AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

World Of Shadow ‡ RPG fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://worldofshadow-rpg.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Ondine et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : FC PRO X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: World Of Shadow ‡ RPG fantastique Mar 9 Jan - 14:12

Hello hello tout le monde

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter mon tout premier forum ! g.team
C'est un projet que j'ai commencé il y a quelques mois et qui me tient particulièrement à coeur Yeux brillent N'hésitez pas à me donner vos avis, j'ai hâte de rp avec vous

Contexte

En 2017, Los Angeles est la ville abritant le plus de créatures obscures (ange, démon, sorcier, fée…), mais également le plus de de Créatures Maléfiques des Etats-Unis. Alors que les attaques des Créatures Maléfiques se font de plus en plus fréquentes, on se demande si les humains ne vont pas bientôt se rendre compte de l'existence du monde caché de leur yeux. Dans cette grande ville californienne, il faut s’attendre à des attaques de Créatures Maléfiques à tous les coins de rues. Serez-vous à la hauteur pour les affronter?

Informations Importantes
Nous exigeons un minimum de 10 lignes par rp. ‡ Un délai de 7 jours vous est accordé pour terminer votre fiche. ‡ World Of Shadow a ouvert ses portes le 4Janvier 2018. ‡ Le STAFF se compose pour l'instant d'un seul membre, Léonore L. Phillips, qui sera ravie de répondre à vos questions.

Liens Utiles

©never-utopia

Dernière édition par Vatnsmelóna le Sam 13 Jan - 5:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Ondine et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : FC PRO X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: World Of Shadow ‡ RPG fantastique Jeu 11 Jan - 10:30

Hello hello Loukas

Je viens aujourd'hui vous donner quelques nouvelles du forum

‡ Pour l'instant nous avons un total de seulement deux membres, mais nous vous invitons à découvrir nos Postes Vacants juste ici . Nous serions ravis vous voir tester un de nos personnages Wahou
Et si aucun de nos PVs ne vous séduit, n'hésitez pas à créer votre propre personnage au caractère bien trempé . Vous aurez le choix d'intégrer l'un des cinq groupes qui vous sont proposés sur le forum Youhou

On espère vous voir nombreux à rejoindre le forum alors n'attendez plus g.team

Léonore

top rpg

Rejoignez-nous dès maintenant sur ‡WOS

Petit soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: World Of Shadow ‡ RPG fantastique Mar 16 Jan - 12:39

Hello hello
Je reviens aujourd’hui pour vous rapoorter les dernières nouvelles de WOS:

‡ Les Postes Vacants les plus recherchés pour le moment sont les deux démons les plus exécrables que la ville de Los Angeles est connue: Eileen Sanders interprétée par la douce Emmy Rossum qui a vu sa vie changée suite à l’incendie du manoir familliale, mais également le beau et fantastique Aiden Woods sous les traits de Stevent R. Mcqueen, qui attend de prendre vie pour croquer son éternelle vie à pleine dent. Vous pouvez trouver leur fiche ainsi que celle des autres PV ici-même. Wahou

‡ Un nouveau scénario a vu le jour aujourd’hui même, il s’agit de Penny Lodler, l’éternelle amie de Léonore Phillips, qui se présente sous les traits de la magnifique Danielle Campbell. N’hésitez plus et découvrez sa fiche juste ici. hhiin

Si aucun des personnages que nous proposons ne vous satisfait, venez nous rejoindre ne créant vous-même votre identité de A à Z. gniibis

Vous n’avez désormais aucune raison de ne pas vous joindre à nous, venez nombreux on a des cookies au four ! Smiley cookie

Léonore

top rpg

Petit soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: World Of Shadow ‡ RPG fantastique Mar 30 Jan - 10:45

Coucou tout le monde
Je reviens aujourd’hui pour partager avec vous les dernières infos croustillantes du forum Loukas

‡ Tout d'abord, nous accueillons un jeune lycanthrope au nom de Ian Mason, alors si vous voulez devenir son ami(e), n'hésitez pas à nous rejoindre ! g.team

‡ Les postes vacants les plus recherchés du moment sont encore une fois les deux démons de Los Angeles j'ai nommé Eileen Sanders ainsi que Aiden Wood qui sont très attendu sur le forum Wahou

‡ La merveilleuse Penny Lodler, un scénario incarnée par Danielle Campbell, vous est également présentée. N'hésitez pas à découvrir sa fiche et son histoire juste ici

Si aucun des personnages que nous proposons ne vous satisfait, venez nous rejoindre ne créant vous-même votre identité de A à Z.

N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre c'est avec une bonne humeur et grande gentillesse que nous accueillerons

Léonore

top rpg

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16085 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: World Of Shadow ‡ RPG fantastique Ven 9 Mar - 5:47

Tout va bien? I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: World Of Shadow ‡ RPG fantastique

World Of Shadow ‡ RPG fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut