AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Inking The Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://inking-the-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2017 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais un BTS en Design Graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toute la suite adobe avec une préférence pour toshop, illustrator et indesign.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Inking The Souls Dim 14 Jan - 7:01

TADADADAAAAAA !

Et voilà, il est enfin là. Après des mois de développement, nous sommes fières de vous présenter notre bébé, qui ouvre enfin ses portes ! N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je serais ravie de vous renseigner !

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Je passe en terminale STMG SIG Les logiciel(s) que j'utilise sont : J’utilise Photofiltre quand j'ai besoin de réajuster une image ou quoi.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 14 Jan - 10:06

Il donne trop envie ! Yeux brillent

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120863-inking-the-souls
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 170 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 14 Jan - 14:23

Merci beaucoup Yeux brillent

On a quelques inscrits :han: n'hésitez pas à poser des questions si jamais quelque chose n'est pas clair Yeux brillent Je remets par ici la vidéo qu'on avait postée dans le topic de projet Yeux brillent

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120863-inking-the-souls
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 170 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Jeu 25 Jan - 12:12

Bonjour à tous ! Nous sommes actuellement 11 loukoums sur Inking the Souls Wahou Wahou notre population compte :

Humains: 1 validée
Mutants : 2 validés
Veilleurs : 3 validés
Traqueurs : 1 validée

Et deux veilleurs sont encore à venir Wahou

N'hésitez pas à nous rejoindre, à poser des questions et à vous renseignez, Bluebelle et moi sommes là pour ça

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais du RPG, je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, je bois des bières, je câline mon chien, bref, je vis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre principalement, photoshop comme joker. Parfois Photoscape pour les modifs de GIF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Mar 30 Jan - 11:51

Des mutaaaaaants !! Partout des mutaaaaaaaants !! Parce que c'est trop bien les mutaaaaaaants !!!
Faut venir nous rejoindre, comme ça on pourra plus facilement vous faire des bisous ! Parce que si vous êtes pas sur le fofo, eh bien vous pouvez pas avoir de bisous ! Eh wé ! CQFD !

Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Ven 2 Fév - 14:25

Des nouvelles, des nouvelles de Inking the Souls Wahou Wahou Nous sommes à présent 15 joueurs hhiin

Humains: 1 validée
Mutants : 3 validés
Veilleurs : 5 validés
Traqueurs : 1 validée

Et une mutante ainsi qu'une traqueuse sont encore à venir Wahou

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter ohohh1 ohohh1 Et rejoignez-nous :jotem:

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Sam 10 Fév - 11:45

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 18 Fév - 11:52

Plus qu'un petit membre, et on passera la barre des 20 inscrits Wahou Wahou Nous sommes actuellement donc 18 loukoums (et un compte admin), tous validés Yeux brillent

Humains: 2 validées
Mutants : 8 validés
Veilleurs : 6 validés
Traqueurs : 2 validées

Rejoignez nous, on est bien, on vous le promet Yeux brillent

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 25 Fév - 13:23

Quelques petites nouvelles pour la semaine 6 (déjà !) et la semaine 7 qui commence

Cette semaine, nous avons enfin atteint les 20 inscrits avec l'arrivée d'un petit Kirk ! Futur mutant, il vient grossir les rangs des créateurs, on attend avec hâte sa validation Yeux brillent

Sinon, nous vous attendons toujours avec enthousiasme, une quatrième mission a été lancé, c'est trop cool Wahou et dans l'ombre de la Zone Admin, on commence déjà à préparer la première MAJ qui clôturera ces deux premiers mois d'existence

Rejoignez-nous, on est mignon, actif, avec plein d'idées pour la suite, des idées que vous nous aiderez à construire, à rendre réelles et plus intéressantes que jamais ! Youhou

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais du RPG, je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, je bois des bières, je câline mon chien, bref, je vis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre principalement, photoshop comme joker. Parfois Photoscape pour les modifs de GIF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Lun 26 Fév - 0:55

Faut venir nous rejoiiiindre !!! :foufou:
On mange personne, sauf les méchants traqueurs qui mangent les mutants... :verymad: Mais ils mettent de la crème avant ! si non ça n'a pas de goût/SBAF/ :*-*:
On est gentils et on a plein de cookies pour vous !! Smiley cookie

:unicorn:

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 4 Mar - 15:19

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 11 Mar - 9:03

Semaiiiiine... neuf ! Nous sommes désormais 22 inscrits, tous validés, et 17 joueurs lorsqu'on enlève le compte admin et les premiers doubles comptes Very Happy

Pas de grandes nouveautés cette semaine, et oui, il ne peut pas y en avoir toujours, mais les RPs fleurissent vraiment, ça fait du bien

Ecoutez Ryu, il faut nous rejoindre, on est choupi, vraiment, on est motivés et actifs macarena macarena

• Humains: 3 validés
  • Mutants : 9 validés
  • Veilleurs : 6 validés
  • Traqueurs : 2 validées

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 18 Mar - 5:31

Semaiiiiine... dix ! Nous sommes désormais 23 inscrits, tous validés, et nous avons presque que des actifs

Pas de grandes nouveautés cette semaine, hormis l'apparition d'un groupe membres en danger pour gérer les absences non-prévenues, mais les RPs continuent d'être postés régulièrement, ça fait du bien

• Membres en danger : 2 malheureuses

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 25 Mar - 10:12

Onzième semaine ! Statu quo depuis la semaine dernière, on vous attend les amis ! angel angel

Statu quo, statu quo, après, je parle rapidement... parce qu'il y a du mouvement du côté des défis RPs, et certains vont bien s'amuser à les relever, je crois Mr Green Mr Green

• Membres en danger : 2 malheureuses

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 15 Avr - 1:48

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 22 Avr - 9:09

Semaine 14 ! Petite vague de nouveaux en ce moment, et des traqueurs et humains parmi eux, c'est génial ! g.team C'est le bon moment pour nous rejoindre, non ?

Des petites nouveautés, cette semaine, suite directe de la MAJ, l'annexe associations a été complétée Yeux brillent Yeux brillent et une galerie de proposition de code de signa/RP a été créée pour les membres qui veulent du sur-mesure Youhou

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Mar 8 Mai - 12:19

Semaine 16 ! Et hop, des nouveaux, tous validés, font que ITS attend désormais la petite population de... 28 joueurs, c'est juste trop bien ! (27 joueurs + un compte admin). On attend désormais la barre des 30 avec impatience :langue:

• Humains: 5 validés
  • Mutants : 11 validés
  • Veilleurs : 7 validés
  • Traqueurs : 4 validés

Le premier event a été lancé, mais il n'est pas trop tard pour s'y inscrire g.team c'est l'anniversaire du mondain Calixte Seymour, mais un trouble-fête s'est invité à la soirée et commence déjà à contaminer les personnes à leur insu... A voir ce que ça va donner

Côté postes vacants, beaucoup sont encore disponibles, mais à ceux-là s'ajoutent désormais les scénarios de nos membres Yeux brillent Ne vous en faites pas pour l'activité des créateurs des scénars, ce sont tous des forcenés du RP Yeux brillent

Elsie Pike (rachel weisz) : une mutante, divorcée, qui a perdu la garde de sa fille (jouée) quand son ex-mari (joué) a découvert qu'elle était mutante TT mous

Clint Abberline (dylan minette, négociable) : petit frère de Kirk (joué), il ne comprend pas l'éloignement de son frère, et cherche à se trouver une place dans le monde, pour son avenir et pour la question mutante ahaha2

Heather Bismackt (lily rose depp, négociable) : la petite soeur d'Hedwige (jouée), elle peut changer le futur... mais pour l'aider à faire ça, il faut qu'elle la retrouve, sa grande soeur inconnue qui peut voir le futur, dans des prémonitions :panda:

Cyrus FitzRoy (ben barnes, négociable) : le meilleur ami de Calixte (joué), meilleur ami trop possessif, meilleur ami et frère de coeur, il a bien senti que Calixte s'éloignait, et il se rend compte aussi que leur relation semble par moment n'être qu'à sens unique ; leur amitié est forte, trop forte, presque toxique pour Cyrus behet

Rejoignez nous sur ITS Youhou Youhou on va bientôt fêter nos 4 mois d'existence !

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2017 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais un BTS en Design Graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toute la suite adobe avec une préférence pour toshop, illustrator et indesign.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Sam 16 Juin - 5:18

Semaine 21 nous avons enfin passé la barre des 30 joueurs !! Wahou

En ce moment, le premier event est lancé en l'honneur de l'anniversaire de Calixte Seymour ! tout semble se passer comme prévu, mais c'est sans compter sur un invité surprise qui semble vouloir empoisonner les invités... hallo plzou
Survivrez-vous à cette soirée mortelle ?

Nous avons le plaisir de mettre en place un événement très complet et interactif avec différents lieux, des jets de dés, des défis, événements, énigmes ainsi que la présence de plus en plus pesante de l'invité méconnu qui ajoute du piquant et menace de contaminer les joueurs à chaque post !! D:
Nous en sommes actuellement à la phase 2, il est encore temps de se lancer dans l'aventure avant que ça ne tourne mal Very Happy

Après un départ sur les chapeaux de roues, Inking The Souls suit sa progression, lentement mais sûrement. La prochaine MAJ approche à grands pas, ainsi que le premier changement de design pour annoncer l'été ! N'hésitez pas à vous inscrire, de nombreux PV et scénarios sont attendus ! <3

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Mer 27 Juin - 15:44

Semaine 23 Notre petite dernière est validée et il s'agit non seulement d'un PV mais également d'une mutante ultra badass affraid Yeux brillent et on l'aime... très fort... !

Il nous reste plein de PV à prendre, des scénarios fleurissent et surtout... surtout !, la phase 3 de l'event a été lancée ce soir g.team Le dealer qui sévit dans toute l'Angleterre depuis quelques temps est passé à l'attaque, les premiers symptômes se sont transformés en malaise, en hémorragie et surtout, une première victime est à déplorer : il s'agit de nul autre que le roi de la soirée, détrôné par le Poison Prince, mis à bas sauvagement... Calixte Seymour est dans le coma et il incombe à tous les invités de mettre en commun les indices glanés au cours de la soirée pour dessiner... un portrait robot du Poison Prince. Est-ce un homme, une femme ? Un anglais pur souche, un américain ? Est-il grand, petit, roux, chauve, avec des lunettes, est-ce un invité ou un employé de la boite de nuit ? niuon niuon

Ce sont les joueurs qui vont devoir le déterminer pour aider les forces de police Youhou

Rejoignez-nous loove Notre mot d'ordre ? Mettre les joueurs au coeur de l'intrigue, qu'ils guident les décisions prises et les événements à venir hhiin

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Beth et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Game Artist 2D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Mer 27 Juin - 22:03

Hello !

Je suis membre de ce forum since day one et je tiens a dire toute mon admiration pour le travail effectué par les admins. heart1
Le forum paye pas de mine, mais sa petite communauté est très soudée et il est vraiment TRÈS difficile de ne pas se sentir rapidement dans le bain. On trouve aisément des liens et des partenaires de jeu, et c'est un forum très doux qui prend son temps de poser une ambiance et une intrigue. J'ai été soufflée de la facilité que j'ai eu a proposer mes idées, et l’engouement du staff a répondre a mes questions et à être à nos petits soins.

L'event en cours est vraiment génial, avec une vraie interaction et le joueur est vraiment mit au centre de l'intrigue. Le système de dés est sympa et il y a beaucoup d'organisation et d'inventivité. J'admire le travail comme ça -> Yeux brillent

Bref, si d'aventure vous cherchez un petit forum sympa, sans prétention, ouvert et avec une vraie chance d'être au coeur d'une intrigue prenante, donnez sa chance a Inking The Soul. Je vous jure que ça mérite au moins le détour, et sinon au moins un maximum d'encouragement **

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Ven 20 Juil - 2:43

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18278 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Jeu 23 Aoû - 7:52

Tout va bien? Wahou

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 465 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet dans tout ce qui est digital. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro
Sublimtext

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 26 Aoû - 12:20

Hello Ada Loukas
Le soleil a attiré les membres à l'extérieur, délaissant leurs ordis et leurs forums mouton
Mais ITS se porte bien, l'intrigue ne va pas tarder à être conclue, que de suspens ... perv

J'en profite pour rappeler que nous cherchons nos chefs de famille Loukas

Mary Ingrid Grimwood [45 ans - Christina Hendricks, Carice van Houten, Diana Kruger] : à la tête de notre famille de mutants terriens (agriculteurs), c'est madame météo (pouvoir au choix sur ce thème) perv Ceci dit, notre leader est une personne très strict et conservatrice. Vous voyez Lucius Malfoy ? Bah voilà... Oui, en femme quand même hein... mous

Jeremy Alexander Percy [50 ans - Nikolaj Coster-Waldau, Richard Armitage, Hugh Jackman] : à la tête d'une des trois familles de veilleurs, c'est notre pacifiste caractériel (oui, oui). Son but dans la vie c'est de faire de l'Angleterre une terre de paix et d'équilibre entre mutants et humains (Ais-je précisé : naïf), mais il souhaite également moderniser les objectifs des Veilleurs en les rendant plus ouverts (ce qui ne leur ferait pas de mal). Dans notre intrigue actuelle, Jeremy en tant que représentant des laboratoires Asclepios et suite à l'attaque bactériologique du "poisoned birthday", a lancé un appel à tous les centres de recherche d’Angleterre et tous les chercheurs en génétique pour mettre en place un groupe de travail centré sur la drogue diffusée par le Poison Prince, suite à la récupération d’échantillons en grande quantité, afin d’y trouver un remède, voire un moyen de s’y immuniser.
Spéciale dédi en tant que joueuse de sa femme, je gouverne en son absence et plus le temps passe, plus il aura du boulot sur la planche ... hohoh

George Archibald Cavendish [60 ans - Richard Berry, Hugh Bonneville, Richard Gere] : leader d'une famille de mutant, son pouvoir est au choix dans ces quelques propositions : Guérison des maladies ou Paralysie musculaire ou Manipulation des hormones.
George, c'est le gentleman, mécène, un peu vieux jeu, mais tellement classe. Ses ambitions sont très arrêtées, il souhaite établir un état suprématiste mutant et obtenir une allégeance majoritaire à la Chambre des Lords. Ce qui ne sent pas bon pour les fesses de nos petits veilleurs préférés. Dans l'intrigue actuelle notre George national a joué ses billes en offrant à toutes les victimes de l'attaque bactériologique l'accès aux soins mutants, sauvant de nombreuses vies à la place d'un personnel médical humains complètement dépassé. Ce qui lui vaut désormais le statut de Citoyen d'Honneur de la ville de Killingworth.

Anthony James Howard [35 ans - Daniel Gillies, Benedict Cumberbatch, Colin O’Donoghue] : at last but not least, notre dernier chef de famille de veilleurs. C'est notre tacticien taciturne anti-mutant par excellence. Ses ambitions pour la famille semblent un peu dénuées de sentiments, il souhaite se marier rapidement avec Alice Seymour (veilleur) pour tenter d'être père au plus tôt et ainsi redonner un nouveau souffle à sa famille sur le déclin. En parallèle, il tente d'étouffer le scandale sur le point de faire couler son entreprise.

Vous savez où nous trouver

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Sam 15 Sep - 4:51

Semaine... misère, j'ai perdu le compte, notre bébé a huit mois Wahou Wahou

Nous sommes désormais 27 à flâner dans Killingworth, et les conséquences de l'Event sont en train de se faire de plus en plus concrètes Pikachu Couvre-feu, chasse à l'homme, toutes les victimes de la tragédie du Cosmic Ballroom essayent de surmonter le traumatisme, et les forces de police cherchent avec détermination le responsable de tout ça, à l'aide des trois portraits-robots dessinés par les membres au terme de l'event !

C'est le moment idéal pour nous rejoindre hohoh (de toute manière, à tout moment, ce sera le moment idéal angel )

Notre mot d'ordre ? Mettre les joueurs au coeur de l'intrigue, qu'ils guident les décisions prises et les événements à venir perv et surtout, surtout, laisser à l'IRL la primeur, pour éviter toute prise de tête lamaa

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls Dim 14 Oct - 10:17

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inking The Souls

Inking The Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant