AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Puissante

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2017 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:41

Bonsoir WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 439702

Fini le hiatus avec les horribles examens, nous sommes de retour ce week-end avec une belle maj aux couleurs de la maison Poufsouffle WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 3897575121 L'examen de transplanage continue, le nouveau professeur déconcentrant même les meilleurs élèves, des farces au programme d'un topic commun et une nouvelle soirée en perspective !
Malgré un forum calme pour cause d'examens, les membres sont toujours au rendez-vous, ce qui nous ravit au plus haut point Yeux brillent loove45

Nos membres attendent leurs pré-liens mais il y aussi des scénarios qui n'attendent que vous ! Nous attendons également des pvs tels que Luna Lovegood, Ernie McMillan, Neville Londubat ou encore Millicent Bullstrode parmis tant d'autre !

N'hésitez plus à nous rejoindre, des surprises arrivent bientôt heart1

family
©️ ZIGGY STARDUST.

WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 KO352AsR_o

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 8:27

Des nouvelles ? WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

RoMa

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 2:57

pardon pour le petit retard.

la fin de l'année approche à grand pas sous le signe de quelques dernières festivités et un dernier match de quidditch qui va très prochainement être lancé. Wahou :sourcil: la nouvelle intrigue semble plaire à tous nos membres qui sont d'ailleurs très impatients de voir l'été arriver sur le forum ; nous réservons de belles surprises à nos personnages pour ces deux mois de vacances :siffle: mouton venez nous rejoindre et vivre de belles aventures avec vos personnages. amusez-vous, aimez, souffrez, vivez, c'est le moment ou jamais. :*-*: de nombreux pv restent libres et sont très attendus tels que Parvati Patil ou Neville Londubat, tous deux très très attendus par le Gryffy Squad en entier (et par miss Padma Patil). Justin Finch-Fletchey est lui aussi très attendu par deux de ses amies, Hannah et Susan. :string: :yaaaah: Toute la clique des serpentard est également attendue par Theodore et Pansy qui se sentent bien seuls dans les cachots. nonono mous Néanmoins, de nombreux scénarios sont encore disponibles et finalement, qu'importe que vous preniez un scénario, un pv ou que vous vous inscriviez avec votre propre personnage, vous serez tout aussi bien accueillis I love you I love you
rejoignez-nous vite sur welcome home. perv WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 439702 :jotem: amor

RoMa

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:32

Muse

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 23

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:25

depuis le temps que je devais poster ici WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 779855
je ne sais quoi dire tellement le forum est génial... ambiance superbe, plumes magnifiques, persos tous plus fous et complexes les uns que les autres, drama à gogo... on est très vite intégré et on ne se lasse pas d'être sur la perle qu'est ce fo Yeux brillent alors si vous cherchez une ambiance chill, des admins qui vous couvrent de paillettes et des membres au taquet pour construire avec vous toujours plus, craquez. vous ne le regretterez pas. WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 439702
merci encore d'avoir créé cette merveille les filles, jvm WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an) - Page 2 Empty

WELCOME HOME - hp alternatif, vie étudiante (1 an)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2