AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème ; Le nouvel an signé Totoro

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21591 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro Empty
Message(#) Sujet: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 13:58

Le nouvel an signé Totoro

Spoiler:

par Melody

Tout d’abord, au nom du staff nous voulons vous souhaiter bonne année Yeux brillent Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Qu’elle soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches Thème ; Le nouvel an signé Totoro 439702 En un mot, nous vous souhaitons une très bonne année 2018, pleine de résolutions et de perfection Wahou