AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

World Of Shadow ‡ RPG fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://worldofshadow-rpg.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Ondine et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : FC PRO X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: World Of Shadow ‡ RPG fantastique Mar 9 Jan - 14:12

Hello hello tout le monde

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter mon tout premier forum ! g.team
C'est un projet que j'ai commencé il y a quelques mois et qui me tient particulièrement à coeur Yeux brillent N'hésitez pas à me donner vos avis, j'ai hâte de rp avec vous

Contexte

En 2017, Los Angeles est la ville abritant le plus de créatures obscures (ange, démon, sorcier, fée…), mais également le plus de de Créatures Maléfiques des Etats-Unis. Alors que les attaques des Créatures Maléfiques se font de plus en plus fréquentes, on se demande si les humains ne vont pas bientôt se rendre compte de l'existence du monde caché de leur yeux. Dans cette grande ville californienne, il faut s’attendre à des attaques de Créatures Maléfiques à tous les coins de rues. Serez-vous à la hauteur pour les affronter?

Informations Importantes