AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Ways to be Wicked - Descendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Ways to be Wicked - Descendants Dim 28 Jan - 12:53

Bonjour, je viens vous présenter un tout nouveau forum du nom de Ways to be Wicked. Il est inspiré du films de Disney Descendants. Je vous laisse quelques informations, je ferais probablement un plus jolie fiche un jour.

Nom du Forum : Ways to be Wicked
Bannière du Forum :

Adresse du Forum : http://ways-to-be-wicked.forumactif.com/
Logo du Forum (100*35) :
Type de Forum : Dérivé (Disney Descendants)
Contexte : Quelques années après la décision du Roi Ben d'intégrer les enfants des quatre pires méchants éxistants à Auradon, l'école s'est donnée les moyens de mettre en oeuvre l'exercice à plus grande échelle.
Il est aujourd'hui temps pour Auradon de laisser leurs chances aux oubliés de l'île et de permettre à chacun de faire ses preuves en lui apportant toute l'aide possible pour s'intégrer dans la société. C'est pourquoi, Auradon ouvre enfin ses portes aux enfants de l'île de l'Oublie.
Si cela est aujourd'hui possible c'est aussi grâce à l'implication et à l'assistance des enfants d'Auradon qui se sont portés volontaires pour cette mission. En effet ils vont se voir associé un des nouveaux arrivants afin de les aider se réinsérer dans la société.
A voir maintenant si cela va être un une réussite ou un échec cuisant.
Date d'ouverture : 27/01/2018
Votre nom et statut sur le Forum : Izkandar - Fondateur
Nombre de lignes de RP imposé : 300 mots

Ways to be Wicked - Descendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1