AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 515 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à mon compte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Journaliste
Message(#) Sujet: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Mar 2 Jan - 20:07

Le NaNewsWriMo

Votre article dans le prd mag

Le NaNoWriMo, vous vous en souvenez ? C’était au mois de novembre, l’événement était organisé à l’occasion du mois consacré aux écrivains, et visait à vous faire écrire une nouvelle en un mois.

Ce mois-ci, les journalistes sortent de leur chapeau un tout nouveau concept. Le NaNewsWriMo ! :*-*: A travers cette adaptation, les roses vous invitent à (res)sortir votre plume pour écrire un article qui paraîtra dans un prochain PRD Mag. Sentez-vous libres, puisque le thème que nous vous proposons est la culture, sous toutes ses formes, qu’elle soit musicale, artistique, cinématographique, qu’elle concerne les nouvelles technologies ou nos bons vieux livres. Une série vous tient à cœur ? Vous souhaitez parler de votre auteur, chanteur, peintre favori ? Alors c’est le bon moment. Et nous sommes déjà impatients de vous lire ! flirt

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit d’écrire un article d’environ 500 mots (avec une marge de 50 mots de plus ou de moins) sur le thème de votre choix, donc, tant qu’il se rattache à la culture. Vous avez tout le mois de janvier pour composer votre article et l’écrire. Votre article sera publié dans une prochaine édition du mag, l’idée est de créer une véritable rubrique et de présenter, chaque mois, un de vos articles. Bien sûr, tous les articles présentés sont destinés à être publiés dans un PRD Mag (sauf si vous ne le souhaitez pas…).

On récapitule ! Un article d’environ 500 mots sur le thème de la culture, à écrire pendant le mois de janvier. Si possible, n’hésitez pas à fournir également une ou deux illustrations à accrocher à votre article. :foufou:

Si vous avez besoin d’aide dans le choix de votre sujet ou dans la construction de votre article, n’hésitez pas à poster à la suite, nous ferons de notre mieux pour vous aider. :jotem:

Merci d'avance pour votre participation ! Amusez-vous bien ♥

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21637 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis serveur dans un restaurant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Mer 3 Jan - 23:48

@Hazel Pepperfly Du coup, on te donne l'article par MP, ce n'est pas précisé ? Ou on le poste ici même si ça ne sera plus une surprise pour les autres du coup ? freeze

Mes dernières récompenses:

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 515 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à mon compte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Jeu 4 Jan - 21:01

Coucou @Sammix ! Vous pouvez poster vos articles à la suite de ce message Smile Ils seront publiés dans les mags des prochains mois, donc même s'ils pourront être lus ici, on les retrouvera au cours de l'année donc ça sera forcément un peu une surprise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21637 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis serveur dans un restaurant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Jeu 4 Jan - 21:05

@Hazel Pepperfly D'accord, c'est noté, je vais tenter de faire un petit article depuis le temps que je veux le faire, ce sera l'occasion ♥

Mes dernières récompenses:

Journaliste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Jeu 4 Jan - 21:06

Mais oui, lance-toi, on a hâte de te lire !

Modo Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13661 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Ven 5 Jan - 23:17

mais ouiii, envoyez vos participations de fifou **

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

J'y joue : Tess M. Parsons
J'y attends : Ma soeur et ma Granny

Journaliste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Jeu 11 Jan - 13:06

N'hésitez pas à nous mettre un petit message si vous avez l'intention de participer ! Vous êtes tous les bienvenus

Souvenirs goutte à goutte

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Souvenirs goutte à goutte
Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Jeu 11 Jan - 18:26

J'ai bien envie de participer, mais j'ose pas.

Ça va forcément être nul, j'ai zéro culture ! ouisi

Mes recherches de PVs sur

Jean * Martine * Annie * Denis * Florence

Princesse Mononoké

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1104 Messages. Sinon je m'appelle : Lys Ophélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en congé forcé Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Princesse Mononoké
Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Jeu 11 Jan - 19:55

ma petite participation sur le thème de star wars

Spoiler:

j’espère que ça vous plaira, en tout cas, c'est une bonne idée

Journaliste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag ! Jeu 11 Jan - 22:09

Un grand merci à toi @Fresh ! Tu as sauté le pas et nous t'en remercions ! Ton article est très intéressant !
@MiniWillyWonka mais nooon n'aie pas peur ! Il y a forcément quelque chose que tu peux partager dans le mag

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag !

Le NaNewsWriMo - Votre article dans le PRD Mag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1