AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2012 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Mer 17 Jan - 9:12

HP Alternatif ; Chaleureux ; Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2546 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Mer 17 Jan - 10:23

woawwww le forum est tout choupinou avec un design magique
n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil. Longue vie à WELCOME HOME sur la toile.

Pierre soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Ven 19 Jan - 7:00

coup de coeur
Je suis Neville
Je recherche Hannah Aboot, Sean Finnghan et Dean Thomas entre autre

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2012 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Dim 21 Jan - 9:34

Merci mes amours ♥♥

Le forum a un succès fou ! On ne s'y attendait pas du tout !
Il y a déjà beaucoup beaucoup de rps en cours ! C'est la folie, nos membres sont tellement adorables, on est en PLS de plaisir (ouai c'est possible OKAY ?!)

Nous sommes 29 dont une vingtaine déjà validé (si ça c'est pas fort, je m'appelle pas Michel !)

Il y a beaucoup de personnages du livre encore disponible.
Je vous avoue qu'on aimerait beaucoup voir des Bleus et des Jaunes arriver parce qu'il y a une surpopulation de Gryffondor et de Serpentard ^^!

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Mar 30 Jan - 2:24

Bonjour à tous =)

Je viens pour donner des nouvelles !

Après deux semaines de jeu, le forum est toujours aussi actif. Nous sommes actuellement 37.
Nous avons lancés les sélections de quidditch ce matin, et on a hâte de voir ce que ça va donner Razz !
Il y a également un évent secret qui va pas tarder à être lancer. (on va faire souffrir deux ou trois personnes mouahahahah).
Et les binômes sont bien lancés ! On en est ravis Very Happy

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 701 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Lun 5 Fév - 12:38

Coucou ! I love you

Je viens d'arriver sur le forum et je lui accorde déjà la palme des membres et du staff les plus adorables que j'aie jamais vus. :kissou: En plus d'être un HP à l'ancienne super agréable, l'ambiance est vraiment au top et j'aime qu'il n'y ait pas de guerre interminable entre deux clans manichéens. Et puis, le nouvel event vient d'être lancé et il déchire, il est trop bien :jotem: venez nous rejoindre I love you

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2016 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, InDesign, Illustrator, iMovie.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Mer 7 Fév - 1:43

N'HÉSITEZ PLUS !
welcome home, c'est l'endroit qu'il vous faut ! à la fois simple, accueillant, chaleureux, une deuxième famille qui nous permet de nous sentir chez nous à poudlard. ça fait quelques jours seulement que je suis là, et malgré l'absence de CB qui peut en rebuter certains, les joueurs sont hyper accueillants et on s'y sent tout de suite intégré. de nombreux pré-liens, scénarios ou PV sont attendues par les membres, et peu importe qui vous venez, on vous garantit des fous-rires à n'en plus finir Loukas
pour ma part, je recherche le meilleur ennemi/lien compliqué de ma whilelmina, que vous pourrez trouver dans les pré-liens Loukas

el chaton devient LES HAUTES LUMIÈRES

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Mer 14 Fév - 9:14

@Orion a écrit:
Coucou ! I love you

Je viens d'arriver sur le forum et je lui accorde déjà la palme des membres et du staff les plus adorables que j'aie jamais vus. :kissou: En plus d'être un HP à l'ancienne super agréable, l'ambiance est vraiment au top et j'aime qu'il n'y ait pas de guerre interminable entre deux clans manichéens. Et puis, le nouvel event vient d'être lancé et il déchire, il est trop bien :jotem: venez nous rejoindre I love you

@LES HAUTES LUMIÈRES a écrit:
N'HÉSITEZ PLUS !
welcome home, c'est l'endroit qu'il vous faut ! à la fois simple, accueillant, chaleureux, une deuxième famille qui nous permet de nous sentir chez nous à poudlard. ça fait quelques jours seulement que je suis là, et malgré l'absence de CB qui peut en rebuter certains, les joueurs sont hyper accueillants et on s'y sent tout de suite intégré. de nombreux pré-liens, scénarios ou PV sont attendues par les membres, et peu importe qui vous venez, on vous garantit des fous-rires à n'en plus finir Loukas
pour ma part, je recherche le meilleur ennemi/lien compliqué de ma whilelmina, que vous pourrez trouver dans les pré-liens Loukas

Vous êtes des amours

J'aimerai trop que ton Leo arrive, parce que ce personnage risque d'envoyer du gros gros lourd Razz

Le forum est toujours aussi actif, si ce n'est plus qu'avant !!! On a des membres en or et une ambiance du feu de dieu !
Le flood est tellement actif, mais surtout la partie rp ! C'est un réel plaisir de voir que la flamme ne s'éteint pas Very Happy

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Dim 11 Mar - 13:31

Bonjour PRD!
Je viens avec une petite news toute fraiche !

Nouveautés du 11/03/2018 :

+ Mise en place du Design n°2, fait par Melinda Bobbin alias Eilera . Merci à elle pour cette merveille qui se marie parfaitement à la suite des aventures de Welcome Home  

+ Mise en place de l'Event: « Happy Peeves-lloween » : :devil: :
Celui-ci est ouvert jusqu'au 15 Avril. g.team  

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Mar 24 Avr - 9:25

B'jour par ici ! :string:

Je fais un petit up pour Welcome Home qui est un RPG Harry Potter pas comme les autres ! perv
Voldemort n'a pas pu revenir et n'existe donc pas, Sirius a été réhabilité et Pettigrow condamné et aujourd'hui, nos sorciers en herbe vivent leur vie tranquillement (ou pas) à Poudlard et continuent leur scolarité paisiblement (ou pas, encore une fois...) hohoh hohoh

Petit pouce en l'air spécial pour ce forum aux airs accueillants, frais, simple et chaleureux qui accorde beaucoup d'importance à l'intégration de ses membres ainsi qu'au flood et aux jeux proposés pour essayer de ne mettre personne de côté. De plus, que votre personnage soit issu de la saga ou pas, il sera tout autant apprécié et adulé que les autres alors pas d'inquiétudes à avoir ! Yeux brillent Wahou

Pour les petites news, sachez qu'un nouveau design vient de faire son entrée et pour cela, on félicite d'ailleurs nos superbes admins qui ont fait un formidable travail et une nouvelle intrigue vient d'être lancée qui promet d'être intéressante et riche en bêtises expérience pour nos petits sorciers ! Loukas

N'HESITEZ PLUS ET REJOIGNEZ L'AVENTURE WH g.team

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture) Dim 27 Mai - 13:37

Bonsoir bonsoir ! I love you 

Je fais un petit UP pour ce forum des plus agréable sur lequel je suis inscrite depuis environ deux mois ! perv  Forum sans prise de tête qui accorde une grande importante au côté flood, l'intégration est a son comble sur WH alors si vous voulez un RPG HP sympatoche où on se sent bien, Welcome Home est fait pour vous ! N'hésitez plus et rejoignez-nous vite ! :bravo: :cute: 

D'autant que le premier quidditch de l'année (Gryffy VS Serpy) vient de s'achever avec une victoire pour les Serpentard. Si vous vous sentez l'âme d'un joueur, venez vite, le match Serdaigle VS Poufsouffle ne devrait plus tarder à être lancé ! :string:   

Aller, aller, on vous attends I love you  amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture)

WELCOME HOME ❖ HP alternatif, Poudlard, Chaleureux (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1