AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Colby Lake /science-fiction/survie/étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Michael et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Colby Lake /science-fiction/survie/étranges Dim 14 Jan - 14:48

Bonjour ou bonsoir tout dépend de la lecture de ce message Wink

Je viens vous présenter mon bébé qui est enfin ouvert J'espère que le contenu vous plaira affraid

Colby Lake, forum RPG

Colby Lake

"En l’an 2059, la Terre connait son plus grand pic de pollution jamais enregistré… Impossible de revenir en arrière… Face à cette situation, les gouvernements de tous les pays décident de concevoir un vaisseau avec à son bord les meilleurs membres de chaque domaines et milieu ainsi qu’un contingent militaire. Deux ans plus tard le vaisseau pris son envole vers une nouvelle planète inexplorée avec l’espoir de continuer à faire vivre l’espèce humaine dans la galaxie. Quatre ans plus tard, les membres de l’équipage étaient toujours en état de cryogénisation. Suite à un problème technique encore inconnu" Lire la suite...

Nous rejoindre ?

Colby Lake, forum RPG

Avatar réel et de 200*320 pixels - Ouvert à tout âge - Pas de minimum de mots

colbylake.forumactif.com

Colby Lake /science-fiction/survie/étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1