AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème ; Le nouvel an signé Totoro

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21591 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro Empty
Message(#) Sujet: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 13:58

Le nouvel an signé Totoro

Spoiler:

par Melody

Tout d’abord, au nom du staff nous voulons vous souhaiter bonne année Yeux brillent Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Qu’elle soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches Thème ; Le nouvel an signé Totoro 439702 En un mot, nous vous souhaitons une très bonne année 2018, pleine de résolutions et de perfection Wahou

DESIGN → Après les fêtes et les grands buffets ainsi que les flûtes de champagne, il est temps de dire au revoir à 2017 pour accueillir comme il se doit cette nouvelle année 2018 Wahou Après Rudolph et ses couleurs bleues et froides, nous laissons la place à Totoro et ses tons chauds et agréables à l’oeil. Le nouveau design est signé @Melody qu’on remercie de tout notre petit coeur. Admirez donc son oeuvre ! Les couleurs ont été harmonisées par notre magnifique @Love Yeux brillent On vous laisse les féliciter pour cette nouvelle version mirifique, elles sont avides de vos compliments et vos doux mots d’amour perv
N'hésitez pas à nous faire des propositions pour les designs à venir, notamment pour mars et avril ou même toute l'année 2018 Thème ; Le nouvel an signé Totoro 3897575121

MAJ → Comme accoutumé, la MAJ apporte son lot de sujets habituels : la folie des icons n’attend plus que vous ! Allez donc changer vos avatars pour afficher fièrement le thème de janvier g.team Les membres investis et non colorés attendent vos encouragements Yeux brillent Les nouveaux défis du mois sont là aussi pour vous accompagner en ce mois de festivités. On félicite le membre du mois qui a su se démarquer grâce à un excellent parcours et une assiduité hors commun Thème ; Le nouvel an signé Totoro 5438 Jetez un coup d’oeil au lumière sur les nouveaux forums du mois, peut-être trouverez-vous la perle rare perv et finalement, la playlist spéciale janvier 2018 faite par notre Love nationale avec tout son amour. Je la poste même dans ce sujet pour que vous puissiez l’écouter tout en parcourant le forum, petit cadeau de bonne année Loukas

LUMIÈRE SUR → En ce mois de janvier, les magnifiques Journalistes sont à l’honneur. Si vous voulez participer aux petites animations préparées par les Bernard et Bianca de PRD mais aussi découvrir les mots d’amour des autres groupes, on vous donnez rendez-vous dans cette partie Thème ; Le nouvel an signé Totoro 3526630245

CONCOURS → Oyé oyé braves gens ! Janvier est synonyme de festivités mais aussi des concours et celui du codage débute maintenant perv Si vous aimez concocter des petits codes sympathiques, apprendre des nouvelles techniques et que le HTML/CSS ne vous effraie pas, allez y donc vous inscrire ! Tout se passe dans ce ce sujet.

BATTLES → Si vous aimez la littérature et écrire vous passionne, sachez que notre magnifique Adamantium vous a préparé deux battles qui n’attendent plus que vous ! La première est par ici tandis que la deuxième se trouve ici Yeux brillent

Et voilà pour ce soir les PRDisiens. On vous souhaite une bonne semaine et plein plein de bisous Thème ; Le nouvel an signé Totoro 3897575121
Votre staff de la muerte :*-*:

ABSENTE DU 19/10 AU 31/10 Yeux brillent

Dernière édition par Magma. le Lun 5 Fév - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 14:52

Vous avez fait ça tellement vite que je n'ai rien vu venir Smile Bravo c'est de toute beauté !!!

Padsky

Padsky
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 14:55

Hello,

Bonne année à tous et à toutes ! Smile
J'aime beaucoup ce nouveau thème et ses couleurs pastels ! Vous avez encore fait du bon boulot ! Bravo ! Smile

Magma.

Magma.

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21591 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 15:05

Bon, je pense que c'est l'un de mes thèmes préférés Yeux brillent un grand bravo à Melody et Love pour leur très beau travail, je me remets pas de la douceur des couleurs, c'est troooop beau !
Sur ce, je vais regarder le film, ça me donne envie là Thème ; Le nouvel an signé Totoro 986011413

ABSENTE DU 19/10 AU 31/10 Yeux brillent

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3698 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 15:11

Ohlalalala *0*
Je suis tellement fan de ce design *0*
Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858
Les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup, c'est doux et ça va super bien avec la FDI de ce mois ci!
C'est cocooning, ça donne envie de se co!!!!!

Félicitation pour cette maj Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858

Cyriel

Cyriel
Apprenti sorcier

http://nofaces.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2017 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Cyriel et j'ai : 89

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 15:15

C'est superbe, bravo pour tout le travail, ça démarre bien l'année! heart1

Chup'

Chup'
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 15:21

J'adore, ce design est superbe ! Les couleurs sont très agréables et douces et Totorooooo kwaaa ! Yeux brillent

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 15:30

Bonne année ! Wahou Ce nouveau design est magnifique, je l'aime vraiment beaucoup ! Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858 Bravo ! Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858

Mon projet:

Opallia

Opallia
Croissant de lune

http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 574 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 15:33

Coucou !

Alors d'habitude je ne suis pas fan du violet/rose mais là je trouve que ça va très bien ensemble et que le design est vachement chouette, c'est reposant et ça change des designs d'hiver bleu/blanc qu'on voit habituellement ! La bannière est super, bravo à Melody ♥

cerbères

cerbères
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudie pour devenir enseignante de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 15:37

totoroooooooo loove45
ce design est magnifique, sérieux loove félicitations pour ce travail I love you

Aetherya

Aetherya
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 1059 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 17:12

J'adore le design, mais je trouve qu'il ne fait pas vraiment de saison, c'est un peu dommage de ne pas l'avoir gardé pour célébrer l'arrivée du printemps. :O

Thilda

Thilda
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1708 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : enseignante en primaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 17:42

Le nouveau design est superbe Thème ; Le nouvel an signé Totoro 888399501 Bravo à Meldoy & Love pour l'ensemble :minicoeur:
Les challenges littéraires sont plaisants Very Happy !!!

ODAYA OCHAVEN.

ODAYA OCHAVEN.
Sortilège d'envoûtement

http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyMer 3 Jan - 22:58

Superbe maj, je suis ultra fan du design I love you

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4744 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 0:53

J'adore ce nouveau design. Il est magnifique et comment ne pas craquer en voyant Totoro ? Thème ; Le nouvel an signé Totoro 1885538628

Bravo pour ce nouveau thème ! Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Thème ; Le nouvel an signé Totoro 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2770 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 1:12

C'est super beau **
J'adore le thème et ça fait plaisir de partir dans l'animation japonaise dans les headers ! Yeux brillent Un grand bravo ppur cette maj., elle a été rapide en plus comme d'habitude ! ouioui

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2918 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 1:29

Bonne année à tous ! Chouettes couleurs de thème

Lia

Lia
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1315 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 1:32

Hello, une bonne année à tous Thème ; Le nouvel an signé Totoro 1885538628

Ce design est très beau, encore une très belle MAJ, bravo au staff, j'adore le header Yeux brillent

Lia

Lia
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1315 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 1:33

Hello, une bonne année à tous Thème ; Le nouvel an signé Totoro 1885538628

Ce design est très beau, encore une très belle MAJ, bravo au staff, j'adore le header Yeux brillent

vulpecula

vulpecula
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Moon et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 1:36

Ce nouveau design est tout simplement adorable :choupi: j'en suis vraiment fan !
Bravo à vous pour votre travail, et une très belle année 2018 !

alarte ascendare
—forum HP dans les années 80 inspiré de Hogwarts Mystery  ;; @astra

Isadora

Isadora
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 1:36

Je suis une grande, grande fan de Totoro, alors ce header est une excellente surprise Yeux brillent Thème ; Le nouvel an signé Totoro 2819848858
Bravo à toute l'équipe loove

Redwood Hills

Thème ; Le nouvel an signé Totoro 792912meilleurcityuniv Thème ; Le nouvel an signé Totoro 4655851508094611isadora

Summers

Summers
Squelette animé

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6381 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 1:51

J'aime beaucoup ce nouveau thème également loove
Bravo ouioui

Promesse

Promesse
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Laure, à ce qui paraît et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : vis au contact des animaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 1:58

Je suis fan des nouvelles couleurs **
Bravo pour ce magnifique design Thème ; Le nouvel an signé Totoro 1885538628

MamzelleMaheeh

MamzelleMaheeh
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Maheeh et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Cantinière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces: ///

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 2:08

Il est vraiment très beau ce nouveau design Smile

NʘVɅ

NʘVɅ
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : sauve des vies en prescrivant du paracétamol et du mouchage de nez *out*

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 2:16

Ahlala Totoro.. déjà rien qu'avec le choix du thème vous m'aviez dans la poche mais le design et les couleurs sont par ailleurs subtilement bien choisies, ça s'accorde à merveille avec le personnage de Totoro et c'est très agréable à l'oeil. Félicitations pour cette MAJ et toutes ces petites nouveautés qui l'accompagnent Thème ; Le nouvel an signé Totoro 436552

When the words weigh heavy on the heart ; I am lost and lead only by the stars. Cage me like an animal, eat me like a cannibal. The air is silk. Shadows form a grill. If I lose control, I feed the beast within.
by wiise

.demelza

.demelza
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2017 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'éducation

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro EmptyJeu 4 Jan - 2:34

J'adore les couleurs que je trouve très reposante en cette saison, mais je suis beaucoup moins fan du thème de la bannière. Par contre elle est très bien travaillée et j'en félicite la créatrice Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro Empty

Thème ; Le nouvel an signé Totoro
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant