AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1119 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Dim 14 Jan - 10:26

Bonjour, bonsoir !

Béni par les Déesses, le Royaume d'Hyrule vous tend les bras et n'attend plus que vous ! Quelque soit votre rang, votre peuple, vos croyances et vos idées, vous aurez un rôle à jouer à Hyrule.

RH est un forum RPG inspiré de la saga The Legend of Zelda (mêlant BoTW, TP & OOT) avec des avatars réels accessible même à ceux et celles qui n'ont jamais joués aux jeux
Nous avons des annexes qui viennent compléter et expliquer plus en détails l'univers, tout le monde peut venir s'y intégrer et y trouver sa place I love you
Et si vous avez des questions, nous avons une équipe prête à répondre à vos doutes/questions !

Ouverture officielle le 14.01.2018

Le Royaume d'Hyrule
Bienvenue Invité, le Royaume d'Hyrule t'ouvre ses portes !

RÈGLEMENT ⚜️ ANNEXES ⚜️ POSTES VACANTS ⚜️ INVITES

Depuis les origines de ce monde, la descendance de la famille royale est étroitement liée à celle du Fléau, autrement appelé « Ganondorf ». On raconte qu'une princesse au cœur pur a scellé le Démon aidée du Héros du Temps, grâce à l’Épée de Légende : Excalibur.

Des siècles nous séparent des dernières guerres qui ont secoué Hyrule. Le Seigneur du Mal semble avoir été scellé pour de bon. Hyrule n'a jamais été aussi paisible qu'aujourd'hui. Plus aucune menace, plus aucune guerre. Les différents peuples vivent paisiblement et surtout, en paix. La Royauté a été léguée à la descendance de la famille royale d'Hyrule. Mais depuis peu, l'essence de Chaos qui entoure le sceau de Ganondorf semble s'agiter. Les citoyens d'Hyrule commencent à paniquer, alors que l'éveil du Seigneur du Malin est imminent. Lorsque Ganondorf parvient à s'échapper du Saint Royaume, il provoque une panique et un chaos général. Le Saint Royaume étant devenu fragile, il est nécessaire de tenter de renforcer le sceau, seulement il est déjà trop tard. Le Seigneur du Mal a réussi à s'échapper de sa prison éternelle. Zelda doit impérativement trouver une solution avant que le Fléau ne s'abatte de nouveau. Le temps est compté. Link, le Héros du temps, demeure introuvable. Il faut espérer qu'il a eu une descendance.

De l'autre côté, un monde différent de celui d'Hyrule se dévoile au grand jour : Le Royaume du Crépuscule. Le monde de la lumière et des ombres ne peuvent exister l'un sans l'autre, c'est pourquoi la Souveraine Midona a dans un premier temps ordonné le retrait de l'accès à son Royaume. Mais en vue du conflit qui se prépare, elle ouvre la porte du Crépuscule grâce au Miroir des Ombres.

Pendant que Zelda et Midona unissent leurs forces, Ganondorf remplit et gonfle ses rangs afin de prendre une bonne fois pour toutes Hyrule et tout le royaume. Le Héros du Temps ne semble pas se manifester et il faut à tout prix retrouver sa descendance.

Quel que soit votre rang, votre race et vos croyances, vous aurez un rôle à jouer dans cette guerre éternelle.

Informations

Le Royaume d'Hyrule est un forum RPG à avatars réels médiévaux sur le thème de The Legend of Zelda. Mais pour nous rejoindre il n'est pas obligatoire de connaître l'univers puisque même si les événements et les personnages sont repris, nous avons fait en sorte que tout le monde puisse trouver son bonheur. Nous avons aussi des annexes complètes.
Un forum RPG tranquille, sans trop de prises de tête qui permet de retrouver un équilibre et une communauté soudée.

Nous demandons un minimum de 150 mots par postes RP.
Le Royaume d'Hyrule s'est dévoilé au grand public le 14 Janvier 2018.
Les avatars sont de type Réels et Médiévaux au format 200x320.
De nombreux PV sont disponibles pour les ambitieux et les possibilités de création de personnages sont aussi nombreuses

⚜️ Le staff est composé de :
- Zelda Nohansen, la fondatrice
- Asarim en modérateur

Nous serions très heureux de vous accueillir sur nos Terres Hyruliennes où de nombreuses aventures vous attendent fermement. Alliez-vous au Bien ou au Mal, qu'importe votre décision, vous aurez un grand rôle à jouer !

Merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenue durant le projet, je suis très heureuse de pouvoir aujourd'hui vous ouvrir les portes de mon royaume
Nous espérons vous y voir nombreux et motivés

A très bientôt !

Badges:

Dernière édition par Jézabel le Sam 7 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Dim 14 Jan - 10:58

FIIIIRRRRSSSTTT !!! Wahou perv :nocti:

Rejoignez-nous sur RH, on est bieeeen ! L'aventure ne fait que commencer ! heart1

Bouquet de roses

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please http://www.pub-rpg-design.com/t120844-wibbly-wobbly-timey-wimey-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1409 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Mar 16 Jan - 4:28

*pose son séant de Piaf ici* hin11 perv

C'EST OUVERT ! C'EST ENFIN OUVERT ! On a même commencé les rp's sans vous, j'espère que vous nous en tiendrez pas rigeur :sourcil: Y a encore plein de poste-vacants de libre et même un petit scénario chevalier torturé qui a poppé et qui attend preneur.

Viendez, on est bien

Spoiler:

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1119 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Dim 21 Jan - 2:47

Bonjour

Des petites nouvelles du forum après sa première semaine d'ouverture ! **

Nous avons eu quelques inscriptions prometteuses, nous sommes actuellement à 10 membres (étant donné que nous avons 2 comptes PNJ) et des PV qui ont trouvés preneurs, c'est génial !

De nombreux postes vacants sont encore jouables tels que Ganondorf Dragmire, Sidon le Prince des Zoras, Revali, Urbosa et Daruk les trois prodiges, Mipha étant en cours de création ! ~ Xanto est également disponible.
N'hésitez pas à nous rejoindre sous les traits de l'un deux, 15 rubis vous sont offerts pour la prise d'un PV / Scénario ! **

Zorua recherche un scénario très complet et important pour son personnage qui est un Hylien ayant résidé de longues années au château. Saïf, membre du clan Yiga recherche sa petite sœur avec impatience également ! Vous pouvez aussi craquer pour l'un d'eux perv

Le forum se porte bien et possède une petite communauté soudée qui n'hésite pas à conseiller et aider lors de la création du personnage. Donc si vous n'avez aucune d'idée pour votre personnage et que vous désirez des liens à votre arrivée, n'hésitez pas à passer par la zone invité pour poser vos questions et demander des liens avant votre inscription auprès de nos membres Yeux brillent Ils seront ravis d'essayer de vous trouver chaussure à vos pieds Wahou

Merci à vous ! On revoit très vite !
Zelda Nohansen.

Badges:

Petit soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105882-field-of-heroes-ffviii-ouv
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Formulatrice d'encres pour impressions graphiques (Chimiste en gros) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony & Invy

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Jeu 25 Jan - 14:51

Super ce début de lancement Smile Déjà 10 membres, c'est top ! Bravo !
Et Chup, la vidéo est vraiment sympa ^^

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Lun 29 Jan - 2:22

Citation :
Super ce début de lancement Very Happy Déjà 10 membres, c'est top ! Bravo !
Et Chup, la vidéo est vraiment sympa ^^

Merci à toi pour ton soutien ! ♥

Bon, me voici avec un jour de retard pour les news de RH, n'ayant pas été là du WE. xD

Nous sommes aujourd'hui a 12 membres officiels (ne comptant pas les deux comptes PNJ) et le forum se porte bien
Les validations tombent et nous sommes presque tous validés !

La zone RP se remplie petit à petit avec des roleplays intéressants et les membres semblent être toujours plus actifs. Ce qui ravit mon petit cœur de fondatrice. ♥

De nombreux postes vacants sont encore jouables tels que Ganondorf Dragmire, Sidon le Prince des Zoras, Mipha, Revali, Urbosa et Daruk les trois prodiges. Xanto est également disponible.
N'hésitez pas à nous rejoindre sous les traits de l'un deux, 15 rubis vous sont offerts pour la prise d'un PV / Scénario, ce qui est plutôt cool macarena

Du côté des scénarios Zorua recherche toujours un scénario très complet et important pour son personnage qui est un Hylien ayant résidé de longues années au château. Saïf, membre du clan Yiga recherche sa petite sœur avec impatience également ! Vous pouvez aussi craquer pour l'un d'eux perv Et maintenant nous avons ouverts les pré-liens qui sont aussi nombreux à attendre leurs joueurs : Voir les pré-liens.
Vous avez de quoi faire si jamais vous n'avez aucune idée de personnage, cela pourrait ravir le cœur d'un de nos membres !

Merci, et à la semaine prochaine
Zelda Nohansen.

Badges:

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Mer 31 Jan - 14:25

@NATSU* Merci beaucoup Yeux brillent

Rejoignez-nous sur RH ! J'attends un super pré-lien pour ma Malon

Oui oui, Malon, vous ne rêvez pas ! Elle cherche sa mama, qui serait une Gerudo qu'elle n'a jamais connue... Si un jour elle est jouée, ça promettra des retrouvailles émouvantes Jetez-y un coup d'oeil ! Ca vaut le détour angel

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Lun 5 Fév - 1:24

Bon, me voici avec un jour de retard (encore) pour les news de RH xD

Nous sommes aujourd'hui a 13 membres officiels (ne comptant pas les deux comptes PNJ) et le forum se porte bien
Les validations tombent et nous sommes presque tous validés !

La zone RP est toujours active et les membres ont toujours des idées farfelues et originales pour faire évoluer leurs personnages. La zone flood aussi, même si elle connaît un petit déclin !

De nombreux postes vacants sont encore jouables tels que Ganondorf Dragmire, Sidon le Prince des Zoras, Mipha, Revali, Urbosa et Daruk les trois prodiges. Xanto est pour le moment en attente de validation.
N'hésitez pas à nous rejoindre sous les traits de l'un deux, 15 rubis vous sont offerts pour la prise d'un PV / Scénario, ce qui est plutôt cool macarena

Du côté des scénarios Zorua recherche toujours un scénario très complet et important pour son personnage qui est un Hylien ayant résidé de longues années au château. Saïf, membre du clan Yiga recherche sa petite sœur avec impatience également ! Vous pouvez aussi craquer pour l'un d'eux perv Et maintenant nous avons ouverts les pré-liens qui sont aussi nombreux à attendre leurs joueurs : Voir les pré-liens.
Vous avez de quoi faire si jamais vous n'avez aucune idée de personnage, cela pourrait ravir le cœur d'un de nos membres !

Zelda Nohansen.

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Lun 12 Fév - 1:46

Des petites nouvelles de notre Royaume !

Nous sommes aujourd'hui a 14 membres officiels (ne comptant pas les deux comptes PNJ) et le forum se porte bien

La zone RP est toujours un peu active, ayant eu une légère baisse ces derniers temps, ça se ralentit un peu mais le staff prévoit déjà de redonner du boost !

De nombreux postes vacants sont encore jouables tels que Ganondorf Dragmire, Sidon le Prince des Zoras, Mipha, Revali, Urbosa et Daruk les trois prodiges.

Zelda Nohansen.

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Lun 19 Fév - 7:32

Nous sommes aujourd'hui a 15 membres officiels (ne comptant pas les deux comptes PNJ) et le forum se porte bien I love you

La zone RP est devenue un peu moins active, on ressent déjà quelques joueurs déserter, mais malgré tout, nous tenons bon ! Je tiens tout particulièrement au forum qui est presque un hommage, pour moi, alors nous allons voir avec le staff pour animer tout ça !

De nombreux postes vacants sont encore jouables tels que Ganondorf Dragmire, Sidon le Prince des Zoras, Mipha, Revali, Urbosa les deux prodiges.

Zelda Nohansen.

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Jeu 1 Mar - 5:38

Nous sommes aujourd'hui a 15 membres officiels (ne comptant pas les deux comptes PNJ) et le forum se porte bien I love you

Le forum semble vraiment être calme, mais le staff ne compte pas laisser le forum comme ça ! Nous prévoyons des animations et un nouveau thème printanier sous peu de temps, patience ! Nous espérons vraiment que cela nous aidera parce que nos débuts sont assez difficiles.

De nombreux postes vacants sont encore jouables tels que Ganondorf Dragmire, Sidon le Prince des Zoras, Mipha, Revali, Urbosa les deux prodiges.
N'hésitez pas à nous rejoindre sous les traits de l'un deux, 15 rubis vous sont offerts pour la prise d'un PV / Scénario, ce qui est plutôt cool Wink

Zelda Nohansen.

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Jeu 8 Mar - 11:50

Aujourd'hui, grosses nouveautés, nous sortons d'une mise à jour qui a duré un peu plus d'un jour ! freeze

N'hésitez pas à nous rejoindre sous les traits de l'un deux, 15 rubis vous sont offerts pour la prise d'un PV / Scénario, ce qui est plutôt cool Wink

En ce qui concerne les nouveautés :

La mise à jour est graphique, mais pas que ! De nouvelles annexes et de nouveaux topics ont fait leur apparition ! :huhu:
On remercie avec plaisir la graphiste qui a fait un boulot magnifique, il s'agit de Kathee sur PRD  heart1

NOUVELLES ANNEXES DISPONIBLES

La CARTE D'HYRULE possède désormais des petites descriptions qui seront étoffées peut-être un peu plus tard. C'est pour vous donner une idée des différents climats de chaque contrées ! Pour les connaisseurs de Zelda, nous avons également écrit une PETITE ANNEXE SUR LA TEMPORALITÉ ET INSPIRATIONS qui reprend les éléments que l'on a reprit de tel ou tel jeu. Contre toute attente, nous avons désormais un sujet qui décrit LES CRÉATURES DIVINES pour vous donner un aperçu visuel de ses machines mécaniques.

Pour aider nos nouveaux, nous possédons maintenant une FAQ DU FORUM où quelques questions sont posées avec leurs réponses. Nous l'agrandirons au fur et à mesure que nous avancerons et que les questions tombent. heart1

LIENS AVEC LES PV

Il peut être désormais possible d'obtenir un petit lien avec un PV qui est joué ou non, du moment que cela n'empiète pas énormément sur le poste vacant. Pour plus d'information rendez-vous sur CE SUJET.

RÉCLAMATIONS DE POINTS

Comme vous le savez, le forum dispose de son propre système de monnaie, et comme nous ne faisons pas toujours attention, il est possible que certains points qui doivent être accordés manuellement ne le sont pas ou sont oubliés. C'est pourquoi nous avons ouvert un sujet de RÉCLAMATION DE POINTS pour pouvoir nous aider :plz:

LES ANIMATIONS DU FORUM

Pour patienter le temps que le grand évent se prépare tout doucement, nous vous proposons deux animations pour ce mois de Mars  heart1 Le staff organisera une soirée Chatbox où tous les membres du forum sont invités, elle se déroulera le Vendredi 23 Mars aux alentours de 21H (heure pouvant être modifiée, mais on vous tiendra au jus freeze )

Et pour finir, nous vous proposons un petit évent sur le thème du Printemps et la venue de la Saison des Fleurs  heart1 Si vous êtes validé avec votre compte vous pouvez tout à fait y participer, il n'y a pas de règles précises, venez comme vous êtes et amusez vous ! Pour participer, c'est ici : MINI EVENT - LE FESTIVAL DES FLEURS qui se trouve à la Citadelle d'Hyrule.  :plz:  On espère que ça vous plaira !

Voilà pour toutes ses news, à très vite I love you
Zelda Nohansen.

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Dim 18 Mar - 4:44

Hello I love you

Nous sommes aujourd'hui a 15 membres officiels (ne comptant pas les deux comptes PNJ) et le forum se porte bien I love you Le forum connaît une véritable chute d'activité malgré nos efforts...

N'hésitez pas à nous rejoindre sous les traits de l'un deux, 15 rubis vous sont offerts pour la prise d'un PV / Scénario, ce qui est plutôt cool Wink ! C'est toujours un petit bonus de bienvenue ! Alors n'hésitez surtout pas !

Nous faisons de notre mieux pour palier à cette grande baisse de motivation chez la plupart, personnellement je suis toujours motivée. !
Nous avons également de nouveaux partenaires tous sympathiques I love you

Voilà pour toutes ses news, à très vite I love you
Zelda Nohansen.

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Lun 26 Mar - 3:21

Le forum est très calme ces temps-ci mais il ne faut pas avoir peur Wahou
Le mini évent de Printemps est toujours en cours, le staff fait tout pour redorer un peu le forum après cette chute vertigineuse d'activité.

Nous recherchons toujours des PV et des scénarios, la prise d'un PV et d'un scénario vous donne droit à des rubis bonus Si c'est pas bien ça ?

Une mauvaise nouvelle également... Notre modérateur, Zorua, à décidé de lever l'ancre pour souffler et aller vers de nouveaux horizons, on lui souhaite une bonne continuation malgré tout ♥
Un recrutement est lancé, nous avons besoin d'un peu d'aide niuon

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Sam 7 Avr - 14:06

Des petites nouvelles de notre Royaume ! I love you

Suite à une analyse approfondie, nous avons décelé des choses à revoir, revisiter et remodeler afin de permettre au forum un renouveau, un nouveau souffle de fraîcheur. Actuellement, nous sommes en train de remédier à beaucoup de points noirs soulevés du forum. Les prochaines news seront donc assez costaudes au niveau nouveautés et modifications ! Attention les yeux niuon
Il est grand temps de redresser la barre !

Nous sommes aujourd'hui à 17 membres pour 1012 messages :choupi:
Le mini évent du Festival des Fleurs est toujours en cours, il ne faut pas hésiter à participer et y jeter un oeil, tout pourrait arriver ! A Hyrule, en ce moment, rien n'est sûr et personne n'est à l'abri.

NOUS RECRUTONS UN MODÉRATEUR/ANIMATEUR I love you

Pour préserver la surprise je ne dévoilerai pas tout ce qui sera refait durant les prochains jours/semaines mais de franches améliorations seront faites afin de permettre une meilleure expérience de jeu, un meilleur avenir et surtout préserver notre Royaume
Des nouveautés sont à prévoir mais rassurez-vous, l'essence même du forum ne changera pas, simplement, nous allons faire quelques modifications au niveau des sujets, annexes et une refonte de certains topics **

Merci et à très bientôt pour lister toutes ses nouveautés dont on a hâte de mettre en place Yeux brillent

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Dim 15 Avr - 9:02

Bonjour ! Very Happy
Des petites nouvelles de notre petit forum ♥

Le forum à déjà entamé sa petite phase de redressement, vous pouvez dors et déjà voir une toute belle PA codée ! Le règlement est en train d'être revu, beaucoup d'annexes vont être approfondies, d'autres fusionnées, le tout pour permettre une meilleure compréhension de l'univers & surtout donner plus envie de s'intéresser au lore. I love you Un bestiaire verra le jour d'ici quelques temps (il est actuellement en cours d'écriture et d'élaboration grâce à mon modérateur !), des scénarios et des PV vont être ajoutés, dont par exemple Kyllan, un jeune homme de 32 ans qui est un scénario de Shama, jeune femme qui seront liés par un lien love interest. Nous avons aussi de nombreux Postes Vacants qui sont libres, implantés directement dans l'intrigue du forum I love you

Nous sommes aujourd'hui à 19 membres pour 1052 messages :choupi:
Le mini évent du Festival des Fleurs est toujours en cours, il ne faut pas hésiter à participer et y jeter un oeil, tout pourrait arriver ! A Hyrule, en ce moment, rien n'est sûr et personne n'est à l'abri.

NOUS RECRUTONS UN MODÉRATEUR/ANIMATEUR I love you

Tout ça pour dire que le forum va connaître quelques améliorations et changements, ça se met en place doucement mais sûrement !

Merci et à très bientôt pour lister toutes ses nouveautés dont on a hâte de mettre en place Yeux brillent

Badges:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018 Lun 23 Avr - 1:19

Bonjour ! Very Happy
Des petites nouvelles de notre petit forum ♥

Nous sommes toujours à la recherche de Kyllan, un jeune homme de 32 ans qui est un scénario de Shama, jeune femme qui seront liés par un lien love interest. Nous avons aussi de nombreux Postes Vacants qui sont libres, implantés directement dans l'intrigue du forum I love you

Nous sommes aujourd'hui à 23 membres pour 1292 messages :choupi:

De nouvelles inscriptions qui sont très motivantes et surtout des actifs qui veulent s'investir dans le forum ! Ça nous fait énormément plaisir de constater ça ♥

Il se pourrait que des nouveautés arrivent encore plus nombreuses que prévues ! I love you

Badges:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018

Royaume d'Hyrule ♛ Ouverture le 14.01.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1