AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

All in One ♦ Le forum Crossover qui casse les codes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Je passe en terminale STMG SIG Les logiciel(s) que j'utilise sont : J’utilise Photofiltre quand j'ai besoin de réajuster une image ou quoi.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: All in One ♦ Le forum Crossover qui casse les codes ! Ven 5 Jan - 11:02

Coucou les amours I love you
Je viens vous annoncer que All in One, un forum crossover un peu particulier vient tout juste d'ouvrir ses portes. Il y a de nombreux personnages libres alors dépêchez vous de vous inscrire freeze

Dernière édition par Lancelotte le Dim 7 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Je passe en terminale STMG SIG Les logiciel(s) que j'utilise sont : J’utilise Photofiltre quand j'ai besoin de réajuster une image ou quoi.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: All in One ♦ Le forum Crossover qui casse les codes ! Dim 7 Jan - 3:55

Il y a encore beaucoup de personnages libres alors n'attendez plus pour nous rejoindre : Wahou

Escapade romantique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2461 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Escapade romantique
Message(#) Sujet: Re: All in One ♦ Le forum Crossover qui casse les codes ! Dim 7 Jan - 9:25

bonjour voici un petit crossover tout doux à ne pas manquer qui ouvre de grandes possibilités. La petite Elena recherche les autres personnages de l'univers de the Vampires Diaries. peut être à bientôt

city & Medical

Balade en amoureux

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Balade en amoureux
Message(#) Sujet: Re: All in One ♦ Le forum Crossover qui casse les codes ! Mar 9 Jan - 2:39

Coucou !
Etant encore la seule célébrité sur le fow, je suis à la recherche de copains et copines afin de pouvoir rp !
N'hésitez pas, le fow est super !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: All in One ♦ Le forum Crossover qui casse les codes ! Ven 9 Fév - 5:40

Tout va bien? **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: All in One ♦ Le forum Crossover qui casse les codes !

All in One ♦ Le forum Crossover qui casse les codes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1