AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mar 26 Déc - 12:09

Dernière édition par Clary le Ven 20 Avr - 6:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2015 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Sam 30 Déc - 8:56

Bonjour bonjour !

Petit up pour annoncer que le forum se porte bien, nous avons une bonne dizaine de membres de toutes catégories !
Le rp à bien commencé aussi et nous vous attendons pour de grandes aventures Smile

A tout bientôt !
Andal

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Lun 1 Jan - 10:08

Bonne Année PRD. ♥

Je viens aux nouvelles pour ce tout début d'année tout doux.
Comme l'a souligner Andal, le forum démarre doucement, mais surement. Nous avons eu quelques arrivées qui font plaisir, et le RPs est déjà bien en marche.
Des scénarios sont maintenant à dispositions, et bientôt pas mal de prédéfinis devraient faire leur apparition.
Nous avons ajouter les missions ! & rendu le forum un peu plus pratique et chaleureux avec quelques ajouts. Very Happy

Nous vous attendons nombreux pour compléter les rangs de la flotte. ♥

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2015 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Sam 6 Jan - 12:24

Heyo !

Le forum se porte bien, les équipages de nos vaisseaux se sont encore agrandit.
Nous travaillons aussi sur des personnages prédéfinis, dont certains sont déjà disponibles comme :

- Capitaine Grex Kell, un soldat gradé haut en couleur et n'ayant pas sa langue dans sa poche. Avec Wrex de Mass Effect en avatar.

- Leader d'Escadrille Athénais Sor Korel, pilote talentueuse et ambitieuse, déjà à la tête des plusieurs escadrons. Avec Jane Sheppard de Mass Effect en avatar

- Agent de l'ARA (Agence de Renseignement de l'Alliance) Valdor Grims, chargé de débusquer tout les agents ennemis infiltrés dans la FEA. Avec Mads Mikkelsen en avatar.

Et d'autres encore, sans compter tout les scénarios déjà postés Smile

Alors venez jeter un œil et craquez Wink
Andal

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mer 10 Jan - 0:23

Toujours là !

Les prédéfinis sont presque tous là ! (Un seul manquant à l'appel mais ça ne saurait tarder).

Nous allons certainement commencer à faire évoluer un peu l'intrigue donc c'est le moment où jamais de nous rejoindre pour ne rien louper Smile

A bientôt
Andal

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Dim 14 Jan - 7:56

Bonjour !

Toujours présent et en pleine activité Smile

Les rps vont bon train et une première mission viens d'être lancée (elle ne commence pas très bien pour nos pauvres volontaires, mais c'est pas drôle sinon).

L'équipage de la FEA n'attends plus que ses nouvelles recrues Very Happy

A bientôt
Andal

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Jeu 18 Jan - 9:25

Coucou Smile

Toujours présent ! Quelques nouveaux nous ont rejoins.
La première mission s'est bien lancée avec pas mal de participants, le forum est actif et ça fait plaisir Very Happy

On attends plus que de nouvelles têtes pour nous rejoindre !
Alors venez vite !

Andal

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Dim 21 Jan - 11:46

Bonsouaaaaar Very Happy

Le forum continue son petit bonhomme de chemin. Les vaisseaux se peuplent et ça fait plaisir !

Il y a moyen d'avoir beaucoup de liens et de lancer plein de missions ! Alors venez vite Wink

Andal

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mer 24 Jan - 11:47

Hello !

Toujours présent ! Les rps vont toujours bon train et nous attendons plein de petits nouveaux pour partir à l'aventure dans les étoiles Very Happy

Alors venez vite Wink

Andal

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Lun 29 Jan - 12:33

Encore et toujours moi !

On se porte bien, un petit nouveau soldat nous a rejoins !
Et tout le monde rp bien alors que la mission avance à toute vitesse (pour le plus grand malheur des pauvres y participant).

Alors venez vite Smile

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Sam 3 Fév - 11:59

Hello !

Toujours présent avec pas mal de nouvelles têtes parmi nous Smile
Et on en attends toujours plus bien évidement !

Alors n'hésitez pas et craquez Wink

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mar 13 Fév - 9:49

Bonsoir bonsoir !

Toujours présent, le forum est en pleine forme, les membres sont actifs et les rps vont bon train.
La mission entame sa deuxième moitié, et nos pauvres personnages sont bien épuisés et éreintés.
Mais il en faut plus pour en venir à bout !

Allez venez rejoindre nos durs à cuire Wink

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mar 20 Fév - 9:39

Toujours moi ! Smile

Nous sommes toujours actifs et le nombre de personnage à bien augmenté !
Les rps vont bon train donc n'hésitez pas à nous rejoindre Smile

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie, ou chacha, 25 ans. et j'ai : 26

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mer 28 Fév - 4:53

Salut tous!

Je viens plussoyer Sandale Very Happy

Plus précisément, voici le lien de l'escouade Tallart, une unité de soldat basée sur l'Alizée, un des vaisseaux de l'exploration et dont le rôle principal est le soutien des unités d'explorations lors de la découverte de nouvelles planètes.

http://pioneerslegacy.forumactif.com/t212-escouade-tallart-etallart

* 4 membres de l'escouade sur 10 sont déjà joués.
*Avatars des membres encore PNJ négociables.
* Les fiches des personnages disponibles peuvent être créées par vos soins (avec quelques points non négociable puisque les personnages sont déjà en actions et possèdent déjà des liens jouables) ou par les nôtres selon votre envie!
*Plusieurs postes disponibles
* Plusieurs liens de départs et RP (en cours ou non) disponibles.
*Serveur discord dédié

Pour toutes questions hésitez pas!!

Bisous :*

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Dim 4 Mar - 6:23

Bonjour tout le monde !

Pioneer's Legacy fait peau neuve avec une première grosse MAJ !

De nombreux ajouts au bestiaire, à l'équipement et en technologies ainsi qu'une petite avancée dans l'intrigue du forum.

Nous comptons actuellement 21 personnages et en attendons encore plein d'autre, alors rejoignez nous vite ! Smile

A bientôt sur Pionner's Legacy

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Lun 5 Mar - 3:10

Heyy PRD gniibis

La fifiche a été mise à jour, avec la toute nouvelle avancée dans notre intrigue. Wahou C'est pile le bon moment pour nous rejoindre. Au programme : de l'exploration de planètes chelous, des bestiaux pas cool, des petits gens armés jusqu'aux dents et bien d'autres choses encore.

De nombreuses escouades attendent encore de la chair fraîche comme la Tallart, de l'Alizé, ou Echo de l'Endurance, de nouveaux scénarios ont été mis en jeu à l'occasion de cette mise à jour, et bien sûr, nos prédéfinis sont toujours là, à disposition rien que pour vos beaux yeux

Vous hésitiez ? N'hésitez plus. On est beaux, on est gentils, et on sent bon - sauf Charlie mais ça ... - ! En plus. On a des cookies. Smiley cookie

A bientôt sur le fofo g.team

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Lun 5 Mar - 3:17

Venez rejoindre l'escouade Echo, nous sommes des professionnels ouisi

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie, ou chacha, 25 ans. et j'ai : 26

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mar 6 Mar - 23:54

Le message précédent est un trompe l'oeil, Tallart c'est les mieux d'abord Cool

@Clary: J'oserais dire que sans l'intervention d'une certaine Jahel, mon odeur corporelle se porterait à merveille :humhum:

VIENDEZ , on est bien :superlama:

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Dim 11 Mar - 8:44

Coucou ici Very Happy

Merci à mes VDD de ne pas m'avoir laissé seul ici Wink

Donc, tout va très bien sur Pio, plein de missions, plein de rps ! On ne nous arrête plus !
Nous n'attendons que vous !
Alors venez vite ! Smile

Andal

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Dim 11 Mar - 11:56

Hey vous

Après on bon week end de travail, notre toute dernière annexe est arrivée.
Il s'agit de celle portant sur la Galaxie, et ses planètes qui était cruellement manquante. Au programme de cette dernière : le détail des différentes planètes, ainsi qu'une carte de la Galaxie et leurs emplacements à toutes.

On vous attends toujours, gros bisous ♥

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mer 14 Mar - 14:17

Hello !

Toujours présent et on va très bien Very Happy
Les rps avancent toujours aussi bien et trois missions sont en cours !

Viendez vite !

Cupcakes délicieux

Voir le profil de l'utilisateur http://marbhadh.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1587 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée en UX Design, UI Design & Front-End Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cupcakes délicieux
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Jeu 15 Mar - 3:56

Rejoignez Echo. On est la plus belle brochette de boulets du forum. Sensations garanties. <3

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et CC
Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Love sur NyxBanana ♥

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Dim 18 Mar - 13:30

Viendez viendez ! Le forum est super chouette (comme le staff) et on cherche pas mal de gens pour remplir les escadrons et escouades qui peuplent le forum ! (echo recrute ! )

Récompenses:

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Mer 21 Mar - 2:55

Heyo !

On a aussi de la place bien au chaud chez JJ la Gourmande :langue: (comment ça c'est chelou ? èé) Et chez Tallart. Et chez Echo. Ah, et chez les Cobalts ! Bref, vous avez le choix. ♥

En ce moment, on offre du saucisson, et du chocolat. (y'en a pour tous les goûts, yep, yep.) C'est le moment de nous rejoindre !

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra. Sam 24 Mar - 9:18

Coucou !

L'escadron Cobalt a accueillit une nouveau pilote ! Mais en attend aussi bien d'autres Very Happy
Tout comme les soldats et explorateurs qui attendent de remplir leurs escouades !
On cherche aussi des officiers pour diriger tout ces bras cassés Smile

Alors venez vite !
Andal

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra.

PIONEER'S LEGACY - science fiction / space opéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant