AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Cherche projet où m'investir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Les Contes de Terremer

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 789 Messages. Sinon je m'appelle : nana et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les Contes de Terremer
Message(#) Sujet: Cherche projet où m'investir ! Dim 7 Jan - 11:26

Coucou à tous,

Je recherche un projet où m'installer, je recherche un projet coup de coeur Very Happy
Pseudo : Auril
Postes occupés actuellement : aucun pour le moment.
Postes que j'ai occupés : admin, modo, codeuse.
Mes spécialités : Administration du forum en générale, codage et un peu de graphisme.
Petite précision :
- Je fonctionne au coup de cœur pour le thème
- Plateforme : forum
Postes que j'accepte : Admin ou co-fondatrice si le projet est au tout début.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2013 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Vous aimeriez bien le savoir ah ah! et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Agente en Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe suite CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Life is a bitch, so deal with it!

Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Dim 7 Jan - 19:32

Bonjour @Auril, je passe te proposer de jeter un coup d'oeil sur mon petit projet. Je cherche une personne qui a des connaissances en codage et en administration comme je me débrouille assez bien en graphisme. Le forum est quand même bien avancé.

Je te laisse le lien et n'hésite pas à me laisser un message si tu as des question.

http://www.pub-rpg-design.com/t120430-awake-alive-fantastique-horreur-avis-prevenus-reservation?nid=1#2027479

Les Contes de Terremer

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 789 Messages. Sinon je m'appelle : nana et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Contes de Terremer
Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Dim 7 Jan - 20:16

Coucou,

Merci pour ta proposition mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
Bon courage pour ton projet Wink

Le Château ambulant

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsfall-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Château ambulant
Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Lun 8 Jan - 10:22

Hello ^^ Je viens te proposer le projet que nous avons, Strange et moi, qui se base sur la série et le livre American Gods. Il est bien avancé déjà mais il reste des choses à écrire, des choses à définir et de l'aide serait grandement apprécié pour pouvoir avancer sereinement ^^ Et surtout, nous recherchons quelqu'un pour aider dans les futures intrigues qui seront mises en place ^^

Je te laisse le lien de notre projet, en espérant qu'il te plaira et si tu as des questions, n'hésite pas ^^ J'espère qu'on se reverra vite Yeux brillent

http://www.pub-rpg-design.com/t119948-we-re-all-living-in-america-inspi-american-gods-dieux-avis-prevenus

Venez découvrir un super projet, un projet American Gods, un projet où vous pourrez jouer dieux, démons, créatures folkloriques...Un projet sans limite pour votre imagination de joueurs. Venez décrouvrir We're all living in America !

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2015 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Sam' et j'ai : 25

Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Lun 8 Jan - 10:49

Coucou ! Je peux te proposer deux projets.

City of stars est en cours de création. Il ne reste plus que quelques annexes. Le codage est pris en charge (en cours). Je suis seule sur le projet donc si tu es motivée par un forum célébrités inventées Smile

CITY OF STARS
-------------------

Los Angeles, California. « Depuis quelques années, le nom du comédien canadien côtoie celui des grandes stars d’Hollywood. Devenu la nouvelle coqueluche des médias, l’acteur âgé de 25 ans a même été élu l’homme le plus sexy du monde par un grand magazine féminin. L’artiste est sur un petit nuage ces derniers mois. Il vient d’être confirmer par MGM pour incarner le nouveau James Bond et des rumeurs de mariage avec l’actrice de Give me more semblent se confirmer d’après des proches du couple.. » Le canadien sourit légèrement en découvrant l’article publié sur Hollywood Reporter. Il rêvait de toucher les étoiles, convaincu que le bonheur serait atteint en ayant son nom sur les affiches hollywoodiennes. Mais à quel prix ? La célébrité peut être un fardeau pour certains artistes alors que d’autres, réussissent à préserver leur vie privée. La cité des anges est cruelle avec les rêveurs. Les erreurs ne sont pas tolérées et les paparazzis épient tous les faits et gestes dans l’espoir d’obtenir le scoop de l’année. Allez-vous voir votre côte de popularité grimper ou dégringoler ?

Spoiler:

Family Business n'est pas encore crée. Je ne veux pas me lancer seule dans ce projet. Tu as toutes les informations dans le lien :

http://www.pub-rpg-design.com/t120697-family-business-new-york-city-secrets-familiaux-avis-staff#2031208

Voili voilou ! En espérant que tu trouveras ton bonheur !

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Megg et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Lun 8 Jan - 16:13

Hello ! Je peux te proposer un forum dans le genre grey anatomy. Je n'ai encore rien fait du tout, tout est à voir ensemble. J'ai juste l'adresse du forum où il n'y a rien. C'est un projet que j'ai envie de faire depuis longtemps, mais je ne veux pas me lancer toute seule. Donc si cela t’intéresse ça serait génial de pouvoir faire cela ensemble.

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Tania et j'ai : 27

Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Mar 9 Jan - 15:21

Salut je n ai pas posté le projet ici mais il s'agit d'un forum City que j ai monté avec une amie pour le relancer il est presque fini mais mon amie n'a pas le temps de s'occuper de la gestion avec moi donc si le coeur t 'en dit de me rejoindre pour m aider ca serait avec plaisire le foum se déroule a New York...

http://big-apple.forumactif.com/

Les Contes de Terremer

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Contes de Terremer
Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Mer 10 Jan - 12:30

Coucou,

Merci pour vos propositions, je regarde tout ça et je vous donne une réponse rapidement Very Happy

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 36

Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Mer 10 Jan - 13:13

Bonjour, j'ignore si un projet SF inspiré de The 100/Terra Nova/Dinotopia pourrait te plaire. Dans le doute je te le laisse le lien de mon projet. http://www.pub-rpg-design.com/t120800-exodus-projet-sf-inspiration-terra-nova-the-100-dinotopia-avis-reservation je suis actuellement seule dessus, mais je serais plus que ravie d'avoir un peu d'aide. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me les poser Very Happy

Princesse Mononoké

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1169 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Princesse Mononoké
Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Jeu 11 Jan - 14:40

Coucou ,

Je viens te proposer mon projet on ne sait jamais Yeux brillent
C’est un dérivé de la série sense8, je suis seule dessus pour le moment, mais j’aimerais bien trouver des personnes pour m’aider Smile. Je te laisse le lien, n’hésite pas si tu as des questions Smile http://www.pub-rpg-design.com/t120339-who-am-i-projet-sense8

Bonne journée !

clic clic :

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Jeu 11 Jan - 18:40

Bonjour à toi, Auril!

Je viens pour te proposer mon projet à mon tour. Je recherche un second admin pour m'aider à finaliser le forum - il est d'ailleurs bien avancé! Il s'agit d'un projet s'inspirant de l'univers d'Harry Potter, mais se déroulant en Chine 2017. Voici donc le lien et si tu as des questions, n'hésite pas Yeux brillent http://www.pub-rpg-design.com/t119210-wuxing-x-hp-universtie-en-chine-avis-staff

Les Contes de Terremer

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Contes de Terremer
Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir ! Ven 12 Jan - 10:52

Coucou à tous,

Je vous remercie pour vos propositions.
Après réflexion, j'ai décidé de tenter ma chance sur le projet de @LobeliaSaphir.

Bonne continuation à tous Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cherche projet où m'investir !

Cherche projet où m'investir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1