AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 382 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018) Mar 23 Jan - 10:03

Coucou !
Je passe par ici pour promouvoir un forum qui n'est pas le mien, mais où je suis inscrite et me plaît beaucoup ouisi les membres du staff n'ont pas compte ici, mais Forgotten Delights est une perle qui mérite d'être connue macarena

Faut plus hésiter à s'inscrire heart1
Revenir en haut Aller en bas

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018) Mar 23 Jan - 16:36

Je plussoie ! Ce forum est génial ! Une bonne ambiance, un staff et des membres adorables, une excellente intégration...que demander de plus ?

En plus, la première intrigue sera bientôt lancée...alors n'hésitez plus à vous inscrire !

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 382 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018) Jeu 8 Fév - 10:39

Hey les cocos

Forgotten Delights a fait peau neuve le weekend dernier avec un nouveau design aux couleurs chaudes et réconfortantes qui rappelle le soleil estival qui nous manque tellement ouisi
On a encore de nombreux scénarios qui n’attendent que vous et le premier événement se met en branle
Rejoignez-nous Loukas

SOUND OF DRUMS a besoin de vous ! Pour donner des avis, faire partie des prévenus ou réserver un avatar sur ce projet med-fan qui allie magie élémentaire, voyages en mer et une intrigue palpitante c'est par ici  :sour2:

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018) Mer 21 Fév - 13:06

Le forum n'attend plus que vous pour agrandir sa petite communauté de membres trop adorables qui vous couvriront d'amour :jotem: Oui, dit comme ça, ça fait un peu bisounours xD Mais tout le monde est vraiment génial, FD, c'est une vraie petite famille ! Et le staff est vraiment aux petits soins
En plus, on attend de nombreux pré-liens qui raviront leurs créateurs ! N'hésitez plus et rejoignez-nous vite !

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Biologie Santé

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018) Lun 12 Mar - 16:08

Un forum vraiment sympa à découvrir ! Les admins sont vraiment des amours.

Venez ! Yeux brillent En plus l'évent est à tomber par terre, ainsi que le nouveau design !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018)

FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1