AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2521 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes Sam 6 Jan - 10:46

Bonjour à toi petit lecteur

Après plusieurs mois de projets (oui oui, il nous aura fallu du temps), Dinysse ouvre officiellement ses portes
On espère que vous allez venir vivre l'aventure avec nous

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!!

La fiche qui suit est mise à jour automatiquement, donc n'hésitez pas à la consulter régulièrement.
Des nouvelles seront postées tous les mois, histoire de vous tenir au courant de notre évolution et vous motiver à venir vivre de belles aventures en notre compagnie

Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2486 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes Jeu 8 Fév - 19:33

Coucou Loukoum **

J'ai longtemps vu ce projet, je suis contente de le voir enfin ouvert ** ! Quelles nouvelles sur le forum en ce moment ? ** Il doit y avoir tellement de choses à faire **

Je me demandais aussi s'il était normal qu'on ne voit pas la zone rp ? C'est dommage parce que ça aurait été super intéressant pour voir ce qu'il se passe sur le forum omg1 cache ... J'avoue être curieuse hohoh !

Safari sauvage

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2521 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes Sam 10 Fév - 16:31

Coucou @ledger.

Merci beaucoup =D
C'est vrai qu'on a mit du temps à le lancer mais il fallait se mettre d'accord sur de longues listes de choses et ça a pas été facile X) Surtout au niveau de l'histoire, de la liste des personnages, ... ^^

Justement, je venais donner des nouvelles (un peu en retard =°)

Du coup niveau nouvelles, nous sommes toujours 2 validées (les 2 admins) mais un membre (mon cher mari <3) travaille sur sa présentation ^^
Une petite relance aux deux derniers qui ne sont pas venus depuis le mois dernier, en espérant qu'ils reviennent. Et le petit dernier inscrit n'est pas passé non plus, malgré un charmant message de ma part X)
Donc j'espère que les gens reviendront XD

Petite nouvelle au niveau de la malédiction : Alex voulait incarner Hadès dans le corps d'une fille, du coup nous avons créé une "faille" dans la malédiction. Lorsque les personnages de Dinysse se trouvent transportée dans leur corps de conte, certains se voient de nouveau propulsé dans un autre corps. C'est rare, c'est pourquoi nous limiterons ça ^^ Mais ça peut arriver du coup (et Hadès est donc coincé dans le corps de Violette, du coup Violette est dans le corps d'Hadès ^^)

Au niveau de la zone RP, c'est fait exprès =°
Actuellement comme seul un RP a été lancé, je ne pense pas la rendre visible pour le moment. Cependant, nous allons travailler sur la mise en place d'un compte commun auquel les membres auront accès pour jouer un autre personnage que le leur durant un RP (personnage qui sera mit dans les prédéfinis) et du coup je pense donner les identifiants de ce compte ici lorsqu'il sera ouvert, justement pour permettre aux personnes de voir la partie RP =D

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes Sam 10 Mar - 10:04

ж Dinysse, news du 10 Mars 2018 ж

ж Nos dernières nouveautés ж

ж 18/02/2018 ж Les inscriptions pour l'élection du Maire de Dinysse sont reportées. Elles se feront quand un peu plus d'adultes seront présents ^^

ж 30/01/2018 ж Complément dans le contexte : on vous explique les souvenirs à votre réveil dans le monde des contes mais aussi la faille de la malédiciton !

ж 08/01/2018 ж Souhaitons la bienvenue à Elina Rosewater, notre glacée Elsa !

ж 07/01/2018 ж Souhaitons la bienvenue à Kayla Mayer, notre charmante Raiponce !

ж 06/01/2018 ж Les campagnes pour devenir Maire de Dinysse commenceront le 5 Février (date IRL), alors préparez vous =°

ж Nos statistiques ж

A Dinysse, nous sommes 7 habitants, qui ont déjà échangé 132 lettres et ils ne sont certainement pas près de s'arrêter !

Le dernier habitant à s'être réveillé dans le corps d'un personnage de conte n'est autre que Eliott Thompson/Peter Pan, et nous espérons qu'il ne sera pas la dernière personne qui vivra ça !

ж Questions ? ж

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce message =D

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes Sam 7 Avr - 21:09

ж Dinysse, news du 7 Avril 2018 ж

ж Nos dernières nouveautés ж

ж 02/04/2018 ж Faites un triomphe à votre formidable professeur de sciences, Chelsae King ! Une belle scientifique aujourd'hui enfermée dans le corps d'Ariel... Si vous la croisez, ne lui parlez pas trop de ses jambes...

ж 31/03/2018 ж Souhaitons la bienvenue à la célèbre Mannequin Ardynna Carlston, qui se retrouve aujourd'hui enfermée dans le corps de Belle !

ж Nos statistiques ж

A Dinysse, nous sommes 8 habitants, qui ont déjà échangé 233 lettres et ils ne sont certainement pas près de s'arrêter !

Le dernier habitant à s'être réveillé dans le corps d'un personnage de conte n'est autre que Chelsea King / Ariel, et nous espérons qu'il ne sera pas la dernière personne qui vivra ça !

ж Questions ? ж

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes Sam 5 Mai - 11:16

ж Dinysse, news du 5 Mai 2018 ж

ж Nos statistiques ж

A Dinysse, nous sommes 9 habitants, qui ont déjà échangé 325 lettres et ils ne sont certainement pas près de s'arrêter !

Le dernier habitant à s'être réveillé dans le corps d'un personnage de conte n'est autre que Daniel Brown/Le Chapelier, et nous espérons qu'il ne sera pas la dernière personne qui vivra ça !

ж Questions ? ж

Safari sauvage

Mon CV PRDésien

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes Lun 4 Juin - 23:07

ж Dinysse, news du 4 Juin 2018 ж

ж Nos statistiques ж

A Dinysse, nous sommes 9 habitants, qui ont déjà échangé 343 lettres et ils ne sont certainement pas près de s'arrêter !

Le dernier habitant à s'être réveillé dans le corps d'un personnage de conte n'est autre que Daniel Brown/Le Chapelier, et nous espérons qu'il ne sera pas la dernière personne qui vivra ça !

ж Questions ? ж

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes

Dinysse - Le OUAT à l'envers - de l'IRL aux contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1