AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en BTS

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018 Dim 21 Jan - 13:35

Hysteria
Crossover
Mediéval
Séries et films
200*320
Réels
Type
RPG
Crossover
Minimum de mots
Aucun
Daenarys TargaryenFondatrice
Mary StuartCo-Fonda
Elyza CrysleeAdmin
LightningGraphiste
Ʃkaemp はは ™

Dernière édition par Pretty Girl le Sam 10 Fév - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais très rarement je suis nulle x)

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Hysteria ♔ Crossover Mediéval - Ouverture 21/01/2018 Dim 21 Jan - 14:03

Il est vraiment top , vous allez vous amusez !! Venez nous rejoindre !!!!

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je n'en utilise pas.

Célibat assumé