AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Crash de chrome mobile systématique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

NyxBanana
Adonis
_____________________

NyxBanana
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2015
Messages postés : 1616
Prénom : NyxBanana
Ton âge : 30
Profession / études : UX/UI Designer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sublime Text, Figma, Affinity Designer, Affinity Publisher


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:30

Non. Comme je l'ai dit juste avant j'ai parfois le contenu du forum a la manière d'un printscreen. :'D
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22751
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:58

Est-ce que ça te le fait sur d'autres forums ? Qui seraient aussi "lourds" à charger ou plus que PRD ?
Depuis quand ça te le fait si tu as le souvenir ? Après une MAJ ? Parce que je vois des avis de l'appli sur le Playstore et apparemment la dernière MAJ fait des misères à pas mal de monde. mmh

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

NyxBanana
Adonis
_____________________

NyxBanana
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2015
Messages postés : 1616
Prénom : NyxBanana
Ton âge : 30
Profession / études : UX/UI Designer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sublime Text, Figma, Affinity Designer, Affinity Publisher


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:03

Je l'ai signalé des que je l'ai remarqué et cela ne me le fait nul par ailleurs pas même sur mon forum ou on a atteinds la limite de css
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:11

NyxBanana a écrit:
Dp mais voici un screen d'un soucis que je rencontre souvent sur chrome mobile...

https://imgur.com/uBG4J1u

Coucou, je me permets parce que j'ai eu le même soucis pendant une période, et c'est parti aussi vite que c'est arrivé, j'ignore ce que j'ai fais de spécial. Mais parfois ça me le refait, puis ça se remet normalement.
Pour info j'ai un Galaxy S7 New sur Chrome. J'avais aussi fais un screen mais je l'ai supprimé je crois :/

Un redémarrage du téléphone n'a rien fait ? Car souvent mes applis buguent et je fais ça, en général ça re-fonctionne... TT
Revenir en haut Aller en bas

NyxBanana
Adonis
_____________________

NyxBanana
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2015
Messages postés : 1616
Prénom : NyxBanana
Ton âge : 30
Profession / études : UX/UI Designer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sublime Text, Figma, Affinity Designer, Affinity Publisher


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:40

Il a été redémarré deux fois depuis et ça persiste... :/
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22751
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:00

@Jézabel Merci pour ton retour, le sujet est évidemment ouvert à tous, toutes les expériences peuvent nous aider ! Smile

Je sèche vraiment pour le coup-là. :rire: Parce que du coup ça ne semble pas venir de FA vu que ça marche chez les autres, ni du téléphone vu que c'est à jour et que ça marche chez Xyn... A part le fait d'une MAJ Google Chrome qui soit pas optimale et qui, pour une raison obscure, se déchaîne uniquement sur PRD. :') J'ai regardé un peu partout et même testé sur d'autres téléphones que le mien mais aucun ne semble avoir de soucis. :/ Je suis désolée, à part attendre et guetter une nouvelle mise à jour de GC pour voir si ça règle ton souci, je vois vraiment pas quoi faire. Je continue de regarder quand même au cas où. Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:41

C'est assez bizarre. J'arrive pas à me souvenir si j'ai fais une manipulation spéciale parce que ça m'était arrivé un matin, et tout était complètement décalé comme sur le screen. Et du jour au lendemain ça s'est remit correctement, là j'ai essayé tout marche bien.

Après est-ce que le bug se manifeste sur des pages en particulier sur PRD ou est-ce que c'est sur TOUS les sujets/messages de PRD ? Parce que si ça le fait que sur quelques pages en particulier, peut-être qu'il y a un code ou quoi qui foire tout mmh
Revenir en haut Aller en bas

NyxBanana
Adonis
_____________________

NyxBanana
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2015
Messages postés : 1616
Prénom : NyxBanana
Ton âge : 30
Profession / études : UX/UI Designer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sublime Text, Figma, Affinity Designer, Affinity Publisher


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 13:10

Merci @# Lokhas , je vous tiens au courant si par une quelconque magie mystique PRD venait à fonctionner à nouveau correctement sur mon smartphone... :'D

@Jézabel cela a bel et bien lieu sur tous les sujets du forums... :/ J'ai pas tout testé, bien sûr, mais j'ai eu le coup aussi bien dans la partie concours que la partie galerie que la partie libre service de code que dans les présentations que dans les débats, etc... Bref... un peu partout sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 13:41

@NyxBanana Hmm je vois mmh
Du coup ça le fait que sur PRD mais pas sur un autre forum X ou Y ?

Je viens de penser, tu as essayé de vider le cache ou reset le cache de ton Chrome ou du téléphone par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

NyxBanana
Adonis
_____________________

NyxBanana
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2015
Messages postés : 1616
Prénom : NyxBanana
Ton âge : 30
Profession / études : UX/UI Designer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sublime Text, Figma, Affinity Designer, Affinity Publisher


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:18

Ca ne me le fais que sur PRD et j'ai :
Désinstallé / réinstallé
Fermé / ouvert l'app
Redémarré mon téléphone plusieurs fois, le laissant même 30minute éteins pour être sur qu'il n'y ai pas de persistance fantome
Vidé le cache (historique de navigation, cookies, images et fichiers en cache)

Et pour le moment, cela persiste... :/ (mais ça me rassure d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce genre de problèmes sur prd)
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:21

D'accord, j'avoue que je sèche un peu niveau tentatives de résolution du soucis.

Je vais essayer de me renseigner et voir de mon côté si quelque chose se débloque !
Si jamais, je repasserai ici mais oui aussi je suis rassurée de savoir que je n'ai pas été la seule ! =)
Revenir en haut Aller en bas

NyxBanana
Adonis
_____________________

NyxBanana
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2015
Messages postés : 1616
Prénom : NyxBanana
Ton âge : 30
Profession / études : UX/UI Designer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sublime Text, Figma, Affinity Designer, Affinity Publisher


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:22

Merci, c'est super gentil de ta part ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crash de chrome mobile systématique Crash de chrome mobile systématique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash de chrome mobile systématique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: