| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benficagirl Carol of the Bells ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 11:18 | |
| - @Percylove a écrit:
- Courage les choux

Beaucoup de travail Nigth ? x.x
Bon design Benfigirl! Si tu aimes grapher, il y a en ce moment : http://www.pub-rpg-design.com/t119650-concours-de-createurs-inscriptions#2011201 Ton forum est sur quel thème ?
Perso, je suis assez loadé aussi J'ai hâte à samedi juste pour voir si j'ai gagné le concours littéraire XD Sinon, je travaille encore beaucoup ce Weekend T.T J'ai un atelier tantôt d'écriture, j'ai la flemme XD
Je suis en train de regarder encore un peu le fo' ici. Bah, enfaîte j'ai eu l'idée de créer un forum basé dans une ville imaginaire (il se peut qu'elle existe et je ne m'en suis pas rendu compte xD) qui est hantée (mieux dit sur laquelle un sortilège a été libéré). Il y en a quelques personnes qui réalisent ce qui vient d'arriver, d'autre non et l'énigme autour de tout sa, va être révélé peu à peu au fils des intrigues Bon, je dois encore regarder dans quel sujet je peux placer la pub lol... C'est city mais il y a le côté mystère.... Ah... De plus je dois encore placer une demande de staff xD (surtout quelqu'un de bien en orto'.) Encore beaucoup à bien chercher sur le fo'. Allez, je viens de trop parler déjà xD surtout de choses qui sont plutôt pour un autre sujet ^^. |
|
 | |
Percylove Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7331 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 22:53 | |
| |
|
 | |
Bretate Dance of the Sugar Plum Fairy ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11914 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 2 Nov - 5:17 | |
| Hello à vous :p _______________________________________________ - Awards:
-
|
|
 | |
benficagirl Carol of the Bells ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 3 Nov - 21:38 | |
| - @Percylove a écrit:
- Je te conseillerais dans le côté pub fantastique/Science-fiction.
Comme le plus dominant est le côté fantastique !
Ne tant fait pas Côté recherche staff c'est par ici: http://www.pub-rpg-design.com/f153-forums-fantastiques 
C'est vrai :/, je n'ai pas pensé à ça. J'avais dans ma tête seulement que ça se déroule dans une ville :/. Possible que je l'ai posté dans le mauvais endroit alors :/. D'ailleurs, bonsoir/matin tout le monde  . (oui je suis madame insomniaque :/) |
|
 | |
Love Administratrice • Modo Marraine • Animatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54317 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 5 Nov - 15:10 | |
| |
|
 | |
Jezabel Modératrice • Modo Blablatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4976 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 6 Nov - 2:16 | |
| Et bonjour ! Petit message du Lundi matin, je peine à bien voir les lignes de mon écran ! En tout cas, je suis contente, j'ai posté hier mon projet, et aujourd'hui ma recherche de staff, je croise les doigts pour que mes rêves se réalisent ! ♥ Sinon du coup, bonne semaine à tous et à toutes ! J'ai soudainement un gros boost de motivation bien que je suis fatiguée... _______________________________________________ Prochaine soirée CB : 20/12 a 21hViens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood  Mon forum : Mon projet :   - Prix, bannières & co' ♥:
-
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 6 Nov - 5:45 | |
| |
|
 | |
Love Administratrice • Modo Marraine • Animatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54317 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 9 Nov - 13:01 | |
| Vous passez une bonne semaine ? @LadyAlizire Oh bravo  Bon courage oui ! Moi, j'ai été malade cette semaine @_@ Et je suis choquée par tous ces changements de pseudos  Qu'avez-vous les gens ? XD @Moony @pizza planet xD |
|
 | |
Moony Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8329 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC... Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 9 Nov - 13:28 | |
| Je voulais changé de pseudo, je me suis rendue compte que ça fait au moins 10 ans que j'ai le même XD |
|
 | |
Invité Invité ____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 9 Nov - 13:49 | |
| Hahahaha XD Besoin de changement et d'être au point sur tous les forums, pour ma part Love !!! Après avec Moony nous étions ensemble sur la CB au moment de changer !  D'où la synchronisation curieuse de nos posts je suppose mwhahahaha  J'espère que tout le monde va bien !!  |
|
 | |
Percylove Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7331 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 10 Nov - 14:25 | |
| Bonsoir  Passez une belle soirée les choux  *se repose enfin* |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Sam 11 Nov - 13:53 | |
| @Moony, c'est FAUX tu avais Enko avant T.T BOUUUUH, mais allez c'est cute Moony, je te pardonne, j'ai du mal à m'y faire. Et oui Pizza T.T je t'avais pas reconnu  Le désespoir. Je vous aime quand même Vous faites kwaaa de votre samedi soir ? Moi, je RP  Je suis censée bosser, c'est beau ! xD |
|
 | |
Moony Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8329 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC... Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 12 Nov - 12:19 | |
| @Love Bah en fait, J'alternais entre Enko et Night Neko, je cherchais à changer de pseudo mais j'ai des archives de conversation MSN où j'ai Night Neko qui datent de 2008 XD Promis, je change plus avant 2027 ♥ |
|
 | |
Sammix Chroniqueur • Parrain • Blablateur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 12 Nov - 12:26 | |
| @Moony Ok, je tiens les paris pour dire que tu changeras en 2026 _______________________________________________ 
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 12 Nov - 12:42 | |
| Vas manger tes doigts toi  |
|
 | |
Sammix Chroniqueur • Parrain • Blablateur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 12 Nov - 15:42 | |
| Je dois prendre ça pour un oui, c'est ça ? _______________________________________________ 
|
|
 | |
Photoshop CS6
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 13 Nov - 10:28 | |
| Moi, je garde Percylove jusqu'à 2027 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 20 Nov - 3:14 | |
| Bonne semaine les PRDiens  Comment allez-vous ? |
|
 | |
Jezabel Modératrice • Modo Blablatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4976 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 20 Nov - 3:38 | |
| Bonne semaine et bon lundi ! - @Love a écrit:
- Comment allez-vous ?
ça va bien, très peu motivée et fatiguée, je fais une cure de vitamines pour lutter contre l'hiver !  Et toi, tu vas bien ? =) _______________________________________________ Prochaine soirée CB : 20/12 a 21hViens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood  Mon forum : Mon projet :   - Prix, bannières & co' ♥:
-
|
|
 | |
ScentsOfSmog Carol of the Bells ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2016 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une licorne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 21 Nov - 10:19 | |
| Coucou les gens ^_^ C'est effrayant le méga flood '-' C'est du sérieux quoi. Je suis en fascination devant le BB8 depuis dix minutes _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 22 Nov - 5:39 | |
| @Jézabel Oui, je vais bien  Je suis en pause là je fais un tour des forums @Smøg ahah  Mais non, il ne faut pas avoir peur ! Ca va ? Quel BB8 ? Les supers bannières des codeurs ? |
|
 | |
ScentsOfSmog Carol of the Bells ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2016 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une licorne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 23 Nov - 14:28 | |
| @love ouiiii super et toi? _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 24 Nov - 6:13 | |
| Ca va ca va  Je donne mon avis dans Forum de A à Z  Et vous que faites vous ? |
|
 | |
Amy Pond Carol of the Bells ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Sam 25 Nov - 16:22 | |
| Bonsoir à tous !! Je recherche des participants pour une enquête ! Vous seriez des amours si vous voulez bien répondre à ce sondage ! Merci d'avance pour vos réponses (qui restent anonyme ne vous en faîtes pas) ! |
|
 | |
Chouu' Carol of the Bells ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Chouu' et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bosse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé ____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o*  | |
| |
|
 | |
| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|