AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Skeptical Scalpel OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage acidulé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2519 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Skeptical Scalpel OUVERTURE Jeu 25 Jan - 10:54

Bonsoir à vous tous. En ce début de soirée toute l'équipe de Skeptical Scalpel à l'honneur de vous annoncer l'ouverture du forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas et peut être à très vite à Seattle dans ce City & Medical

coup de coeur du moment : RPG THE 100
Revenir en haut Aller en bas

Bouquet de roses

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1209 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: Skeptical Scalpel OUVERTURE Jeu 25 Jan - 14:31

Aaaaaaaaah Smiley évanouit un forum médical ! Yeux brillent Smiley évanouit Smiley évanouit

Je suis bien contente que World-Passion et son équipe nous fasse découvrir ce petit bijoux Yeux brillent

Fraîchement inscrite (sisi, j'ai craqué de suite quand j'ai vu le thème du forum), le design clair est juste à tomber et l'accueil est au top du top du top .

Venez vite nous rejoindre Wahou Wahou , plein d'avatars et de métiers sont à prendre ! Et plein de liens avec nos persos aussi ... Cool

clic clic :

Nuage acidulé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2519 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: Skeptical Scalpel OUVERTURE Dim 28 Jan - 6:30

Bonjour et merci beaucoup Pixie pour ce message qui nous va droit au coeur
les rps ont débutés sur le forum le tout dans une bonne humeur venez nous rejoindre si vous avez des questions n'hésitez surtout pas on est tous là pour y répondre.
http://skeptical-scalpel.forumactif.com/

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Megg et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Skeptical Scalpel OUVERTURE Mar 30 Jan - 13:03

Merci Pixie c'est vraiment trop gentil de ta part. Ce message donne encore plus de motivation pour le reste. Les membres son hyper actif, nous sommes déjà 17 membres, les Rps ont déjà commencé. Nous avons déjà prévu pas mal d’événement par la suite, plus surprenant les uns que les autres. Le staff est très réactif et a l'écoute de ses membres ! Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur le forum médical et city le plus génial que vous avez connus !

Nuage acidulé

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: Skeptical Scalpel OUVERTURE Mer 14 Fév - 9:31

Bonjour bonjour les amis. Alors voilà pour les petites nouvelles nous vous annonçons

La Version 2

Pour cette occasion Skeptical scalpel a été habiller de ça nouvelle version spéciale " St Valentin". Le forum compte à présent 20 membres qui ont postés 1445 messages. Venez nous rejoindre sur ce forum CITY & MEDICAL libre court à votre imagination. Peut être à très bientôt? Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
http://skeptical-scalpel.forumactif.com/
Nous vous souhaitons une bonne continuation
le Staff de Skeptical Sclapel !

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Madeline et j'ai : 28

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Skeptical Scalpel OUVERTURE Mer 14 Fév - 14:39

Juste un petit mot pour vous dire que c'est juste un super forum.
Les admins sont vraiment géniaux, ils font un super travail sur les events ou encore le design.
Moi en tout cas ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais j'adore ce forum.
Venez vite nous rejoindre !!!!

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2016 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis historienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Skeptical Scalpel OUVERTURE Mer 28 Fév - 6:47

Bonjour à tous !

Un petit message pour vous tenir au courant de l'avancée de notre forum !
Nous sommes maintenant 21 membres, près de 2000 messages ont été postés, le sujet de groupe de la Saint-Valentin est toujours disponible et attend tous les petits curieux, célibataires ou amoureux !
D'autres surprises sont en cours de développement et seront mises en place à la prochaine maintenance, de quoi pimenter votre jeu et vous investir encore plus dans la vie des hôpitaux de Seattle !

On vous attend nombreux !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Skeptical Scalpel OUVERTURE

Skeptical Scalpel OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1