AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

WE CAN - Consommation, alimentation, nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 778 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Mar 2 Jan - 12:29

Hello hello flower
Je vous présente aujourd'hui mon ptit forum ouvert depuis maintenant 1 mois, dont l'objectif est de discuter autour des sujets liés à l'écologie, l'alimentation et la consommation responsable. ♥

Consommation, alimentation, nature

WE CAN - WE CAN - WE CAN - WE CAN

Pourquoi WECAN ?
WE C
(onsommation) A(limentation) N(ature).
Mais aussi parce que oui, nous pouvons mieux consommer au quotidien,
sans ouvrir notre porte-monnaie !

Découvrez un forum de discussion autour de l'écologie, la consommation et la nature. Notre joli forum se divise en quatre parties : dans l'assiette ; dans la maison ; dans le jardin ; dans la poubelle. Ainsi, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour cuisiner sain, végétarien, sans gluten ou encore végan, mais aussi pour réduire vos déchets au quotidien ou encore fabriquer des produits ménagers vous-mêmes.

Piochez parmi les recettes et les conseils qui vous intéressent. Partagez votre expérience en termes d'alimentation, de choix de vie, de réduction des déchets... Montrez-nous ce qui vous motive au quotidien !

Les dernières news de We Can (2 janvier 2018)
- Nous avons actuellement 7 membres et nous avons posté 140 messages.
- Les premières recettes sont arrivées, n'hésitez pas à y jeter un œil ♥

NOUS REJOINDRE - NOUS REJOINDRE - NOUS REJOINDRE - NOUS REJOINDRE
Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Garden party

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 931 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : prépare une thèse sur le théâtre médiéval Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie, et à mes bleus-canards préférés

Garden party
Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Jeu 4 Jan - 9:36

C'est vraiment une super idée de forum <3 J'adore (et j'adhère) totalement !

J'ai vraiment hâte de voir comment ton forum va se développer (et j'arrive !)

(edit : enfin... c'eût été avec plaisir si le forum voulait bien afficher le captcha me permettant de m'inscrire Ôo ... Je crois que forumactif se rebelle !)

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Site de vulgarisation sur le Moyen Âge Yeux brillent Forum de RPG multi-jeux Yeux brillent

Tu sais où je peux jouer Severus Rogue ?
Sauve-moi la vie !

Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 778 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Jeu 4 Jan - 14:39

@Fortuna merci d'être passée par ici Et merci de soutenir mon forum ! Tu n'as pas réussi à t'inscrire ? Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné exactement ? Sad

Garden party

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 931 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : prépare une thèse sur le théâtre médiéval Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie, et à mes bleus-canards préférés

Garden party
Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Ven 5 Jan - 1:31

Merci miss <3

Je ne sais pas si c'est lié à mon vieil ordinateur ou à un problème forumactif ou à un mauvais réglage de ton côté, mais le captcha pour valider l'inscription n'apparaît pas, de sorte que je ne puisse valider ladite inscription

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Site de vulgarisation sur le Moyen Âge Yeux brillent Forum de RPG multi-jeux Yeux brillent

Tu sais où je peux jouer Severus Rogue ?
Sauve-moi la vie !

Modo Journaliste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Ven 5 Jan - 4:04

C'est bizarre, pourtant les autres membres ont réussi à s'inscrire Sad
Je vais me pencher sur ce problème ce week-end Smile

Modo Journaliste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Lun 29 Jan - 13:18

Hello hello flower

Voici quelques news de Wecan, qui poursuit son petit bonhomme de chemin. Nous sommes actuellement 8 membres et nous avons posté 180 messages, dont de nombreuses recettes.

• Une nouvelle catégorie a été ajoutée dans la partie "Dans la poubelle". Il s'agit d'une zone de discussion consacrée aux alternatives zéro-déchet. On pourra donc parler, en plus du vrac, de toutes les solutions possibles pour remplacer certains produits du quotidien, comme le sopalin ou les cotons-tige.

• Des icônes pour les recettes ont été ajoutés, afin de s'y retrouver plus facilement. Il y a donc les icônes Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Sans sucre, Sans lactose. Chaque membre peut sélectionner un icône au moment de publier sa recette.

• En janvier, We Can est arrivé en deuxième place, au concours des forums dans la catégorie "Autres publicités". On a remporté 23 votes, ce qui est énorme pour moi ! Cette victoire est très gratifiante, voici la jolie bannière qu'on a gagné :
Elle est jolie, non ? Very Happy

N'hésitez pas à nous rejoindre, on a déjà de belles recettes qui n'attendent que d'être testées, et nous sommes certains que chacun a quelque chose à apporter ♥

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1074 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Mar 20 Fév - 9:13

Ton forum m'a l'air super intéressant, si j'ai le temps je m'y inscrirai!
Je suis maman de trois enfants, et j'ai une forte tendance au végétarisme on mange que très peu de viande
et puis apprendre à réduire ses déchets aussi est un plus Mr Green

Merci pour vos votes

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2018 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : 金田 et j'ai : 88

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Dim 29 Avr - 3:36

Yo !

Passe rapide pour dire que je trouve l'aspect du forum vraiment sympa. C'est cozy ça donne envie de s'installer pour de bon.

Est-ce que ça vit toujours chez vous ?

Modo Journaliste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature Dim 29 Avr - 10:54

Bonjour à toi @Kaneda ! flower
Merci pour ce petit message Smile Le forum est toujours vivant, j'ai du mal à m'organiser en ce moment et de trouver du temps pour y être active... Mais il est toujours là et je prépare quelques recettes à publier Et la communauté est petite mais très chaleureuse bien qu'absente en ce moment, mais c'est de ma faute, je traîne un peu trop! Il faut que je me bouge afin de ne pas les décourager nonono
N'hésite pas à rejoindre le forum si tu le souhaites ! On t'accueillera avec plaisir I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WE CAN - Consommation, alimentation, nature

WE CAN - Consommation, alimentation, nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1