AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017 Jeu 28 Déc - 6:50

Salut la compagnie!

Je viens vers vous pour vous présenter mon petit bébé, un projet qui nous trottait depuis longtemps en tête avec ma co-admin! Un fo inspiré de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, inventé par Allan Moore!

Plongez dans un univers victorien fantastique, venez incarner un des grands héros de la littérature de l'époque, ou un personnage inventé, proposez votre race de créature, on est ouverts à tout! On a aussi de super scénario des membres à pourvoir!

Sherlock, Dr Frankenstein, Arsène Lupin, l'homme invisible, Dr Jekyll, Alan Quatermain, Jules Verne et beaucoup d'autres sont libres et n'attendent que vous!

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16897 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017 Ven 9 Fév - 5:45

Du nouveau? **

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017 Sam 10 Fév - 13:44

Eh bien nous sommes dix membres actifs, et motivés, plus quelques DC voire TC pour les plus emballés d'entre nous!

On vous attend!

De plus on vient de lancer les inscriptions pour un premier event : Londres plongée sous les glaces et la Tamise gelée en plein mois d'avril! Ca sent la magie! Venez enquêter!

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16897 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017 Mer 2 Mai - 7:51

Tu nous en dis plus? Wahou

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017 Mer 2 Mai - 8:07

Oooops pardon de ne pas avoir donné de nouvelles pour notre forum!

Eh bien on avance lentement mais sûrement vers nos un an de présence et d'ouverture! :after:

On est une petite communauté mais plusieurs membres ont récemment fait des DC ou des TC, ce qui fait monter le nombre de personnages à 20, et trois joueurs sont actuellement en train de faire leur fiche!

Un event et une intrigue sont actuellement en cours, et plein de choses sont dans les cartons pour les mois à venir!

En grands rôles, Sherlock, Dr Frankenstein, Arsène Lupin, l'Homme invisible ou Tom Sawyer sont encore disponibles et n'attendent que vous! Il y a aussi de nombreux scénario : Morgan Calloway, sorcier le plus puissant de Londres et père bien trop exigeant envers son fils Mathias, Jonathan Harker, mari de Mina, une des héroïnes du roman Dracula et la liste est longue!

G. Sasha Ashton
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017 Hier à 1:44

Hey !

En l'absence de notre chère admin Jimnoir, je viens vous donner quelques nouvelles du forum !
Nous avons lancé un nouvel event, « un après-midi aux courses d'Ascot », qui promet de voir l'évènement mondain le plus en vue de la haute société londonienne tourner au vinaigre... Mais c'est une surprise !

Plusieurs membres nous ont rejoint récemment, ce qui porte le nombre de joueurs à 11 et le nombre de personnages à 22 (en comptant les PNJ).

Sherlock Holmes est le prochain à nous rejoindre, dès que le joueur pourra créer son DC !

La bonne ambiance est de mise, que ce soit en RP, dans la partie flood ou sur le Discord dédié L'accueil des nouveaux est toujours aussi, euh, accueillante, en tous cas aucun nouveau membre ne s'est senti délaissé amor

N'hésitez pas à nous rejoindre ! :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017

Ligue des gentlemen extraordinaires (dérivé du comic) Ouvert depuis juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1