AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

― lost in the world (17/01) inspi. peaky blinders, sons of anarchy, guerre des gangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Camélia et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: ― lost in the world (17/01) inspi. peaky blinders, sons of anarchy, guerre des gangs. Jeu 25 Jan - 11:06

Liberty. Un mot, sept lettres. Liberty comme une douce mélodie qui résonne à nos oreilles ; mélodie aux accents libérateurs et salvateurs. Liberty comme la promesse d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ loin des souffrances d'antan. Et pourtant. Liberty, c'est un lieu où dansent les fantômes de notre passé, tandis que les spectres de notre futur se battent avec ceux de notre présent. Il nous rappelle nos erreurs, nos fautes irréversibles. Liberty, ce n'est qu'une ville qui fait de nous des prisonniers. Esclaves des montagnes, des lacs et des forêts. Liberty. Un mot, sept lettres. Nous ne sommes que des pions avec lesquels elle joue. Des âmes errantes, noyées dans la corruption et les violences sur nos terres. Nous qui voulions laver nos vies de tout chagrin, de toute douleur... Il faut croire que nous sommes damnés. Damnés d'avoir croisé la route de Liberty.
Forum administré par Océane (anathema), Charlène (bltmr), Marie (blue moon) et moi-même. Le forum s'inspire d'univers tels que peaky blinders, sons of anarchy, romeo et juliette... n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16124 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: ― lost in the world (17/01) inspi. peaky blinders, sons of anarchy, guerre des gangs. Ven 9 Mar - 5:56

Du nouveau? Wahou

Revenir en haut Aller en bas

― lost in the world (17/01) inspi. peaky blinders, sons of anarchy, guerre des gangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1