AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Ce soir, on vous invite à la soirée CB spéciale blablateur, RDV à 21H !
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Graphiste en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2010 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Votre prénom et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit soleil
Message(#) Sujet: Graphiste en herbe Ven 26 Jan - 9:33

Pseudo : Lady Beard
Postes occupés actuellement : Aucun, je n'ai toujours été qu'une simple membre.
Postes que j'ai occupés : Il y a fort fort longtemps, j'ai été une co-admin. J'ai donc déjà vu à quoi ressemblait un panneau d'administration, mais je n'en ai pas une expérience poussée.
Mes spécialités : Je me débrouille très bien avec photoshop. J'ai appris cet été à faire de gifs avec, et après des avas animés, je me suis prise à faire des headers animés. J'ai maintenant envie de passer à la vitesse au-dessus, et d'apprendre à entièrement coder et décorer un forum. J'ai une bonne maîtrise du bbcode, il ne me reste plus qu'à apprendre le javascript pour m'attaquer aux css et templates.
Petite précision : Je tiens à ma vie IRL, et à mon activité RP sur mes autres forums. J'aurai donc une préférence pour un forum en projet, non encore ouvert, ou je pourrais expérimenter et faire mes erreurs sans la moindre pression. Je ne vous mens pas sur la marchandise, je suis une noob, donc j'aimerai qu'on ne me mette pas trop de poids sur les épaules. Un projet modeste serait parfait.
J'aimerai également que ce soit un forum sur lequel je pourrais RP à l'ouverture. Je suis ouverte à tous les projets Harry Potter (étant moi-même une grande fan), ou aussi GoT, LotR, Ouat, Vikings, ou fantastique (charmed, magicians, etc)
Postes que j'accepte : Graphiste, codeuse.

uagadou

In the mountains of the moon, where mists turn to rivers and clouds to silver.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage acidulé

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsfall-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2837 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Lun 29 Jan - 1:44

Bonjour ^^

Je voudrais te proposer un poste de graphiste sur un forum où je suis co-fondatrice ^^ Il est certes ouvert mais nous n'avons aucune exigence particulière en terme de design. Je veux dire par-là que ben tout le monde doit commencer quelque part et que, pour l'instant, c'est moi qui fais les designs et ils sont plutôt moches xD Alors il y aura absolument zéro pression, tu pourras tester des choses et te développer sans aucun souci dans la création d'un design ^^

Le forum est Alienation, un forum de SF se passant à Paris avec des aliens. Du coup, il y a une grande liberté de création, puisqu'il faudra intégrer des créatures extraterrestres et fantastiques aux designs Razz En tout cas voilà, il y a une grande liberté sur ce que tu pourras faire, ce que tu voudras faire ou non et plein de possibilités à explorer ^^ En revanche, c'est un poste de graphiste et non de codeuse (c'est ma partie ça Razz). De plus, si tu ne comptes pas venir jouer chez nous, aucun problème, tu peux simplement être notre graphiste attitrée. Tu auras d'ailleurs une place de crédit sur la PA et de quoi écrire un petit mot dans la présentation de notre staff pour te présenter ^^

J'espère que le concept pourra te plaire et que tu accepteras le poste, on a grandement besoin d'un graphiste ^^

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2010 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Votre prénom et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Lun 29 Jan - 12:15

Bonjour Akhee! I love you

Merci d'avoir répondu. Malheureusement, le contexte de ton forum n'est pas ce que je recherche, et comme je l'ai dit dans mon annonce, j'aimerai m'investir dans un forum dans lequel je pourrai jouer par la suite. Je vais donc attendre une autre proposition qui me convienne davantage, j'espère que tu comprendras... Yeux brillent

uagadou

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/09/2016 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : samantha et j'ai : 22

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Sam 3 Fév - 14:50

B'soir Lady Beard heart1

Alors je vais pas te cacher que ce post ressemble un peu à un miracle pour moi Mr Green

Je travaille sur un forum HP depuis un moment, malheureusement, je dirais que ce qui bloque son avancée c'est l'aspect graphique, les codes, toussa quoi. Tout ce que je ne connais pas xD J'ai un peu du mal à avancer sur du vide si tu vois ce que je veux dire ^^

Pour le petit topo, il s'agit donc d'un projet HP post guerre, avec une intrigue définitivement éloignée des mangemorts et du Lord. Il y aura de nouveaux méchants, mais j'envisage de mettre l'accent sur l'aspect politique de la communauté magique. Ce sera sans doute un peu plus adulte mais il y aura toujours Poudlard hein ** Et comme je l'ai déjà précisé, ce projet est vraiment vieux donc c'est loin d'être pressé, ce qui fait que tu aurais zéro pression, sois en assurée Very Happy

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, éventuellement, si tu es intéressée (ou ne serait-ce qu'intriguée Mr Green ) on peut échanger par MP !

Bonne soirée à toi Yeux brillent

Bouquet de roses

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Dim 4 Fév - 4:35

Bonjour
quel type de forum t’intéresse ?
Je travaille sur un forum issu de Friends mais de la nouvelle génération avec les enfants de Ross , Monica etc et qui ferait leur propre avenir sans leur parent dans les parages.
Ce qui me bloque c'est l'aspect design
donc n'hésite pas si cela te botte !! bisous

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Ven 9 Fév - 7:35

Bonjour @Khaleesi!
A priori, ton forum a l'air de correspondre tout à fait à ce que je cherche! Je te MP tout de suite!

@Emma
Comme dis plus haut, je suis a priori plutôt sur du fantastique, mais c'est gentil d'avoir proposé, je te remercie!

Je laisse le sujet ouvert, au cas où il y aurait de nouvelles suggestions.

uagadou

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 21

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Sam 10 Fév - 15:22

Bonjour Smile
ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je tente tout de même en te proposant deux forums :
tout d'abord Mimbulus Mimbletonia : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
c'est un forum rpg HP qui se déroule 19 ans après la guerre. l'ordre du phénix à refait surface tout comme un nouveau groupe qui se font appeler les néo-mangemorts. ces derniers réclament vengeance et veulent accéder au pouvoir Smile
nous aurions bien besoin d'une graphiste et d'une codeuse Wink
je peux aussi te proposer Impedimenta : http://impedimenta.forumactif.org
forum aussi HP next gen : c'est un forum simple en période de paix Smile nous aimerions bien changer de style depuis le temps Smile

encore merci d'avoir lu et à très vite Smile
peu importe ta réponse mais je te remercie d'avance Smile
bonne soirée Smile

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2016 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Nathan et j'ai : 25

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Dim 4 Mar - 10:50

Coucou Lady Beard,

Si ta recherche est toujours d'actualité, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait rejoindre tes aspirations, notamment si tu aimes les univers fantastiques tels que Harry Potter et Charmed.

Sur le forum Novus tu as la possibilité d'incarner un Humain, un Magus (doté d'un Don exceptionnel, comme dans Charmed) ou un Lector (doté de la capacité de lire et d'utiliser les Runes). Tu rejoins l'un des deux camps qui s'affrontent depuis plusieurs siècles maintenant, la Fondation, principalement basée à Paris au Louvre, et les Illuminatis, basés au Vatican. Ton but sera de contribuer à élucider la formidable quête Novus.

L'intérêt de notre forum est qu'il repose sur un mode de jeu semi-dirigé : c'est-à-dire que tu as une grande liberté dans tes actions/interactions avec tout le monde, mais que le MJ pourra de temps à autre instiller des indices dans ton RP pour t'aider à participer aux grande intrigues qui sont concoctées par l'Administration.

Nous te proposons de nous aider à travailler au renouvellement de notre design, et de rejoindre l'équipe d'Administration, ainsi que celle des joueurs.

N'hésite pas à me contacter si tu souhaites des infos Smile

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2017 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Bonjour, je m'appelle Talric, et j'ai créé un forum de jeu de rôle sur world of warcraft. et j'ai : 18

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Lun 19 Mar - 16:25

Salut, si ta recherche est toujours d'actualité, voilà:

C'est un forum inspiré et dérivé de l'univers de Warcraft. Il se passe 6 ans après la chute du Royaume humain de Lordaeron, tombé sous la peste qui transforma sa population en morts-vivants décérébrés au service d'une entité maléfique appelé, le roi liche.

J'ai pris beaucoup de libertés sur le lore en m'inspirant entre autre de The Elder Scrolls et du légendaire Seigneur des Anneaux.

J'aurai besoin d'aide à fin d'évidemment faire une amélioration du design et de l'esthétique du forum en général.

Bonne soirée Smile

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2015 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Yonna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maternelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe Mer 11 Avr - 6:37

Hello ! Si ta recherche est toujours d'actualité j'aimerais te proposer mon projet de RPG Black Mirror sur la technologie de rencontre ! C'est un rpg réel/city/futuriste. Le système mets les gens en couple jusqu'à ce que ce système leur trouve leur "partenaire idéal". C'est un forum à la cool pas encore ouvert mais que je compte bien ouvrir Wink

Si ça t'interesses je te passerais le lien du forum en question ! Bonne journée Smile

par ici !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Graphiste en herbe

Graphiste en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1