AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Warcraft: Qui remportera la guerre ? - Wow, uchronie, wrath of the lich king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2017 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Bonjour, je m'appelle Talric, et j'ai créé un forum de jeu de rôle sur world of warcraft. et j'ai : 18

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Warcraft: Qui remportera la guerre ? - Wow, uchronie, wrath of the lich king Jeu 18 Jan - 12:55

550 de large
Warcraft: Qui remportera la guerre ?

Contexte actuel

Il y a 6 ans, une épidémie de peste s'est déclarée dans le grand Royaume de Lordaeron. Une peste qui transformait les contaminés en morts-vivants décérébrés.
Le prince de Lordaeron, Arthas Menethil, engagea toute la puissance de l'Alliance pour la détruire et endiguer la menace. Mais à force de courir après les responsables, il devint fou et finit par les rejoindre en tant que leur champion. Depuis, ce fut la fin des terres du Nord. Beaucoup ont fuit mais les zombies et morts-vivants détruirent tout sur leur passage, plongeant ses terres dans une obscurité éternelle. Mais ce n'était que le prélude à l'invasion démoniaque de la Légion Ardente qui acheva ce qu'il restait de Lordaeron avant de partir vers Kalimdor afin de détruire à la fois la Horde et l'Alliance.
Quelques années se sont écoulées après que les races mortelles se sont alliés pour faire face à l'avancée de la Légion Ardente. Quelques années depuis que le roi des morts perdit en puissance et que son champion Arthas rejoignit le Norfendre. Les démons et les morts furent vaincus pour le moment, mais le pacte qui unissait l'Alliance et la Horde n'a pas survécu. De nouveau, les tambours de guerre résonnent.

Au début de l'an 26 après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres, en pleine Quatrième Guerre pendant la campagne d'Outreterre, le prince fou des Sin'Dorei, Kael'Thas Haut-Soleil, revint sur les terres de son peuple.Il restaura la mystique source de puissance des elfes de sang, et, à l'aide de ses nouveaux maîtres, tenta d'invoquer le Seigneur Erédar de la Légion Ardente, Kil'Jaeden, sur Azeroth. La Horde et l'Alliance conclurent une trêve, tendit que les elfes de sang et les draeneis restés fidèles à leurs factions, formèrent l'Opération Soleil Brisé pour prendre d'assaut le Puit de Soleil. Après de violents combats, Kael'Thas fut abattu et Kil'Jaeden fut renvoyé dans le Néant Distordu.
Aujourd'hui, nous sommes à la fin de l'été de l'an 26, la fragile trêve se maintient, et un étrange culte datant de l'épidémie de peste refait surface...

Qu'est-ce que le forum ?

Warcraft: Qui remportera la guerre ? est un forum basé sur le célèbre univers du jeu-vidéo de Blizzard. Plus précisément sur la future guerre en Norfendre qui se profile à l'horizon. Vous pouvez incarner votre propre personnage ou un personnage déjà présent dans l'univers. Vu que d'énormes libertés et interprétations sont prises sur l'univers, une connaissance du lore n'est pas obligatoire. Si vous ne connaissez pas l'univers, je suis toujours là pour répondre à vos questions, et des fiches sont présentes sur le site pour vous accompagner.
Le site est l'entière création de Talric de Hyde. Lien: https://alterwow.forumactif.com/
Les annexes et les modes de jeu sont encore en cours de construction, le site étant loin d'être fini complètement, certaines choses ne sont pas encore disponibles.

Annexes

Personnages prédéfinis

Tirion FordringLe roi licheDarion MograineVarian WrynnKel'Thuzad
ThrallBolvar FordragonGarrosh Hurlenfer

Pour ceux qui ne connaîtrait pas bien l'univers: Deux factions se livrent une guerre sanglante depuis plus de 26 ans. Quatre guerres sont passées (dont la Troisième qui a mit en scène l'anéantissement de Lordaeron et de Quel'Thalas par le Fléau qui va revenir à notre époque).
Les humains et les nains sont semblables à ceux de Tolkien. Les gnomes sont des petites créatures proches des nains experts en ingénieurie, et des génies. Les elfes de la nuit sont semblables aux amazones et à plusieurs autres cultures. Les orcs sont un mélange de mongols et d'orcs de Tolkien, les trolls sont semblables aux haîtiens baignés dans la culture vaudoo, les taurens sont semblables aux indiens d'amérique, les réprouvés sont des humains morts vivants qui se sont arrachés de l'emprise du roi liche et les elfes de sang sont semblables aux elfes de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2017 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Bonjour, je m'appelle Talric, et j'ai créé un forum de jeu de rôle sur world of warcraft. et j'ai : 18

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Warcraft: Qui remportera la guerre ? - Wow, uchronie, wrath of the lich king Lun 22 Jan - 8:10

Salut Smile
On existe toujours, je recherche du staff avec plus d'expérience que moi actuellement, si vous êtes intéressés, je suis disponible en MP mmh
Revenir en haut Aller en bas

Warcraft: Qui remportera la guerre ? - Wow, uchronie, wrath of the lich king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1