AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Unexpected Murder (City/Thriller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2017 J'ai posté un total de : 492 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Unexpected Murder (City/Thriller) Lun 15 Jan - 3:03

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2017 J'ai posté un total de : 492 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Ven 19 Jan - 3:25

Très peu d'inscrit je dois le reconnaitre mais nous ne perdons pas espoir sur l'avenir du forum. Plusieurs post-vacants ainsi que des pré-liens sont en jeux et attendent d'être jouer par vous, Wentworth Miller, Eva Langoria et Matthew Daddario pour la famille stewart. La plus grosse famille de San Francisco. Hugh dancy dans le rôle du psychopathe soupçonné des meurtres réalisé en ville. Iwan Rheon, un survivant de l'attaque de nos malfaiteur, homme amnésique qui ne ce souvient de rien hormis de son agression. Holland roden, Cody Christian, Colton Haynes, Dylan O'Brien et Shelley Hennig pour la bande d'ami de mon Tyler Posey (Baby Drew) ainsi que Gregg Sulkin le petit frère de mon Baby.

Bien évidement nous vous préparons plusieurs surprise à suivre au cours du déroulement du forum. des intrigues, des événements, des rebondissement, des animations et des activités de tout genre. Trois PNJ's attendent l'arrivé de membres pour pouvoir être mis en jeu afin de tout faire basculer si le membre accepte que l'un d'eux intervient dans sa vie. Le tueur, qui sera chargé de vous menacer, de vous faire vivre un enfer abominable. Le Hacker, qui sera chargé de vous hacker, citoyen ou même membre des force de l'ordre. Et pour terminer, la gossip, qui sera heureuse de dévoiler vos secrets et même de raconter vos fais et gestes aux habitant de San Francisco. (Bien évidement il vous ai possible de refusé les PNJ d'intervenir dans votre vie, d'accepter que deux d'entre eux, ou même un seul).

Chaque groupe possède sont propre flood, il serviras à des activités que l'on proposera régulièrement. Chaque membres auras sont administrateur référent, qui sera en charge de l'aider pour toutes questions et de l'orienter facilement concernant les activités ou autres demandes relatives au forum. Le forum possède actuellement son design d'ouverture mais nous souhaitons bien évidement le changer chaque mois. Des nouveautés pourrais apparaître à n'importe quel moment. Nous avons également décider de ne pas mettre de " Bottins des prénoms " histoire également de piment les actions de nos PNJ.

Alors surtout n'hésitez pas ! Il ne manque que vous ! On vous attends. Et n'oubliez pas... Il n'y a pas de suicide... Il n'y a que des meurtres.

Journaliste

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Mar 23 Jan - 14:58

Nos premier membres on était validés. Un Post-vacant (sous les trait de Camila Mendes) à était choisis, il se pourrais qu'elle soit validé d'ici peu x) Nous attendons encore des post-vancant, des pré-lien et des scénarios.

Nous sommes entrain de préparer le prochain design pour Février. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre on vous attends avec impatience.

Journaliste

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Ven 26 Jan - 18:17

D'autres membre on rejoins l'aventure, le rp à commencé, le premier PNJ à fait son apparition (Le hacker - Non obligatoire) Des post vacants, pré-lien et scénario son encore en attentes et attendent que vous alors rejoignez nous x)

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 700 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Mer 7 Fév - 15:42

Coucou I love you

Suite au suivi qu'ont fait les projecteurs sur ton projet, je viens faire un petit avis pour voir où tu en es

J'aime beaucoup l'idée des secrets de ton contexte, il y a de quoi donner beaucoup de piment au jeu !
Concernant ta fiche de pub, je ne peux que te conseiller de rajouter un lien vers la page d'accueil de ton forum ; souvent, on veut juste commencer par le début et voir la page principale avant le règlement et les bottins, que tu mets très justement dans les liens utiles I love you
Ensuite, il reste pas mal de fautes dans la fiche de pub qui peuvent être facilement corrigées ouioui et si je peux me permettre un détail, revenir à la ligne à chaque nouvelle actu permettra de rendre cette partie plus claire à la lecture ! I love you
Enfin, on ne comprend pas très bien que les avatars sous la bannière représentent le staff, il faudrait peut-être l'introduire ouioui

Concernant le design de ton forum, c'est dommage que le corps du forum cache le bas de ta bannière, car elle est très chouette ! Et plus globalement, j'aime beaucoup les éléments de libre service que tu as choisis, mais tu pourrais les harmoniser un petit peu mieux entre eux, même si avec les couleurs, c'est déjà parfait. ouioui Par exemple, les cadres de tes catégories sont angulaires alors que ceux de ton QEEL sont arrondis I love you

Bon courage pour ton bébé forum en tout cas, je vois que tu as déjà un bon petit nombre de membres, c'est super !

Journaliste

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Sam 17 Fév - 1:10

Maintenance du 12/02
Nous y voilà ! La maintenance est enfin terminé. Le forum est prêt à fêter lui aussi la saint valentin. Le design est signé Abysean (Aka Declan/Baby) & Minefly (Aka Mia). Nous avons choisis de mettre nos cher membres en avant sur cette première maintenance. Avouez ceci vous donne l'envie de faire un remake de 50 nuances de Gray faire la fête.

Les groupes : Les groupes ont changés. Vous pouvez retrouver leurs nouveau noms juste >ici<. Pour cette mise à jour l'artiste qui est mis à l'honneur pour les titres de nos groupes est Selena Gomez.
Personnages non joueur : A l'occasion de la saint valentin notre fameux pnj "La croupière" à pris des vacances afin de laisser place à Cupidon. Le Hacker est venu en ville afin d'embêter tout les habitants de San Francisco.

Nous recherchons encore beaucoup de membre désirant partager l'aventure avec nous tous. Sachez bien que l'intervention des Pnj's dans votre vie privée n'est pas obligatoire.
Nous préparons silencieusement des événements bien enrichissant et mouvementés. On vous embrasse fort. Et n'oubliez pas... Il n'y a pas de suicide... Il n'y a que des meurtres.

Le staff
made by cobain.

Dernière édition par Abysean le Mer 28 Fév - 17:35, édité 1 fois

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Mer 28 Fév - 16:06

unexpected murder, c'est un petit bijou.
Des administrateurs/trice au top, un contexte génial, de l'idée quoi ! Inexploité seulement... N'hésitez vraiment pas à y faire un tour, soyez donc curieux ! Tout forum à un commencement, ce sont les meilleurs moments pour s'intégrer I love you

Journaliste

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Mer 28 Fév - 17:34

Maintenance du 28/02
Nous y voilà ! La maintenance est enfin terminé. Le forum est prêt à accueillir lui aussi le primtemps. Le design est signé Abysean (Aka Declan/Baby/Morgan) & Minefly (Aka Mia). Avouez ceci vous donne l'envie de vous promener dans des jardins fleuri, de vous allonger sur l'herbe fraîchement neuve. N'hésitez pas à venir donner votre avis juste ><. D'ici quelques jours nous serons heureux de voir que le forum fête déjà ses 2 mois d'ouverture (15.O3). Merci à tous d'avoir choisis Unexpected Murder.

Les Nouveautés
Les groupes : Les groupes ont également changés. Vous pouvez retrouver leurs nouveau noms juste >ici<. Pour cette mise à jour l'artiste qui est mis à l'honneur pour les titres de nos groupes est Taylor Swift.
Personnages non joueur : Maintenant que le printemps s'installe tranquillement a San Francisco la Croupière rentre de ses vacances et reprends place pour vous offrir des animations haut en couleur. Le Hacker est venu en ville afin d'embêter tout les habitants de San Francisco. Afin de savoir si vous souhaitez oui ou non qu'il intervient dans votre vie n'hésitez ) nous le faire savoir dans ce >sujet<
Animation : Pour cette nouvelle mise à jour la Croupière à décidé de vous proposer une animations. Pour en savoir plus c'est >ici< que ça ce passe.

Les Nouveaux membres
Durant le mois de Février le forum à pu accueillir des nouveaux membres. Le staff souhaitent une nouvelles fois la bienvenue à Zeus R. Walker et Mike Jemmings.

Félicitations
Félicitations à Mike Jemmings pour son implication sur le forum au cours du mois passé avec un nombre important de vote sur les top sites et également à Mia B. Smythe pour son investissement importante au sein du staff. Nous vous encourageons à continuer sur votre lancée les mois suivants, vous pouvez être fiers de vous, car nous, nous sommes fiers que vous soyez si présents pour faire vivre ce forum un peu plus chaque jour.

Mike Jemming

Mia B. Smythe

Félicitations également au groupe Twenty two qui contient déjà bon nombre de fêtard pour le moment. Sans oublier le Topic du mois qui à eu le plus de réponse durant Février. Il s'agit de J'existe, tu sais ? qui donne envie d'être lu.

Le mot de la fin
Merci à tous d'avoir choisis Unexpected Murder pour votre aventures. Nous espérons vous voir durant longtemps. Nous préparons silencieusement des événements bien enrichissant et mouvementés. On vous embrasse fort. Et n'oubliez pas... Il n'y a pas de suicide... Il n'y a que des meurtres.

Le staff
made by cobain.

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis curieux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Mar 27 Mar - 0:05

Wello les gens =D
UM j'y suis depuis un petit temps maintenant et je m'y sens vraiment bien. Tellement bien que j'y possède déjà deux comptes et que je suis passé récemment admin. Le forum est encore tout petit en nombre de membres, mais on est présents, on rp, on vote pour les top-sites, avec le staff on prépare tout un tas de choses. D'ailleurs une nouvelle version vient tout juste d'être lancée et elle est magnifique, de mon point de vue. Si vous hésitez encore à vous inscrire moi je vous recommande de nous rejoindre vous y serez bien accueilli c'est moi qui vous le dit. Rejoignez nous donc Yeux brillent

Journaliste

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Mar 27 Mar - 1:12

Maintenance du 26/03
Nous y voilà ! La maintenance est enfin terminée. Le forum est prêt à accueillir lui aussi Pâques. Le design est signé Abysean (Aka Declan/Baby/Morgan). Avouez ceci vous donne l'envie de vous goinfrer de chocolat. N'hésitez pas à venir donner votre avis juste ><. D'ici quelques jours nous serons heureux de voir que le forum fête déjà ses 3 mois d'ouverture (15.O4). Merci à tous d'avoir choisi Unexpected Murder.

Les Nouveautés
Les groupes : Les groupes ont également changés. Vous pouvez retrouver leurs nouveaux noms juste >ici<. Pour cette mise à jour le groupe qui est mis à l'honneur pour les titres de nos groupes est Tokio Hotel.
Codage : Nous avons choisi de passer une commande pour un changement complet de codage pour le forum. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.
Personnages non joueur : Au vue de certaine modification dans le staff de Unexpected Murder le hacker ce voit prendre congés en laissant place à un nouveau personnage non joueur qui vous sera dévoilé prochainement

Les Nouveaux membres
Durant le mois de Mars le forum à pu accueillir des nouveaux membres. Le staff souhaitent une nouvelles fois la bienvenue à Oliver W. Green, Nova Stilinski et Briana Hendryx.

Félicitations
Félicitations à Mike Jemmings/Oliver W. Green pour son implication sur le forum. Nous le voyons promu au rôle d'administrateur. Cependant, Bae et Kate eux, se voient devenir membres à nouveau.

Le mot de la fin
Merci à tous d'avoir choisi Unexpected Murder pour votre aventure. Nous espérons vous voir rester longtemps parmi longtemps. Nous préparons silencieusement des événements bien enrichissanst et mouvementés. On vous embrasse fort. Et n'oubliez pas... Il n'y a pas de suicide... Il n'y a que des meurtres.

Le staff
made by cobain.

Journaliste

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Lun 23 Avr - 2:23

La nouvelle mise à jour du forum est enfin en ligne. Plein de petit changement qui n'engendre pas beaucoup aux niveau de nos membres.

— Le forum à vu ses groupes changer. Les voilà maintenant fixe pour une longue duré. Changer de groupe a chaque mise à jour demandé un travail gigantesque. Maintenant seul leurs couleurs changeront.
— Les catégories ont fais beau neuve en laissant court à notre imagination débordante. Nous avons décidé de mettre en place une université à notre forum ce qui pourrais lui donner un côté un peu plus dramatique puisque...
— La première intrigue à fait son arrivé, une fête à l'université qui a mal tourné à cause du tueur de San Francisco qui est venu semer la pagaille une bonne partie de la soirée.
— De nouveau post-vacant on vu le jour grâce à la première intrigue, des étudiants traumatisés, le chef de la police et un chirurgien. Ils vous attendent tous.
— Un nouveau codage nous a était offert par @Rinema qui as fait un excellent travail pour rendre le forum harmonieux et unique puisque c'est un codage propre à notre forum. Merci à elle pour le travail fourni.
— Nous avons revus quelques point du règlement qui donne suite à des petits changements (Rien de bien compliqué en soit)
— Bien évidement qui dit mise à jour, dit également, nouveau design. LE forum à donc vêtu sont design bleuté pour nouvelle version.

N'hésitez pas à venir vous inscrire sur Unexpected Murder qui fait place à son premier chapitre... La fête macabre. On vous attends avec impatience. Pour toute question ma boite MP est ouverte avec plaisir Smile

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 24

Starter
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Lun 30 Avr - 18:52

Venez nous rejoindre !!

Je suis Mia sur le forum et j'attends ma meilleure amie !! J'aimerais avoir plein de liens donc n'hésitez pas à venir en tant qu'invité si vous ne savez pas ce que vous voulez jouer comme perso. Même venir entre vous à plusieurs si vous aimez venir avec déjà un lien préconstruit !

Le nouveau design est magnifique et nous seront trop coooooontent de vous accueillir dans notre petite famille qui ne demande qu'à grandir un peu plus <3

Journaliste

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller) Mer 2 Mai - 15:20

Wello ! Tout beau tout propre et n’attendant que toi Unexpected Murder est un forum city thriller se passant à San Francisco. Vous pouvez venir vous fondre dans l’intrigue ou simplement faire votre vie. Nous recherchons également des liens et des post vacants sont encore libre. Mia, l’une des seules filles attend désespérément qu’on vienne la rejoindre ! Tandis que les hommes du forum attendent également que la vie arrive sur le forum Razz n’hésitez pas à venir nous proposer vos idées de personnages sur la partie invité nous sommes toujours plein d’idées de liens!! Nous vous réservons beaucoup d’activités avec une intrigue à couper le souffle. Il ne suffit qu’un peu de vie pour mettre en place les events à venir !! ALLEZ VIENS ON EST BIEN  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Unexpected Murder (City/Thriller)

Unexpected Murder (City/Thriller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1