AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Take That Korea ! (11 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baiser volé

Voir le profil de l'utilisateur http://akai-ito.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétation et traduction (anglais, allemand, chinois) Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp, photoshop cs5, inkscape, la suite office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser volé
Message(#) Sujet: Take That Korea ! (11 mois) Lun 29 Jan - 14:00

Bonjour tout le monde ! Je viens vous présenter Take That Korea aujourd'hui, un forum dont le contexte se situe au Japon et qui fêtera son anniversaire le mois prochain! N'hésitez pas à venir y faire un tour Yeux brillent Yeux brillent