AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en BTS

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018 Dim 21 Jan - 13:35

Hysteria
Crossover
Mediéval
Séries et films
200*320
Réels
Type
RPG
Crossover
Minimum de mots
Aucun
Daenarys TargaryenFondatrice
Mary StuartCo-Fonda
Elyza CrysleeAdmin
LightningGraphiste
Ʃkaemp はは ™

Dernière édition par Pretty Girl le Sam 10 Fév - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais très rarement je suis nulle x)

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018 Dim 21 Jan - 14:03

Il est vraiment top , vous allez vous amusez !! Venez nous rejoindre !!!!

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je n'en utilise pas.

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018 Dim 21 Jan - 17:51

Ce forum est une pure merveille, venez vite nous rejoindre les amours !! Wahou

❝I don't want the world, I want you❞ My biggest regret in life is that we really didn't meet when we were 8, 'cause I would have fallen in love with you from that moment. The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you. ▬  Always And Forever, Malec.

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en BTS

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018 Dim 28 Jan - 10:07

Hello

Le forum a bien ouvert ses portes. Le premier événement est lancé. perv

Plusieurs PV's important intégrés directement à l'univers du forum sont attendus. L'ambiance nous baigne très vite dans un contexte médiéval agréable et mouvementé. :lalala: De nombreux personnages de série médiéval attendent encore de prendre vie comme Games of Thrones, Reign ou encore Once Upon a Time ! mmh
Nous attendons votre venue avec impatience, et n'hésitez pas à poser des questions ici nous vous répondrons le plus vite possible

En espérant vous voir bientôt parmi nous bonne journée

Sur Hystéria je suis Mary Stuart & cie

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018 Jeu 8 Fév - 11:58

Un forum qui offre de nombreuses possibilité dans le domaine médiéval. Yeux brillent

Un crossovers avec de nombreux continents et qui ne sort pas de l'univers médieval (donc pas de personnage moderne et série actuel...) mais qui permet ainsi de se plonger dans l'ambiance magique du forum. **

Avec le continent des pays historique (séries historique + personnage historique, réaliste dans les années 1500-1600 comme Reign / ou surnaturelle tout dépend le statut de votre personnage). Westeros (pour les personnages de GOT et les inventés de type réaliste). La forêt enchanté (personnage de conte de fée : OUAT), les autres royaumes (pour tout ce qui n'entre pas dans les autres continents). Et Roxime (continent inventé par les fondatrices où la magie est partout, pour les PV du forum ou des personnages magiques inventé).

Les personnages au temps des flash black des séries sont aussi autorisé, comme les Mikaelson (The Originals) par exemple. Razz Les personnages mort peuvent revenir à la vie !

De nombreux personnages de GOT et Reign attendu sans oublié bien sur toute les autres séries de type ancienne. Personnages inventés... Tout est autorisé mise à part les dieux qui sont uniquement sous pv du forum. angel Vous pouvez laissé court à votre imagination ! Pas de prise de tête ici.

Le continent Roxime attend d'ailleurs ses post vacants dont justement LES DIEUX de roxime qui sont très important pour leurs royaume.

Ce forum est encore bébé il a ouvert il n'y a pas très longtemps mais l'activité et les membres sont déjà en hausse. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018

Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1