AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2017 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëtan et j'ai : 25

Petit soleil
Message(#) Sujet: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Jeu 18 Jan - 10:20

Bonjour à tous
C'est avec joie que je vous annonce l'ouverture d'Half-Blood
Nous vous attendons tous sur le forum et sur notre Discord g.team g.team g.team
Revenir en haut Aller en bas

Nuage acidulé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2517 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Jeu 18 Jan - 10:31

très joli forum
bonne chance pour l'ouverture

coup de coeur du moment : RPG THE 100

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'éducation

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Dim 21 Jan - 6:27

Le forum est très beau et vraiment bien construit. Cela promet de bons RP et d'excellentes intrigues pour la suite

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : assistante sociale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Dim 21 Jan - 15:06

J'y suis et on rigole déjà bien *w*. On recherche déjà des PV <3

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2017 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëtan et j'ai : 25

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Mer 24 Jan - 11:46

Merci à tous pour vos petits mots <3
Le forum grandit petit à petit et les premiers rps débutent. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ainsi que sur le discord Cool Cool
Nous recherchons des élèves car Poudlard est bien triste pour l'instant.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Sam 27 Jan - 3:37

Bonjour à tous Very Happy
Quelques petites nouvelles du forum après sa première semaine d'existence.
Les membres arrivent petit à petit et nous atteignons aujourd'hui les 21 sorciers.
De notable, nous avons accueilli une mangemort loup-garou à tendance schizophrène. Cela risque de mettre du piquant chez les mangemorts.
Une nouvelle mission orientée mangemort va bientôt être mise en ligne.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Mer 31 Jan - 2:21

Bonjour à tous Cool
Me voici aux nouvelles du forum.

Le rp a bien commencé du côté des adultes. De premières rencontres explosives vont avoir lieu !!!
Du côté de Poudard, nous accueillions un nouvel élève, mais nous manquons encore cruellement de joueurs de ce côté.
Deux nouveaux personnages de la saga ont été pris ! (Regulus & Severus)
Le personnage de James Potter est toujours libre et ses amis l'attendent.

Je vous présente aujourd'hui deux scénarios de joueuses actives :
Une mère Mangemort en conflit avec sa fille feat Marion Cotillard
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2424-appoline-macmillan-marion-cotillard-negociable-mere-et-mangemort-en-cavale

Un grand amour avec Gideon Prewett feat Sam Claflin
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2425-sam-claflin-gideon-prewett-ordre-du-phenix-libre

Je cherche personnellement un Barty Croupton Jr qui serait chef de brigade des Aurors et Mangemort.

N'hésitez pas à nous rejoindre et à venir nous faire un coucou sur le discord.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Sam 3 Fév - 1:58

Voici quelques news du forum :
Afin de garder les membres actifs, nous avons fait un premier ménage permettant ainsi de libérer le personnage de James Potter. Il n'attend plus que vous.

Nous sommes actuellement 19 membres et le rp fait sa petite vie avec des animations en préparation.

Nous sommes toujours à la recherche d'élèves étant un peu en pénurie de ce côté.

Nous sommes aussi à la recherche de deux membres supplémentaires pour le staff :
-Le premier nous épaulerait sur l'animation Rp.
-Le second s'occuperait de l'animation Hors-rp.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau scénario :
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2446-daniel-craig-negociable-jacoby-macmillan-pere-sorcier-libre
Celui-ci est un père dont la femme est une mangemort et qui lui-même est tourné vers les idéaux de Voldemort sans pour autant prendre par à la cause.

Bon week-end à tous et n'hésitez pas à venir nous faire un coucou sur le discord.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Lun 5 Fév - 10:17

Bonjour à tous, voici quelques news du forum :
Nous sommes actuellement 20 membres, le dernier arrivant est le superbe Arthur Weasley. Les personnages de la saga arrivent les uns après les autres, mais de célèbres têtes sont encore libres tel que Lucius Malfoy, James Potter ou encore Bellatrix Lestrange.

Un nouveau membre a rejoint le staff pour nous aider à l'élaboration des intrigues, des quêtes ou encore de la gestion du maître du jeu.

Nous recherchons toujours un dernier membre pour nous aider sur l'animation hors-rp.

La seconde partie du 1er évent a été lancé avec l'attaque de king's cross par des mangemorts.

Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez à venir nous voir sur notre discord.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Jeu 8 Fév - 8:41

Voici les news du forum. Nous venons d’accueillir une nouvelle MacFusty. Tout comme elle, si vous voulez nous rejoindre et que vous voulez une intégration rapide alors n'hésitez pas à voir nos scénarios, mais aussi à demander si quelqu'un cherche un membre de sa famille.

Nous avons toujours des têtes connues qui nous manque. Aujourd'hui, je vous parlerai de personnages comme Minerva Mcgonagall, encore James Potter ou encore Dolohov.

Nous recherchons toujours quelqu'un pour nous aider sur l'animation hors-rp et rp.

L'évent continue, le Poudlard Express a quitté la gare même si les combats continuent.

Sur ces paroles, bonne journée à tous.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Sam 10 Fév - 10:00

Voici quelques news du forum.

Les Validés sont de plus en plus nombreux permettant une bonne activité au niveau du rp afin de satisfaire tout le monde. Le forum se rapproche de son premiers mois d'existence et à cette occasion, nous aurons la nomination du premier roliste et membre du mois ainsi que plusieurs concours et événements afin de fêter cela.

Nous attendons toujours un James Potter qui aurait un franc succès avec tous ses potes et sa femme déjà présent. Nous avons aussi hâte de voir des mangemorts célèbres comme Bellatrix ou Lucius nous rejoindre.

Le poste pour l'animation rp est encore disponible si vous cherchez un forum où vous investir.

La première quête va bientôt commencer et de nouvelles pour l'ordre seront prochainement disponibles.

La partie élève de l'évent est bien active, c'est un bon moyen de faire de nouvelles connaissances et de s'intégrer sur le forum.

Si vous avez peut de faire le peur, n'hésitez pas à venir nous voir sur le discord ou dans le coin des invités, nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée à tous !

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Jeu 15 Fév - 2:32

Bonjour à tous, voici quelques news :

Le forum approche de son 1er mois d'existence ainsi pour fêter cela, nous préparons un ensemble de surprise afin de tous vous ravir.

Les premières quêtes sont entrain d'être prise et les points continuant de monter, il y aura prochainement un premier évent de débloquer afin de faire avancer un camp dans sa quête générale.

Voici quelques nouveaux prédéfinis qui sont disponibles :
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2502-iwan-rheonandrealphus-hopkins-un-petit-frere-turbulent-sorcier-libre
Andrealphus est le petit frère de Malphas, c'est un personnage engagé, un peu torturé avec des idéaux proches de ceux de Grindelwald.

http://half-blood-rp.forumactif.org/t2521-tahmoh-penikett-negociablewilliam-delice-amoureux-protecteur-mais-qui-se-soigne-ministere-ou-ordre-du-phenix-libre
Voici un petit lien romance du côté du ministère.

http://half-blood-rp.forumactif.org/t2467-jason-momoa-fenrir-greyback-mangemort-uc
Enfin un personnage de la saga avec un lien assez particulier avec une de nos joueuses.

N'hésitez pas à venir voir le discord, si vous avez des questions.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Mar 27 Fév - 4:00

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs] Ven 2 Mar - 8:54

Bonjour à tous,
Quelques jours ont passés depuis la maj du forum. Nous avons eu plusieurs arrivés sur le forum avec deux nouveaux professeurs qui seront ravis d'avoir des élèves. Nous sommes actuellement en pénurie d'élèves, si vous voulez en jouer un, n'hésitez plus.
Les Rps continuent leurs routes avec plusieurs missions qui se sont lancées. Nous sommes actuellement dans la rédaction de nouvelles missions et évents pour suivre le 1er évent qui va bientôt se clore.
Si jamais vous avez des questions ou des doutes alors n'hésitez pas à venir voir la communauté sur le discord.
https://discord.gg/Mw9p6c4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs]

HALF-BLOOD [Hp,1980,Maraudeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1