AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Decadent New Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiki la petite sorcière

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Decadent New Orléans Sam 6 Jan - 6:01

Nom du Forum : Decadent New Orléans
Bannière du Forum :
Bannière :

Adresse du Forum : PAR ICI MON KIKI
Logo du Forum (100*35) :
Type de Forum : CITY libre basé à la Nouvelle Orléans
Contexte : La où les touristes voient la fête et les vacances dans la ville la plus française des USA, vous allez découvrir les cotés sombres de cette ville. Voir que le sexe, la drogue et l'argent sont ce qui dominent cette ville.
Date d'ouverture : 29 decembre 2017
Votre nom et statut sur le Forum : Joy McAlyster - Fondatrice
Nombre de lignes de RP imposé : 200 mots
Nombre de membres : 6
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : son coté libre d'écriture et la Nouvelle Orléans, lieu qui n'est que peu populaire sur les forums.
Nombre et Nom des Admins : je suis seule pour l'instant
Autre chose à ajouter ? je suis seule à le gérer, je remercie en tout cas la possibilité de pouvoir emprunter les codages en libre service qui m'ont permise de pouvoir le créer et le staff de PRD de pouvoir faire de la pub ici. Merci J'espère que mon forum plaira et que nombreux d'entre vous me feront le plaisir de venir s'y inscrire. C'est un forum sans prise de tête, sans obligation de poster toutes les semaines - J'espère que mon forum ne sera pas que là pour que vous postiez vos rp et que vous repartiez, mais aussi pour que l'on se retrouve pour s'amuser en cb, dans le flood et dans les jeux - :langue:

Dernière édition par Lady Sewelle le Sam 6 Jan - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2010 J'ai posté un total de : 288 Messages. Sinon je m'appelle : Méline et j'ai : 42 Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Sam 6 Jan - 6:59

Petit forum hyper prometteur ! :baby:
Beaucoup de liberté et pas de prise de tête avec des tonnes d’obligation, ce n’est pas négligeable.
Si vous cherchez une belle ambiance et un super accueil, n’hésitez surtout pas à vous inscrire !
J’ai un scénario tout beau tout chaud à vous proposer si vous voulez débarquer avec un lien

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 439 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Lun 8 Jan - 11:45

Coucou I love you

Je viens faire suite à ta demande d'avis. Smile

Déjà, avant tout, bravo car mettre tout un forum sur pied et l'administrer seule, c'est un boulot incroyable. Et vu le résultat, tu mérites amplement les félicitations !

Concernant la fiche de publicité, je trouve qu'elle est intéressante et contient tout ce qu'il faut savoir, sauf peut-être un contexte un peu plus poussé, mais comme il y a une sorte de "suspense" dans ces quelques lignes, ce n'est pas non plus forcément nécessaire. Smile Par contre, j'aurais aimé une fiche un petit peu plus visuelle : pourquoi ne pas, par exemple, mettre la bannière en header de ta fiche de pub en adaptant la taille ? Ça mettrait tout de suite dans l'ambiance I love you

Au niveau du design de ton forum, je trouve que les éléments de libre-service sont bien harmonisés avec le reste, le résultat final est bien lisse. J'aurais deux petites remarques : fais attention avec la police que tu as choisie, car elle est un peu petite, surtout pour lire le contexte où les lignes sont assez serrées ; et les catégories qui, pour moi, manquent un peu de clarté : essaie de rajouter peut-être un saut de ligne entre elles, pour ne pas entrer dans du code trop compliqué ?
Et une toute petite remarque, je te conseille de justifier tes posts admins, c'est tellement plus joli. I love you

Concernant ton contexte, je trouve qu'il est très bien ! Tout est clair et bien pensé, j'aime ton style d'écriture pétillant. I love you De même, je trouve que les groupes sont tout à fait logiques et légitimes, tu as bien géré. I love you

Bon courage pour ton bébé forum, surtout seule, c'est presque un exploit !! Longue vie à Decadent NO I love you

(et n'hésite pas à me taguer à la suite si tu as des questions ou des remarques )

Where'er we roam, our one true home
— Ilvermorny » apply by owl today! »

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 8339 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Lun 8 Jan - 12:04

Coucou !
Je rejoins Orion sur ses remarques. :3 J'ajouterais en revanche que pour ta fiche de pub, tu peux aussi aller te fournir dans les codes libre service, ou, pourquoi pas, en commander une ! Je n'ai absolument rien contre le formulaire proposé par PRD, mais je pense que ça peut freiner la venue de nouveaux membres. Par exemple, en voyant que tu n'as pas de fiche de pub à toi, un potentiel membre pourrait ne même pas cliquer sur le lien de ton forum, en pensant que le codage du reste du forum laisse à désirer, alors que ce n'est pas du tout le cas ! En effet, pour des codes en libre service assemblés pour en faire un forum entier, c'est vraiment très très joli.

Je te conseillerais en revanche peut-être d'ajouter un fond à tes catégories ? Je suis dans le train alors je rame beaucoup et peut-être qu'il y en a déjà un qui ne charge pas à cause du réseau, mais je trouve que tes catégories sont très jolies et pourraient être mises en valeur par une couleur différente, comme celle du fond de ta PA par exemple. Il faudrait aussi revoir la taille des liens et des descriptions par ordre d'importance. Les descriptions de tes catégories sont plus importantes et doivent être plus facilement lisibles que les sous forums, qui ne sont finalement que des liens pour accéder plus vite à certains contenus. Je pense donc qu'il devrait y avoir une description légèrement plus grosse, ou alors des liens vraiment plus petits, afin de ne pas monopoliser l'attention. Comme le souligne Orion, il faudrait penser à aérer le tout, car on a du mal à voir où se termine une catégorie et où commence la suivante. Attention aussi à la couleur de certains groupes qui est presque illisible sur le fond de couleur en bas du forum.

Enfin, une toute dernière remarque : si tu veux que le titre de ton forum soit en anglais, il faudrait enlever l'accent du mot "Orléans". C'est Nouvelle Orléans en français, alors que c'est simplement New Orleans en anglais.

Bon courage pour la suite, j'espère que ton forum trouvera son public car tu as vraiment fourni un travail énorme, et ton forum est vraiment super, encore plus si on sait que tu fais ça seule !
Pour plus de visibilité, je te conseille de mettre le lien de la publicité PRD de ton forum dans ta signature ! Comme ça, tout le monde pourra voir ton forum si tu postes un peu partout sur PRD.

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Lun 8 Jan - 14:21

oh merci Lokhas et Orion, tout ce que vous m'avez dit me fait rudement plaisir, mais je n'ai fait que profiter des codages en libre services que PRD et d'autres forums proposaient, certaines personnes m'ont aidés pour arranger certains détails et je remercie Danselune pour m'avoir laissé un forum avec certains "truc" déjà mis en place , comme par exemple l'emplacement de la bannière dans le CSS, je ne savais pas au départ où cela se trouvait et puis tellement d'autres choses. C'est un travail d'équipe même si j'ai peut être fait pas mal de choses. J'ai fait certaines choses mais j'avoue aussi que j'ai eu la chance d'avoir été sur des forums où l'on m'a appris bcp de choses, rencontrer des personnes qui m'ont donné la chance de connaitre la gestion d'un staff , à faire tellement de choses qui me passionnent dans la gestion d'un forum, que je suis ravie d'avoir la chance d'en gérer un à ma guise.

Citation :
Je te conseillerais en revanche peut-être d'ajouter un fond à tes catégories ?
je voulais vraiment des catégories clair, très simple sans délimitation avec le reste, c'était mon choix, j'aime quand c'est simple clair, sans chichi.

- je vais revoir les tailles de police pour les catégories, j'avoue que tu as raison Yeux brillent

Citation :
Comme le souligne Orion, il faudrait penser à aérer le tout, car on a du mal à voir où se termine une catégorie et où commence la suivante
je sais mais j'avoue que je sais pas comment espacer entre les catégories, là je suis une quiche, donc impossible de le faire moi même

Citation :
Et une toute petite remarque, je te conseille de justifier tes posts admins, c'est tellement plus joli. 
- je suis désolée, je comprends pas "justifier" tes posts admins

je vous remercie du temps que vous avez mis tous les deux à me répondre en tout cas et j'espère être à la hauteur de vos mots . Merci.

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 439 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Mar 9 Jan - 5:28

Coucou ! I love you

Je passe en coup de vent et t'apporterai plus de réponses ce soir, mais "justifier" un texte, c'est quand les deux côtés du texte sont "droits", comme tu peux le voir sur les messages PRD, à l'opposé de "gauche", "droite" ou "centré". Tu utilises peut être Word, il s'agit des petites icônes pour mettre le texte à droite, à gauche, au centre, etc. Smile

Je t'explique le reste quand je serai sur ordinateur ce soir si personne ne l'a fait avant, je n'ai pas le courage de le faire depuis mon téléphone

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Mar 9 Jan - 5:51

Ah oui si si je vois et comprends , je n avais pas compris le mot justifier dans ce sens là Wink

Aviseur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Mar 9 Jan - 10:33

Super alors. I love you Pour demander comment ajouter un espace entre les catégories, je te conseille de venir poster dans cette section : http://www.pub-rpg-design.com/f185-questions-problemes , qui te permettra de recevoir de l'aide d'un membre de PRD qui est à même de te la donner. Smile

C'est tout pour moi, n'hésite pas si tu as des questions supplémentaires, et merci pour ton retour sur nos avis

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Mar 9 Jan - 11:53

Merci pour vos messages, je suis contente merci mouton angel

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans Dim 14 Jan - 1:33

Coucou tout le monde j'espère que vous passez un bon dimanche. En ce qui concerne notre joli forum, on a quelques inscrits et toujours des pvs en recherche et comme de nombreux forums, les hommes manquent à l'appel mais aussi des dames. Venez jeter un oeil, que vous désiriez être étudiant, touristes, commerçant, prostituée ou une jolie Bunnie du manoir de Hammer, la porte vous est ouverte. Plein de bisous mes lapins

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Decadent New Orléans

Decadent New Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1