AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Citron et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis régisseuse audio-visuel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre, Avid, Final Cut Pro (débutante D:) et Notepad++ (débutante aussi T^T)

Mon petit poney
Message(#) Sujet: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mer 10 Jan - 11:17

CITRON
« Ne pas presser le Citron ! »
• Prénom : Floriane. • Surnom(s) : Citron. Sisi on m'appelle vraiment comme ça IRL ! • Pseudo(s) : Citron, Yume, NekOtaku, mais n'hésitez pas à m'en trouver des sympathiques :*-*: • Âge : 22 ans ~ • Date de naissance : 01/03/1995 (j'ai commencé à écrire la date d'aujourd'hui... Ne me blâmez pas T^T) • Sexe : Un Citron ça a un sexe ? Donc un Citron fille alors ! :3 • Pays : Unicornland. • Région : Bretzel RPZ *sors*

Mes goûts

J'AIME
• Beaucoup de choses.
• LES LICORNES !
• Les animaux.
• Le cinéma.
• Le Japon (manga, culture, histoire,...).
• Le RPG/JdR et tout ce qui est créatif ~ (graph, code, etc...)
• Les voyages.
• La nourriture *^*.
JE DÉTESTE
• Beaucoup de choses. :humno:
• Les gens qui font du mal aux autres D: #Peace :licorne2:
• Le chou-fleur, les brocolis, la viande, le poisson,... Et trop de trucs!
• Qu'on touche les animaux. :verymad:
• Le codage parce que ça fait rager >Very Happy (alors pourquoi tu en fais ? .-.)
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, photofiltre, Avid, Final Cut Pro (débutante D:)
• Type de RPG préférés : School, fantastique, fantaisie, yaoi/yuri.
• Célébrités favorites : MOI Very Happy :*-*: Mh. Mh. Mh... Hayao Miyazaki, Isao Takahata et Makoto Shinkai !
• Livres préférés : L'oeil du Loup, Fruit Basket, Yellow, Les oeuvres de CLAMP (Card Captor Sakura, Tsubasa RC, xxxHolic, X,...), Akatsuki no Yona et Divergent.
• Films préférés : Oh là... Déjà toutes les oeuvres de Ghibli, les oeuvres de Makoto Shinkai, Un été avec Coo, Piano Forest, et les films de Jacques Tati.
• Séries préférées : Les mangas ça compte ? x) Junjou Romantica, Inuyasha, Akatsuki no Yona et Mahou Tsukai no Yome.
• Groupes/Chanteurs préférés : Jai pas vraiment de groupes ou de chanteurs préférés... D: J'aime beaucoup la musique japonaise comme Nana Mizuki !
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Mmh...Un peu pour tout ! Mais disons plus RPG, Graph & Codage ?
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Alors là... Je crois que je parcourais de forum en forum... !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? TOTOROOOOOOOOOOO !!! *^* Non puis même s'il fait peur aux premiers regards, il a l'air super complet comme forum et je cherche de l'aide pour m'améliorer et je le sens bien ici *^*
• Autre chose à ajouter ? chat

Dernière édition par Citron le Jeu 11 Jan - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1833 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mer 10 Jan - 11:31

Bienvenue sur PRD !

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Laure, à ce qui paraît et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vis au contact des animaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mer 10 Jan - 12:06

Bienvenue ici !

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2530 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mer 10 Jan - 15:42

Bienvenue sur PRD
Au plaisir de te lire

coup de coeur du moment : RPG THE 100

Gâteau multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7180 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mer 10 Jan - 20:39

OMG, quelqu'un qui aime "L'oeil du loup" I love you Rien que pour ça, j't'aime Razz Ce livre a été un de mes livres de chevet quand j'étais gosse, après l'avoir étudié au collège, et j'avoue que je le relis toujours avec un immense plaisir Puis Fruits Basket + CLAMP = J'risque de venir t'embêter par mp si jamais tu cherches un crossover, car j'suis sur un où je joue une inventé de la famille des maudits d'un univers parallèle (j'voulais jouer la maudite du Chat amoureuse du maudit du Rah : cliché, mais tellement chou hhiin ), ainsi que Shaolan (de CCS) et prochainement Kuro (TRC)Geu

Bref, bienvenue à toi !
Oh, et ça m'fait penser que j'avais oublier une question que j'voulais te poser en voyant ton pseudo, avant de lire ta présentation : pourquoi un tel pseudo, d'ailleurs ? mmh :rire:

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Cacahuète devient Chocohuète

Feux d'artifice lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1118 Messages. Sinon je m'appelle : Lys Ophélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en congé forcé Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mer 10 Jan - 22:14

Bienvenue à toi petit citron je préfère les kiwi mais bon personne n'est parfait Loukas

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2412 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Jeu 11 Jan - 13:36

Bienvenue sur PRD !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Citron et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis régisseuse audio-visuel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre, Avid, Final Cut Pro (débutante D:) et Notepad++ (débutante aussi T^T)

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Jeu 11 Jan - 19:26

Merci à vous tous amor
Je m'attendais pas à autant de bienvenue *^*
Je suis heureuse d'être parmi vous ^w^

cacahuète a écrit:
OMG, quelqu'un qui aime "L'oeil du loup" I love you Rien que pour ça, j't'aime Razz Ce livre a été un de mes livres de chevet quand j'étais gosse, après l'avoir étudié au collège, et j'avoue que je le relis toujours avec un immense plaisir Puis Fruits Basket + CLAMP = J'risque de venir t'embêter par mp si jamais tu cherches un crossover, car j'suis sur un où je joue une inventé de la famille des maudits d'un univers parallèle (j'voulais jouer la maudite du Chat amoureuse du maudit du Rah : cliché, mais tellement chou hhiin ), ainsi que Shaolan (de CCS) et prochainement Kuro (TRC)Geu

Bref, bienvenue à toi !
Oh, et ça m'fait penser que j'avais oublier une question que j'voulais te poser en voyant ton pseudo, avant de lire ta présentation : pourquoi un tel pseudo, d'ailleurs ? mmh :rire:

:nocti: :nocti: :nocti:

OMG ! L'oeil du loup a été pendant très longtemps mon livre de chevet ! Tellement que je pouvais réciter des pages par coeur... J'adore tellement cette histoire ! *^* Et d'ailleurs... Je l'ai encore et je le relis parfois :siffle:

OH ! Mais viens petit Cahuète ! Viens chez Citron pour les crossover je suis toujours là *q*
Chat x Rat. fufufu. On se comprend Wahou Je suis ton hom...Citron ? Surprised

Pourquoi Citron hein...
THE question. Et très longue histoire... J'espère que tu as du temps devant toi mon enfant... chat
Non en vrai... Ca vient d'un jeu en ligne... Où je m'appelais Limonadecitron... Quand j'étais plus jeune. Voilà... Puis l'autre partie secrète est que... Ma vie entière est liée au Citron. Un jour je t'en parlerais si tu veux !

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2496 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Jeu 11 Jan - 21:05

Bienvenue Floriane

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 5328 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Jeu 11 Jan - 21:19

bienvenue ici Smile

écrits

Bijoux étincelants

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4489 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire à l'Assemblée nationale, accessoirement esclave Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Bijoux étincelants
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Ven 12 Jan - 11:01

bienvenue :panda:

Pretty in pink

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2783 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Ven 12 Jan - 16:37

Bienvenu

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 360 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Ven 12 Jan - 22:59

Bienvenue parmi nous !

Modo Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://allcrazymovies.skyrock.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en ré-orientation et en attente que mes projets commence. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (apprentissage), Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Un jour

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Sam 13 Jan - 9:50

Bienvenue Very Happy

Mes participations:

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://reinventeladestinee.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2017 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Juda et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Sam 13 Jan - 11:25

Bienvenue a toi petit Citron ! C'est bon le citron alors je confirme ce surnom 8D

Reinvente la destinée
Edengardh, 217 de l’age des étrangers. Peuples et clans s’affrontent dans une guerre pour les reliques, mus par une ancienne prophétie. – Personnages de mangas, jeux vidéos ou inventés jouables

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11115 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Sam 13 Jan - 11:45

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49818 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Sam 13 Jan - 16:36

Bienvenue

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres

Ralentissement jusqu'au 1er juin

Spoiler:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 5361 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Sam 13 Jan - 18:05

Bienvenue petit citron ! J'espère que tu t'y plairas !

Spoiler:

clique!:

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://floresthauntedvillag.forumieren.de/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2017 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Dim 14 Jan - 3:23

Bienvenue Smile

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14681 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Lun 15 Jan - 22:03

Bienvenue

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mar 16 Jan - 15:31

Merci à tous *^* ♥

@Yuki Judai a écrit:
Bienvenue a toi petit Citron ! C'est bon le citron alors je confirme ce surnom 8D

Oh ! Si mon pseudo est validé tant mieux chat
Même si je déteste le Citron D:

Merci ♥

@Love a écrit:
Bienvenue

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres

Merci Love :3♥

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Red et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mar 16 Jan - 18:05

Les licornes c'est la vie Bienvenue parmi nous Citron !

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 16356 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mar 16 Jan - 18:39

bienvenue :panda:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22644 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Mer 17 Jan - 23:31

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Mes dernières récompenses:

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1213 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre ! Jeu 18 Jan - 18:06

Bienvenue

RECHERCHE DE STAFF POUR MON PROJET CITY/SURNATUREL (Modérateurs + Animateurs)

Badges/Récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre !

On a tous besoin d'un Citron un jour ou l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant