AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Jeu 25 Jan - 12:15

wear a mask
Debout devant une immense grille en fer forgée, Susan regarde le bout de papier qu’elle tient entre ses mains. Il y a quelques jours, ce qui était écrit dans la lettre lui paraissait une très bonne idée, mais maintenant qu’elle se trouvait devant le fait accomplie, elle n’avait plus qu’une idée en tête et c’était celle de retourner à son ancienne vie. Après tout, si on lui avait toujours dit qu’elle était le vilain petit canard, c’était la vérité. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi certaines personnes voulaient la changer. Poussant un soupir, elle tourne le dos à cette nouvelle école et va s’asseoir sur le bord du trottoir, déposant son regard sur une flaque et observant son reflet. Une voix qu’elle ne connaissait pas, retentit derrière elle, se qui la fit sursauter. Au moment où elle tournait la tête, elle vit un jeune homme s’asseoir à ses côtés, un grand sourire sur les lèvres. « Alors demoiselle, on a peur d’aller voir à quoi va ressembler sa nouvelle vie ? » Susan fait d’énormes yeux, se demandant bien comment il avait pu deviner qu’elle devait entrer et faire partie de cette nouvelle école. Elle l’observe sans rien dire. Un raclement de gorge se fait entendre et ce n’est qu’à ce moment-là que je reviens à la réalité. Le jeune homme qui était assis au côté de Susan quelques secondes plus tôt, était maintenant debout, la main tendue vers elle. Hésitant quelques secondes, elle finit part la lui prendre et donc le suivre dans cette école qui allait être sa nouvelle demeure pendant quelques années…

RÈGLEMENTCONTEXTE
BOTTININVITÉS
PRÉS-LIENS

Forum administré par axton & clarissa

Salut tout le monde, ce soir on ouvre enfin WEAR A MASK; venez nombreux, on ne mords pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Ven 26 Jan - 9:34

Je me répète, mais ce forum vaut réellement le coup. On as besoin de vous ! Et si vous n'avez pas d'idée, ma petite Isa cherche son mari et sa petite famille

Nuage acidulé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2519 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Sam 27 Jan - 0:23

coucou un très beau forum à découvrir n'hésitez pas. Longue vie au forum

coup de coeur du moment : RPG THE 100

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Lun 29 Jan - 6:12

Sensible merci pour ton avis, tu es une personne géniale est très engagée dans notre petit forum. Je te remercie vraiment pour ton petit message, qui fait chaud au cœur ! ♥

World passion Merci pour ton petit message ! Nous ferons tout pour qu'il dure, dure ! freeze Ma mimi-mia

22 membres, un forum qui devient petit à petit actif. Des pré-liens très intéressants :

- Beau recherche une fiancée, un meilleur ami ambigu, , cousin, cousine, protégée... (http://wearamask.forumgratuit.ch/t370-pre-liens-de-beau-5-5)

- Liam recherche son grand-frère, la soeur étant désormais sur le forum ♥ (http://wearamask.forumgratuit.ch/t361-1f-1h-famille-oneil)

- Axton recherche son demi-frère (qu'il pense être son frère) censé être mort à la naissance ! (http://wearamask.forumgratuit.ch/t340-ashton-mon-frere-tu-etais-pourtant-mort)

D'autres pré-liens sont en cours de construction (notamment, ceux d'Isabella freeze). N'hésitez pas à faire un petit tour, nous sommes gentils ! Cœur sur vous ♥

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Lun 29 Jan - 12:27

Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit plus haut ! C'est un petit forum bien sympathique avec énormément de potentiel et en plus, les membres sont adorables ! Et je ne parle même pas du staff qui est juste génial et qui est aux petits soins avec les petits membres heart1 hhiin

N'hésitez vraiment pas à vous inscrire, vous ne regretterez pas ! :jotem:

Petit soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Mar 30 Jan - 5:26

Tenshi, tu es adorable ! Vraiment
Contente que tu es rejoins le forum, aux côtés de ton frère le beau gosse

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Mer 31 Jan - 9:05

De nouveaux pré-lien à prendre, un admin qui vous offre un poney si vous avez envie et surtout on es une véritable famille.

Petit soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Jeu 1 Fév - 11:14

Je revieeeens encore une fois ! De nouveaux pré-liens sur le forum. Beaucoup de recherches, tous très intéressants et variés !

les pré-liens en attente ♥:

Nous recherchons activement les pré-liens, mais aussi de nouvelles têtes, tout le monde à sa place à BROKEN HILL. Wahou

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Mar 6 Fév - 5:43

Nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum ^^, l'intégration est facile et il y a quasiment toujours quelqu'un sur la cb

Petit soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Lun 12 Fév - 3:18

fêtons l'amour
qu'il dure toujours.

L'amour, c'est beau. L'amour, ça donne des papillons dans le ventre. A Broken Hill, nous ne savons pas si l'amour pourra nous tomber dessus, mais nous savons pertinemment que tout peux arriver. Et ça, ça donne envie d'essayer.
Sur wam, l'événement de l'amour est bien présent. Des lieux insolites, pour profiter de la période mais aussi des activités (l’élection de l'amour, les festivités). Les inscriptions se terminent le 14 Février I love you Par la suite, ce sera le hasard qui fera les choses !

+ toujours des pré-liens en attentes, tous aussi sympathiques les uns que les autres ! Rejoignez-nous les amis, nous sommes un forum où l'ont se casse pas la tête, un forum simple I love you à très vite !
wear a mask

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Ven 16 Fév - 4:04

Je remonte la publicité parce que ce forum en vaut réellement la peine, l'intégration est facile, les liens également, on forme une petite famille

Petit soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE) Mer 7 Mar - 11:22

Salut salut ! Nous sommes une vingtaine de membres, nous attendons des copains ! Qu'ils soient élèves, professeurs ou habitants ! Rejoignez-nous, bientôt sera élu le roi et la reine de l'Amour grâce à des petits jeux ! Wahou

Je recopie mon vilain Ashton :siffle:
Je suis Aleksandër et Rose sur quiet little lovers
Et j'y recherche mon Adam pour ma Vanille ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE)

❊ WEAR A MASK. (OUVERTURE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1