29 Jan - 14:00

Bonjour tout le monde ! Je viens vous présenter Take That Korea aujourd'hui, un forum dont le contexte se situe au Japon et qui fêtera son anniversaire le mois prochain! N'hésitez pas à venir y faire un tour Yeux brillent Yeux brillent

Contexte du forum ☽☽☽Un groupe coréen, sacré meilleur groupe asiatique de tous les temps. Devant sa télé, une jeune femme fulmine de rage. Le Japon n'a plus la popularité d'antan. Dans les années 2000, le monde entier avait les yeux rivés sur l'originalité nippone en terme de musique. Johnny's Entertainment, AVEX, Hello ! Project, toutes les dérivées des AKB, on se les arrachait jusqu'à ce que la Vague Coréenne vienne tout engloutir. Parmi eux, il y avait la Eita Academy, tenue par un homme bien connu dans son pays, Eita Akihito qui avait vaguement réussi à connaître le succès avec un de ses groupes. Mais l'engouement n'a été que bref avant que l'on s'en lasse. Trop old-school, trop brouillon, pas assez professionnel, le marketing laissait clairement à désirer. Elle l'avait compris, il fallait taper plus fort. Il ne fallait pas former des idoles, mais des machines de guerre. La Vague Coréenne était haute mais à son tour, elle s'écrasera contre le sable et une autre vague fera son apparition. Sa vague à elle, Eita Mariko.

Notre concept ☽☽☽Take That Korea est un forum city/idol ! Tu peux y incarner le personnage de ton choix, qu'il soit un simple Tokyoïte désireux d'avoir une arrière florissante ou un artiste la tête pleine de rêves ! Notre système de compétences proche de celui d'un jeu vidéo RPG te permettra de faire gravir les échelons à ton personnage, et ce pas à pas, jusqu'à faire de lui la star la plus populaire du Japon !

Le forum a ouvert ses portes le 26/02/2017 et compte actuellement 52 membres. Ensemble, nous avons posté un total de 19518 messages ! Nous demandons un minimum de 200 mots par rp, 2 rps par mois. Les avatars occidentaux sont acceptés ! ♥

Take That Korea ! (11 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1