AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'éducation

Célibat assumé
Message(#) Sujet: La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire Sam 23 Déc - 9:52

► le blog d'une passionnée d'Histoire
La Bibliothèque de l'Histoire
par demelza

Bienvenue sur la Bibliothèque de l'Histoire, votre blog d'informations sur l'Histoire de notre passé. Ce blog est rédigé par une passionnée en Histoire qui est heureuse de vous faire partager le fruit de ses recherches. En espérant que vous passerez un bon moment, bonne lecture !
Les articles du blog sont divers et variés, vous allez pouvoir ainsi découvrir l'Histoire, trouver des outils pour approfondir vos connaissances, vous divertir avec les séries, romans et films et également découvrir de bons endroits à visiter. Ici, j'essaye de toucher tous les champs de l'Histoire, mais également de m'amuser en vous proposant ces articles et critiques.

À la une :
LES ROIS DE FRANCE ONT-ILS ETE MAUDITS ?
LA GUERRE DE CENT ANS (épisode 1)

À dévorer :
LES ROIS MAUDITS DE MAURICE DRUON

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne - icones par Art'N Stick

Dernière édition par .demelza le Dim 31 Déc - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1488 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire Sam 23 Déc - 11:47

Le blog a l'air super intéressant, je le suivrais!

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'éducation

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire Mar 26 Déc - 10:38

Merci beaucoup Torben :joie:

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10923 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire Mar 26 Déc - 10:59

J'aime toujours tes articles

Awards:

Dans les bras de l'autre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4339 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Dans les bras de l'autre
Message(#) Sujet: Re: La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire Jeu 28 Déc - 7:19

toujours fan I love you I love you

chaîne youtube (histoire)

Célibat assumé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire Dim 31 Déc - 7:42

Merci pour vos encouragements ♥
Voilà, je conclue cette fin d'année avec deux nouveaux articles, un article plus littéraire qui vous présente l'immense saga des Rois Maudits (ICI) avec mes avis sur le roman. Le second article est le premier d'une longue série qui portera sur la guerre de Cent ans, en espérant que ce dossier vous plaise. Vous pouvez le découvrir (ICI)

Passez un bon réveillon et un très bon début d'année 2018 pirat

Célibat assumé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire Mer 31 Jan - 9:19

De nouveaux articles arrivent très prochainement. Gardez les yeux ouverts omg1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire

La Bibliothèque de l'Histoire - le blog d'une passionnée d'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1