AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Havana ooh na-na ♥ venez vivre sur une île cubaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Un air de fraîcheur

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5916 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Un air de fraîcheur
Message(#) Sujet: Havana ooh na-na ♥ venez vivre sur une île cubaine ! Dim 21 Jan - 4:45

Bienvenido A Little Havana
Si tú quieres nos bañamos
Si tú quieres nos soplamos
Pa' secarnos lo mojao
♫ Vente pa'ca ♫

x x x

Bienvenido a Little Havana !

Île artificielle perdue au milieu du Golfe du Mexique, à quelques kilomètres au large de la Havane. Destination de rêve et paradisiaque où paysages somptueux et couleurs acidulées se marient à la perfection pour votre plus grand bonheur.

Le complexe hôtelier est l'endroit parfait pour des vacances réussies. Des activités de toutes sortes vont sont proposées (cours de danse, randonnées, petit tour en hélicoptère...) et tout nos employés se plient en quatre pour que vos souhaits deviennent réalité. Little Havana ce n'est pas qu'une île c'est un mode de vie !

Envie de vous échapper le temps d'une soirée ? Pas de soucis, nous saurons vous recommander les endroits parfaits à la Havane. N'hésitez pas à demander !

Nous vous attendons et nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous accueillir sur notre île aux milles merveilles.

Havana, ooh na-na, half of my heart is in Havana, ooh-na-na

x x x

Forum ouvert le 21 janvier 2018.
Pas de lignes imposées, on compte sur votre bon sens Smile
Deux réponses par mois exigées, si vous faites plus c'est fantastique !

Ambiance caliente & fun !

http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/
http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/

Une idée originale de Tinker & Mary
Inspirée des films Dirty Dancing et de la chanson Havana Ooh na na

BY .SOULMATES

Dernière édition par Tinker le Lun 5 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un air de fraîcheur

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5916 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Un air de fraîcheur
Message(#) Sujet: Re: Havana ooh na-na ♥ venez vivre sur une île cubaine ! Lun 5 Fév - 15:43

Nos membres ont posté un total de 1017 souvenirs postés. Nous avons 13 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Julian Diaz, nous lui souhaitons la bienvenue !

El mes del amor !
No se porque pero...
Te quiero, te amo

x x x

14 février 2018

C'est le mois de l'Amour sur Little Havana  I love you

Depuis le début du mois, on peut le sentir dans l'air ! Les boutiques proposent toutes sortes de cadeaux, de nombreuses activités à faire en couple sont proposées, le Spa lance des formules spécial amoureux... Vous l'avez compris, tout est mis en oeuvre pour que Cupidon lance ses flèches.

Alors pour le 14 février une grande soirée est organisée sur l'immense plage. Elle est ouverte à toutes et à tous, touristes comme employés, célibataires comme couples !

Au programme :
- pique nique sur la plage ou dîner romantique face à la mer  (n'oubliez pas de réserver)
- cocktails aphrodisiaques
- speed dating au bar Vida Loca
- karaoké au bar Samba me
- plusieurs pistes de danses

Des photographes seront là toute la soirée pour vous immortaliser en couple, en romance holdiays ou entre amis.

Pour l'occasion : la fête foraine sera ouverte jusqu'à 3h.

Aimez vous ! Et surtout : amusez-vous !

Pour participer, nous pouvez ouvrir un ou plusieurs sujets - tout dépend si vous êtes gourmands  Rolling Eyes

x x x

BY .SOULMATES

Un air de fraîcheur

Un air de fraîcheur
Message(#) Sujet: Re: Havana ooh na-na ♥ venez vivre sur une île cubaine ! Lun 26 Fév - 6:32

Nos membres ont posté un total de 1136 souvenirs postés. Nous avons 15 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas Maden, nous lui souhaitons la bienvenue !

Des scénario F&M dispo, des célibataires F&M, il y a de quoi faire chez nous XD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Havana ooh na-na ♥ venez vivre sur une île cubaine !

Revenir en haut Aller en bas

Havana ooh na-na ♥ venez vivre sur une île cubaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1