AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

parfum de varek

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 896 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Mar 9 Jan - 10:27

Bonjour Invité ! Historia Pactum à connus un reboot complet, avec un nouveau contexte. Sur Historia Pactum, vous trouverez une grande liberté de jeu. Le forum c'est éloigner de la Saga dont il s'inspire à partir de la fin du Tome 7. Vous laissant ainsi le choix de nous surprendre avec la nouvelle vie des personnages de la saga ou d'intégrer vos propres inventés ! Vous pouvez jouer presque n'importe quel type de personnage, des classiques élèves de Poudlard et sorciers d’Angleterre jusqu'au élèves et sorciers étrangers, créatures magique et même les moldus !

Dernière édition par Scandalucia le Jeu 1 Fév - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

parfum de varek

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 896 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Mar 16 Jan - 10:15

Bonjour !

Voilà bientôt 1 semaine que Historia Pactum à ré-ouvert ses portes avec un nouveau concept, de nouveaux personnage et une grande liberté pour les joueurs. Certains attendent leurs scénarios, d'autres leurs familles. Mais avant tous, nous attendons tous des liens et des RPs à partager avec toi, avec vous, avec nous ♥

N'hésitez plus, venez jeté un petit coup d’œil ? Smile

>> le forum recrute aussi deux administrateurs.

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Sam 20 Jan - 15:42

Bonsoir !lamaa

HP ce relance petit à petit Yeux brillent Les Scénarios du forum on été mis à jour avec l'arrivée des 4 descendants des fondateurs de Poudlard ! Vous pouvez aussi faire plaisir à un membre en prenant un membre de sa famille ou bien un scénario voir même un pré-lien !Wahou

Les possibilités sont nombreuses sur le forum qui n'attend plus que des RPGiste pour le faire vivre, avancer et partager des bon moment ensemble en RP et sur la CB ! g.team

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Mer 24 Jan - 1:28

Bonjour !

Historia Pactum est un forum RPG nouvelle génération où nous nous détachons de la saga à la fin du dernier chapitre des reliques de la mort, laissant ainsi la liberté aux joueurs de choisir la destinée des personnages de la saga et leurs descendances.

Nous y acceptons bien sûr les élèves de Poudlard et son Staff. Mais il y a aussi une intrigue principale tournée vers le min de la magie dans sa globalité, permettant de jouer les adultes (anglais ou étrangers) les élèves d’autres écoles, les créatures magiques (tant qu’elle sont doué de parole) et même les moldu (a condition qu’ils aient un lien avec le monde de la magie).

En ce moment l’intrigue a Poudlard concerne le retour du tournois des 3 sorciers, ou nous choisirons le champion aléatoirement de façon à ce que tous les joueurs ai leurs chance 🙂 et l’intrigue principale sur une prophétie mettant en danger la communauté magique.

Niveau gameplay, chaque joueurs gagne des exp par sa participation (rp, demande de lien, quête, intrigue, vote, match de quiditch, club de duel, ect...) permettant à son personnage de débloquer des niveaux et ainsi de gagner de nouvelles capacités (maîtrise de potion et de déplacement, sorts, ect...). Les joueurs ont aussi une rémunération en galion hebdomadaire en fonction de leurs activités, permettant de débloquer du contenue à la boutique.

Voilà voilà, je vous laisse le lien et vous souhaite une bonne journée 🙂

http://historia-pactum.forumactif.com/

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Sam 27 Jan - 7:38

Bonjour !

HP ce porte bien ^^ On y attend les Déscendants des fondateurs. Mais aussi tous pleins d'élèves de Poudlard, Dumstrang & Beaubâton pour le tournois des trois sorciers !

Des rumeurs cours aussi sur les Grindelwald qui recruterais des partisans pour leurs causes... Pleins de postes sont libre au ministère, à Poudlard, dans les différentes écoles, ect...

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Sam 3 Fév - 5:14

On vous attend nombreux sur HP ! Aujourd'hui Poudlard reçois les délégation de Dumstrang et Beaubâton ! Dans quelques jours, les élèves âgées de 17 ans et plus pourrons tenté de devenir le champion de leur école !!

De plus nos membres attendent leurs scénarios tel que Oriana et Maya attendent leurs meilleur ami Samuel Dubois ! Ou encore Aloïs qui attend un certain Matheus Borja !

Alors n'hésitez pas, venez faire un tour sur Historia Pactum ! ♥

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Sam 10 Fév - 16:02

Bonjour ! Avec déjà une quinzaine de membres actif, le forum ce montrera chaleureux et accueillant pour qui nous rejoindra ♥ Des scénarios sont attendus par les membres, de même que des familles Smile Et les descendants de Serdaigle et Poufsouffle sont très attendus par leurs condisciple Devon & Gwendolyne ! De plus, nous attendons avec impatiences des élèves de Dumstrang & Beaubâton (libre à inventé) pour le tournois des trois sorciers qui aura lieu cette année à Poudlard ! Very Happy

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Dim 18 Fév - 4:48

Historia Pactum continue son petit bonhomme de chemin ♥ Les cours des potions et de sortilèges ont commencer pour les élèves de Poudlard. Le tournois des trois sorciers ce profil à l'horizon et d'ailleurs nous attendons avec impatience des élèves de Dumstrang et Beaubâton qui pourrons ce porter volontaire pour être champion de leurs école !

>> De nombreux postes sont libres également pour les adultes notamment à Poudlard et au ministère. Smile

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2011 J'ai posté un total de : 484 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS Photoshop 7.0

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Mer 21 Fév - 12:13

Une activité et une ambiance du tonnerre ! Venez nous rejoindre ! Inventé ou scénario, vous trouverez multitudes de liens et de rps ! On vous aime déjà

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Dim 25 Fév - 3:45

Merci @EILY !

Historia Pactum, avec sa 20aine de membre n'attend que vous ! En plus on est en pleine semaine d'intégration avec des mini jeux & un tournois de duel de sorcier !

Bientôt les élèves de Poudlard, Dumstrang & Beaubâton âgée de 17 ans minimum pourrons mettre leurs noms dans la coupe pour tenté d'être champion de leurs école ! Very Happy

De plus l'intrigue générale du forum se profil à l'horizon... Aurez-vous le courage de résoudre les mystères d'Historia Pactum ?

De nombreux scénarios & membres de familles sont attendus par nos joueurs ♥

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 34

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Lun 26 Fév - 0:53

Coucou venez nous rejoindre. Hp cest juste une bombe rpgique. Des admins au top une super ambiance on peut rp sans pression ... le meilleur forum harry potter que je connaisse avec un système genial de progression. Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Jeu 1 Mar - 6:28

Merci @DARK SWAN I love you

Historia Pactum ce porte très bien, avec une trentaine de personnage avec qui RP, des membres qui cherchent leurs scénarios ou encore les membre de leurs familles. Sans compter le tournois des 3 sorciers qui va bientôt permettre à tous les élèves de Poudlard, Beaubâton & Dumstrang âgée de minimum 17 ans de ce porter volontaire pour être champion de leurs école. L'intrigue qui ne devrais pas tarder à démarrer et la semaine d'intégration qui bat son plein !

Et si vous tentiez l'aventure aussi ?

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2011 J'ai posté un total de : 484 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS Photoshop 7.0

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Ven 9 Mar - 10:47

Salut tout le monde !

Vous avez envie d'un forum où votre activité est vraiment récompensée ? Vous avez envie d'un forum Harry Potter qui change un peu des classiques que l'on peut trouver ? Vous avez envie de vous plonger à l'époque des descendants, mais sans que ces derniers n'influent sur le contexte alors qu'ils ne sont pas joués ?
Alors Historia Pactum est fait pour vous !
Historia Pactum est un forum rpg évolutif. En effet, en gagnant des points d'expérience, vous permettez à votre personnage de se perfectionner en magie. Des intrigues ont lieu régulièrement, ainsi que des quêtes, qui donnent à votre aventure un tournant inédit car au final, rien n'est décidé en avance. C'est VOUS et simplement VOUS qui influez sur l'histoire du forum.
Convaincu ? Perplexe ? Passe nous voir ! Nous te promettons un accueil chaleureux, des liens, et des rps à gogo !

En ce moment, les 7e années peuvent déposer leur nom dans la coupe pour le tournoi des 3 sorciers !

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Dim 18 Mar - 10:35

Historia Pactum revêt un nouveau design ! Octobre arrive et une annonce vient de tomber: la coupe des trois sorciers s’ouvre dès 16 ans ! Cela bousculera sans nul doute les inscriptions ! Qui mettra son nom dans la coupe ? Quels noms seront révélés lors de la soirée d’Halloween ?

En parallèle, les élèves continuent de suivre leurs cours. Les élèves étrangers sont d’ailleurs invités dans ces derniers. Deux matières sont dès à présent actives et les enseignants sont libres de gérer leurs cours comme ils le souhaitent ! Tenté ? Il reste plein de postes vacants à Poudlard !

Le staff prépare aussi la semaine de Pâques qui aura lieu du 30 mars au 7 avril. Soirées chatbox, jeux originaux, tout sera dévoilé très bientôt.
Mais n’oubliez pas aussi qu’HP, c’est une évolution de vos personnages selon votre activité, c’est un système de jeu original basé à la fois sur les MMORPG et sur le jeu de rôle papier. Intrigué ? Alors clique et viens découvrir notre forum !

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Mar 27 Mar - 8:03

Bonjour la communauté PRDienne !

HP se porte comme un charme ! Ce week-end marque le début de la semaine de Pâque comme évènement HRP, mais aussi le premier épisode de l'intrigue pour le IRP ! On attend tous plein de coupains & coupines en scénarios ou parmis les membres des familles des inscrits ! Sans compter qu'on aime toujours découvrir de nouveaux personnages tout droit sortis de l'imagination des nouveaux ! Bref, si vous cherchez un forum Harry Potter avec de l'évolution autant personnel que du forum, plein de lien et une super ambiance, ne cherchez plus ! Je vous donne l'adresse en suivant ♥

écume scintillante

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Mer 4 Avr - 7:38

Ces derniers jours, notre forum a eu la chance d'accueillir pas mal de petits nouveaux ! pirat

Autant vous dire que la chatbox n'a jamais été aussi active ! freeze

La plupart de nos membres sont pris dans l'événement, qui se déroule de la même façon que les livres "dont vous êtes le héros" (pour ceux qui ont connu ! flower

Bref, l'activité est au top en ce moment, et nous recherchons toujours des élèves et des adultes ! Bientôt, la coupe de feu rendra son verdict ! Donc si vous voulez être l'un des trois champions, il est encore temps de vous inscrire et de venir mettre votre nom dans la coupe ! I love you

A très bientôt, j'espère I love you

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 34

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Jeu 5 Avr - 7:09

Hp, le meilleur forum sur cette saga que j'ai pu connaître. Des supers membres, des admins géniales et une evolution top, on evolue a notre rythme sans avoir un couteau sous la gorge car notre activité a une légère baisse.non franchement le top.

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Jeu 12 Avr - 6:53

Bonjour les Potterhead !

Sur Historia Pactum une énorme chasse aux trésors à pris place suite à la publication d’un article de Rita Skeeter, nos membres sont actuellement en train de menée l’enquête sur un mystérieux objet qui pourrais changer la face du monde magique… En parallèle à Poudlard les élèves âgées de 16 ans minimum déposent leurs noms dans la coupe de feu pour tenter de devenir champion de Poudlard, Beaubâton ou Durmstrang et participer au tournois des trois sorciers ! Et si c’était vous ce futur champion ? Et si c’était vous qui perciez le mystère derrière l’article de Rita ? On attend des scénarios, des membres de nos familles. Et bien sûr aussi des personnages inventés plein d’originalité et de peps ! Si vous cherchez une ambiance de folie, une partie RPG active, une cb en feu, ne cherchez plus et venez jeté un œil !

écume scintillante

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Sam 21 Avr - 11:35

Salut à vous tous ! Les vacances pointent le bout de leur nez et vous avez envie de vous investir dans un forum où l’activité n’est plus à démontrer ? Sur Historia Pactum, un forum dérivé de la saga culte Harry Potter, vous trouverez rps et flood à foison ! La chatbox est très souvent remplie de gens un peu fous, mais toujours prêts à ouvrir grand les bras. Le système de jeu est basé sur le principe du MMORPG. Faites évoluer votre personnage en fonction de votre activité ! En ce moment, nous fêtons les 50 membres durant toute la semaine. Pour cela, des jeux vous permettant de gagner xp, gallions, sorts exclusifs et objets exclusifs vous sont proposés. Dans 9 jours, les inscriptions au tournoi des 3 sorciers seront closes et la coupe désignera ses 3 champions. Durmstrang cherche d’ailleurs toujours le sien ! Mais aussi: une intrigue palpitante, des scénarios de folie, des membres attendant leur famille … Bref, clique sur le lien, viens voir par toi-même !

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Dim 29 Avr - 11:23

Bonjour ! o/ Sur HP on va bientôt savoir qui seront les trois champions désigner par la coupe de feu pour participer au tournois des trois sorcier ! Nos membres sont également toujours en pleine intrigue à la recherche d'un mystérieux trésors... De plus, cette semaine, nous avons fêter la barre des 50 membres avec une animation spéciale ! Si vous cherchez un forum actif en rp et en cb avec des membres accueillant et une bonne ambiance, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Very Happy

écume scintillante

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Dim 6 Mai - 15:06

Salut à toi, ami rôliste ! La coupe de feu vient de choisir ses trois champions. Autant vous dire que Poudlard est en pleine ébullition, tout comme les écoles de Beauxbâtons et Durmstrang. Mais ce n’est pas tout: une chasse au trésor a été lancée, avec à la clé des objets légendaires. Et autant vous dire que cette quête est loin d’être la dernière !
Allez, avoue que tu es tenté ! Alors clique, crée ton personnage inventé ou viens piocher dans nos scénarios ou dans les membres de nos famille !

écume scintillante

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Dim 27 Mai - 13:53

Bonsoir !

Sur Historia Pactum, la semaine de la nature vient d'être lancée après une soirée chatbox axée autour du thème du Loup-Garou ! Au menu, un mastermind, une cueillette et un je t'aime un peu ... 
Bien sûr, à côté, l'activité rp est au rendez-vous ! Pendant que les trois champions choisissent leur mentor et écoutent le discours du ministre de la magie, les élèves de Poudlard profitent de la fête d'Halloween et relèvent quelques défis concoctés par les administratrices Wink
Enfin, la quête continue, et quelques groupes sont déjà dans des pays étranges puisqu'ils ont suivi des indices tous plus bizarres les uns que les autres !

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Sam 16 Juin - 16:34

Bonjour ! Des évènements IRP et HRP tous les mois, une soirée CB tous les quinze jours, une évolution en rapport avec votre activité, que vous écriviez régulièrement ou plus tranquillement, c’est ça Historia Pactum ! En ce moment, nos membres sont à la recherche, en rp, d’un objet dont un article de Rita Skeeter parlait. Tu peux d’ailleurs encore y participer avec le système d’épisode que tu commences quand tu le désires, comme sur un vrai MMORPG. Allez, viens, on est bien !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17236 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Jeu 19 Juil - 8:28

Tout va bien? **

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution] Jeu 19 Juil - 11:40

Bonjour ! Oui le forum se porte très bien ! On a pas relancer les pubs récemment à cause des vacances & co’ désolé ! Mais oui toujours actif ^^ on a même installer un nouveau design hier Smile et nos personnages fêtes noël IRP o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution]

Historia Pactum [Next' Gen ++ Tournois des 3 sorciers ++ Système d'evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1