AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Un peu de Jazz

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3946 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Mer 27 Déc - 11:27

Bonsoir, ma collègue @Donna et moi-même vous présentons notre camelote poussiéreuse et fraîchement sortie du grenier. Avis aux amateurs de curiosités et bizarreries.

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Dernière édition par DΛNDELION le Mer 20 Juin - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2015 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Line et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence de musique Les logiciel(s) que j'utilise sont : piratés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Ven 29 Déc - 15:32

C'est vraiment un réel plaisir que de voir ce forum ré-ouvert. <3

Rejoignez-nous, les personnages sont absolument burlesques, le forum est beau, beau, beau, et on y trouve de sacrées belles plumes. IC est un bon investissement. I love you I love you

Boucles temporelles et individus particuliers

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : rarement et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication. Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe, Gantt Project (si cela intéresse quelqu'un)

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Sam 30 Déc - 12:13

Le forum est en train de dépasser la barre des 40 membres !

On est super heureux de voir autant de personnes débarquer avec des persos plus originaux les uns que les autres. whattt
Une super ambiance s'est créée, et on espère vous voir encore nombreux à nous rejoindre !

Et surtout ; IC, seul forum sponsorisé par Denis Brogniart.

Miss Peregrine et son cabinet de curiosités à la Zombillénium
(Ça sonne comme un plat et c'est presque ça)

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 471 Messages. Sinon je m'appelle : laura. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : m2 théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Jeu 4 Jan - 16:36

une pépite. I love you

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : nero claudius et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : occultiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Mer 10 Jan - 5:03

On est bien, on est fous, n'hésitez pas. Wahou

dormouse devient narcotique

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2015 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Line et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence de musique Les logiciel(s) que j'utilise sont : piratés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Jeu 18 Jan - 4:30

Forum toujours présent et bien vivant, qui n'attend plus que vous. Loukas

Boucles temporelles et individus particuliers

Un peu de Jazz

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3946 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Sam 3 Fév - 14:33

Nous sommes toujours là, après un mois, dans nos lubies farfelues et je viens faire un petit tour des petites requêtes, sait-on jamais que le personnage de vos rêve s'y glisse. Ils feront dans tous les cas un ou plusieurs heureux, n'ayez donc crainte. Loukas

Scénarios bien au chauds dans leurs bocaux :
☾☾ Une belle et dangereuse veuve noire (aka Deepika Padukone) qui ne se laisse pas prendre aussi facilement dans des draps.
☾☾ Une collectionneuse de boutons (avatar libre) à la sensibilité dissimulée derrière quelques illusions.
☾☾ Un mari passionné (aka Diego Luna) à la femme relativement compliquée aux doubles personnalités.
☾☾ Un jeune loup blanc (avatar/sexe libre) méfiant envers l'inconnu, admirant l'innocence de celle qui semble être une lune.
☾☾ Une hermaphrodie (aka Sarah Gadon) aux secrets bien planqués, contant milles histoires et rêveries.

Petites annonces plus libres pour quelques pistes :
☾☾ Lézarde féministe cherche ses musiciens pour son groupe.
☾☾ Petite fleure faussement innocente cherche une horreur douçâtre pour entretenir les contrastes et jalousies.
☾☾ Jeune fantôme cherche son sauveur qui a su la mener jusqu'à une boucle pour la protéger et guider les égarer.
☾☾ Ancien soldat cherche curieuse intrusive pour garder ses plus noirs secrets.
☾☾ Change-forme excentrique cherche une sœur domptant les apparences pour duper le monde.

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Dim 18 Fév - 9:05

Bonjour, je viens déposer un petit cailloux dans les parages puisque nous sommes toujours en forme. IC c'est un petit coin pénard où on prône l'original. Suffit de voir les trognes et particularités pour comprendre que c'est l'alien en terme de rpg. Notre second mois d'existence approche et pour se faire une belle maj pas piquée des hannetons se prépare en coulisse. Loukas En attendant, quelques scénarios et préliens cherchent toujours preneurs. Quelques défis louches prolifèrent pour mieux s'enjailler en jeu, bref que du bonheur.

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Sam 3 Mar - 6:03

Attention les mirettes, le forum vous dévoile sa deuxième version.
😎
Avec ça notre première intrigue et des défis sur le thème des voeux.
Il paraîtrait que notre boucle temporelle ait été plongée dans le noir.
Une virée vers les étoiles, ça vous tente ?

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2014 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Johanna et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : scientifique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Mer 7 Mar - 3:12

Le nouveau design est sublime Yeux brillent
Et l’intrigue est tellement poétique Wahou

Venez y faire un tour cela vaut le détour

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Dim 25 Mar - 12:14

J'viens poser un p'tit mot par ici pour les curieux. L'arrivée du printemps et le 22 mars voient fleurir officiellement le septante-septième anniversaire de notre petite boucle cotonneuse du 22 mars 1941. Loukas Rêveries en tout genre et étoiles plein les mirettes au programme. Nous manquons d'une ou deux Ymbrynes protectrices pour surveiller toute cette marmaille grouillant dans tous les coins, avis aux esprits vifs et courageux. En attendant j'vous laisse avec un p'tit topo des carnes à vendre.

Scénarios bien au frais dans leurs bocaux :
☾☾ Une collectionneuse de boutons (avatar libre) à la sensibilité dissimulée derrière quelques illusions.
☾☾ Un jeune loup blanc (avatar/sexe libre) méfiant envers l'inconnu, admirant l'innocence de celle qui semble être une lune.
☾☾ Un Ramasse-tout (ft. Chris Evans) sarcastique, rescapé de la guerre du Vietnam, attendu par son oiseau de proie.
☾☾ Un géant (ft. Richard Armitage) timide complexé par sa taille recherché par un lutin.
☾☾ Un meteur en scène excentrique (ft. David Tennant) capable de se jouer du temps, attendu par un matou se faisant un plaisir de griffer ses rideaux.

Petites annonces plus libres pour quelques pistes :
☾☾ Jeune fantôme cherche son sauveur qui a su la mener jusqu'à une boucle pour la protéger et guider les égarer.
☾☾ Nyctalope curieux cherche frère et soeur aux liens partagés entre inconnu et camarade de jeux.
☾☾ Change-forme excentrique cherche une sœur sous les traits d'un jumeau domptant les apparences pour duper le monde.

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Dim 15 Avr - 5:48

J'viens déposer quelques nouvelles juste ici, on murmure en coulisse que quelques p'tites choses se préparent, ça sent la p'tite maj et les péripéties qui vont doucement s'implanter. :lalala: En attendant, la nuit trône toujours dans la boucle de 1941, de quoi continuer à rêver encore un peu sous les étoiles. :choupi: On ne dira pas non à quelques Ymbrynes en plus, histoire de surveiller la marmaille. Loukas Quelques trognes attendent aussi preneur contre un peu d'amour en conserve. Bref si vous aimez l'originalité, la poésie, les étrangetés, c'est ici que ça se passe.

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 50733 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Dim 15 Avr - 8:38

Le design est absolument magnifique (avec les effets gifs et tout)
Je suis fan de votre apparence

Spoiler:

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4197 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 1 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Dim 15 Avr - 8:48

Très jolie refonte du forum (si je ne me trompe pas perv j'avais failli m'inscrire fût un temps sur Song of the gears niuon ), j'adore le nom et le design absolument superbe Yeux brillent Longue vie à votre forum danse

absente pour une durée indéterminée

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Dim 15 Avr - 11:24

Merci à vous deux pour vos petit mots, ça fait toujours plaisir. niuon
@Jessa Effectivement c'est en quelque sorte la progéniture/v2 de Song of the Gears, nous avons effectué une belle grosse refonte il y a de ça quelques mois, contente que tout ça plaise. heart1

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Dim 6 Mai - 3:08

J'pose un petit papelard histoire d'éveiller vos papilles. Si vous ne connaissez pas encore ce petit antre et que vous êtes amateur de curiosités, d'étrange et original, n'hésitez pas à lorgner dans les parages. Nous sommes reclus dans une bourgade anglaise entre modernité et 1941, avec quelques mystères. Les personnages sont tous aussi fous les uns que les autres, avec quelques pépites en terme de particularités et on ne parlera pas du faceclaim tout aussi singulier. Bref, IC c'est le coin où tout ce qu'on n'ose pas frôler du bout des mimines est possible et toujours avec plein de poésie. :choupi: Le beau temps et les oiseaux vont ramener un peu d'action, soyez prêts. Loukas Quelques Ymbrynes en plus ne nous feraient pas de mal, surtout au vu du débarquement de quelques jeunots qui en font voir aux petits vieux que nous sommes. Smiley évanouit N'ayez crainte voyageurs, ce p'tit cocon est terriblement douillet et comme à la maison. gniibis

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Timothy Edouard Daniel (TED, quoi mdr) et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Mar 15 Mai - 16:20

@DΛNDELION a écrit:
Quelques Ymbrynes en plus ne nous feraient pas de mal, surtout au vu du débarquement de quelques jeunots qui en font voir aux petits vieux

Je joue un jeunot mous

Mon perso (Léon) aurait besoin d'une ou deux mentors pour l'aider à devenir un bon gardien (y a du boulot, je préfère prévenir ), pour l'aider à arrondir ses problèmes avec son père, pour l'aider à accepter d'être une pie bavarde (oui ben oui mon perso est un meta pie bavarde allez-y jugez pas mous ) pour l'aider à "gérer" sa cleptomanie (il vole ce qui brille, parce que pie quoi hohoh )

Et j'ai un autre perso (Agap) qui vole des fruits en cuisine et ce serait mieux quand même que quelqu'un vienne lui mettre une fessée. Ah oui, il arrache aussi les tentures parce qu'il apparait souvent nu hohoh (c'est un meta panda roux depuis longtemps, il a du mal à communiquer sous forme de panda roux, hein, c'est pas sa faute freeze )

Si vous faites un volatile (une ymbryne) je vous promets des RP funs et des réponses régulières
(Honnêtement, pour Léon, vous seriez mon héros)

Et si vous faites un perso pas ymbryne, ben... je mets ma main au feu que vous aurez un accueil chocolat et fraise, parce que les membres de ce forum sont tous des cuties de fluff comme j'en ai rarement vus Yeux brillent

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Sam 2 Juin - 1:45

En ces douces chaleurs estivales, je viens déposer un caillou ici. Loukas Nous sommes toujours bien vivants et au taquet. Les bizarreries prolifèrent et sont choyées en notre petit cocon douçâtre. hin11 Une grosse MAJ arrive courant du mois, avec pas mal de changements et de nouveautés (et oui de l'action, de la trahison, du drama au programme, de quoi assombrir un peu l'univers ). En attendant, venez profiter du calme avant la tempête, les doigts de pieds en éventail sous un ciel étoilé. niuon Si vous aimez les mâles, trois gaillards sont attendus dans les préliens. Sinon nous cherchons toujours quelques ymbrynes douçâtres et, si possible, progressistes. :cute:

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : rarement et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication. Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe, Gantt Project (si cela intéresse quelqu'un)

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Mer 20 Juin - 10:20

Annonce officielle : Le forum arbore dés aujourd'hui sa troisième peau ! - mais surtout sa nouvelle intrigue. dancey

L'équilibre était jusqu'à lors maintenu entre syndrigastis progressistes, souhaitant retrouver place près des humains, et syndrigastis conservateurs, craignant un retour à la réalité linéaire et voyant d'un mauvais oeil l'ouverture de la boucle.

Les tensions se sont envenimées entre les deux partis, entraînant la scission de la boucle avec la réalité linéaire. Les syndrigastis sont désormais divisés, les uns réfugiés dans la boucle, laquelle est désormais fermée aux syndrigastis restés dans le parc.
A ces tensions s'ajoutent des disparitions inquiétantes relevées depuis plusieurs jours.

C'est sur ce petit background que va évoluer la nouvelle intrigue du forum. Les petits détails sont à aller pêcher juste ici. perv

Pour information, des quêtes vont être ouvertes prochainement pour pimenter le jeu des joueurs (du coup il vous reste encore un peu de temps pour venir nous rejoindre si l'univers vous tente et que vous souhaitez prendre part à ces rebondissements - je dis ça je dis rien).

Miss Peregrine et son cabinet de curiosités à la Zombillénium
(Ça sonne comme un plat et c'est presque ça)

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : nero claudius et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : occultiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Dim 8 Juil - 4:13

Une pépite, que de l'originalité et des persos hauts en couleurs.
N'hésitez plus ! Loukas

dormouse devient narcotique

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Sam 14 Juil - 7:32

Il fait beau, il fait chaud, pourtant les Syndrigastis sont loin de se pavaner en maillots de bain en ces temps de confrontations et autre conflits douteux. Bien que ça n'empêche pas de prendre un peu de bon temps au beau milieu des bizarreries. Loukas On bon gros tri a été fait, libérant quelques trognes et particularités douteuses, c'est le moment de courir. gniibis

J'en profite pour faire le tour des p'tites annonces avec une petite flopée de préliens attendus ;
☾☾ Un frère solitaire, protecteur envers sa cadette et aux branchies douteuses (avatar libre)
☾☾ Une cadette désuète égarée dans les normes du début du XXe siècle (avatar libre)
☾☾ Un jeune oiseau-lyre, premier amour pas si oublié que ça (Max Barczak)
☾☾ Un fouineur compulsif glanant les informations sur autrui en une douce rivalité (Libre ; Domhnall Gleeson, Benedict Cumberbatch, David Tennant, Eddie Redmayne, ...)
☾☾ Une môme trop vieille qui regrette son choix d'immortalité si jeune (Libre ; Malina Weissman)

Un peu de Jazz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Mar 7 Aoû - 8:46

Et oui, déjà des grosses nouveautés puisqu'en ces chaleurs étouffantes, le forum fait peau neuve. Loukas
Un changement radical de style niveau visuel histoire d'apporter du neuf. Niveau instruments de torture, une nouvelle boucle temporelle plongée dans l'hiver pour une brise de fraicheur, avec des habitants hostiles n'ayant pas vu le monde autre que leur boucle depuis 1769, vient d'apparaître. De quoi donner quelques idées de background croustillantes pour les curieux.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17619 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle Jeu 6 Sep - 8:07

Tout va bien sur ce beau forum? **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle

IMAGINARIAE CURIOSITATES ☾☾ Cabinet de curiosités, individus à dons & boucle temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1