AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

TRAPPED [FLOOD ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 466 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie (L1) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Movie Makers
Message(#) Sujet: TRAPPED [FLOOD ON] Dim 21 Jan - 17:05

Post d'informations
Bonjour. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'étant une vraie bille en codage, les mises en page utilisées appartiennent entièrement à 2981 12289 0, une codeuse qui fait un travail fantastique. N'hésitez pas à aller jeter un oeil.

21.01.18
Je me suis tâtée avant de me décider à poster mon histoire par ici. L'idée est encore toute fraîche et l'écriture se fait petit à petit avec les cours, mais je peux d'ores-et-déjà vous donner un petit avant-goût avec le résumé et la préface. L'histoire est également disponible sur Wattpad si des personnes sont intéressées pour suivre ou commenter via cette plateforme. Je ne me clame pas écrivaine en herbe. Il est possible qu'il y ait quelques fautes et si vous les voyez, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne me vexerai pas.
Bonne lecture à vous

Préface
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4

© 2981 12289 0