AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Gossip On Time ! Lancement le 22/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nature renouvelée

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org/ http://gossip-on-time.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kaiyen
My role player game characters:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Gossip On Time ! Lancement le 22/12/2017 Ven 22 Déc - 9:56

Bonjour !
Je viens vous proposer mon forum, qui à ouvert aujourd'hui !

Il se passe à New-York, dans un contexte style Once Upon A Time mais rien à voir avec la série.
Beaucoup (pour ne pas dire la plupart) des dessins animés que nous connaissons sont jouables, s'ils ne sont pas dans la liste, postez un message en invité, et nous regarderons si c'est possible de l'incruster. Wink

Je vous laisse voir !
Bisous mes amours! I love you

Gossip On Time !

Qui sommes nous ?

⛄️ Contes : Tous confondus
⛄️ Forum : Once Upon a Time / G.G
⛄️ Role Play : 15 lignes minimum
⛄️ Nous recherchons :

Elsa d'A.❄️ Ana d'A.❄️ Kristoff B.

Thème du moment :
La reine des Neiges

Gossip Girl. Rien que mon nom vous donne des frissons. Vous êtes sur votre téléphone portable, dans le métro, et vous parcourrez les pages de mon blog. Vous ne le savez pas encore, mais votre compagnon de wagon vous à déjà pris en photo, et vous êtes arrivés "POUF" comme par magie dans ma boîte mail. Pas de panique, vous aurez bientôt de mes nouvelles. Cela fait maintenant dix années consécutives que je m'acharne à la tâche, pour vous concocter le plus beau des blogs. Vous venez de débarquez, donc vous ne me connaissez pas. Pas encore disons.

Je suis quelqu'un que vous connaissez, peut-être la reine rouge ? Peut-être Pongo ? Peut-être même une sirène inoffensive du pays imaginaire ? Vous ne savez pas. Mais ce qui est sûr, c'est que je vous surveille. J'ai le pouvoir de voyager entre les mondes, et de vous y emmener, ou pas. J'ai décidé d'utiliser ce pouvoir contre vous, et de vous emmener dans un monde qui vous est totalement inconnu. La planète Terre. Mais j'ai pris grand soin de faire le ménage d'abord. Aucun humain n'est présent à New-York, à part vous mes chéris. Pour les voir, il vous faudra sortir de la ville, mais ce ne sera pas sans en payer le prix fort. Une amnésie totale ? Une mort certaine ? Essayez, vous verrez bien.

Et pour couronner le tout, un effet secondaire de la malédiction. Impossible d'avouer à qui que ce soit qui vous êtes, à moins d'un baiser d'amour sincère. L'amour sincère oui, mais avec qui ? Vous allez devoir apprendre, tous autant que vous êtes, à aimer de nouveau. Blanche-Neige devra retrouver son prince charmant, Belle devra reconquérir le cœur de la bête, Obélix devra apprendre à charmer de nouveau Falbala et ainsi de suite. Tant que l'amour ne ré-apparaîtra pas, impossible d'avouer votre véritable identité. Arriverez-vous à vous reconnaître ? L'amour sera-t-il plus fort que la haine ? Comment allez-vous apprendre à vivre, dans le monde qui est le nôtre, mais pas le vôtre ? Attendons de voir...

Voyagez avec nous ?

codage par LaxBilly

Nature renouvelée

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org/ http://gossip-on-time.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Gossip On Time ! Lancement le 22/12/2017 Jeu 4 Jan - 11:23

Hello hello !!

Je viens donner des nouvelles Smile

Nous sommes maintenant 9 inscrits
Le RP à commencé
Gossip Girl débarque à partir de 10 membres inscrits
Un compte spécial "anonyme" à été créer pour que les membres envoient leurs ragots à Gossip Girl !
Le design' est en cours de réflexion (pour savoir quel sera le prochain !)
Et nous lancerons la première intrigue pour la St Valentin ! Smile

Des bisous ! I love you

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Gossip On Time ! Lancement le 22/12/2017 Mer 24 Jan - 2:24

Coucou je viens donner des nouvelles Smile

Le forum avance bien !
La version 2 est en ligne : Thème Alice au pays des merveilles !
La première intrigue est lancée : Bal de printemps pour la St Valentin !
Les premiers doubles comptes on été créés par les membres !
Le deuxième article de Gossip Girl est publié !
Les partenaires augmentent avec le temps !
La nouvelle fiche de pub est faite !

Gossip On Time !

Qui sommes nous ?

🍄 Contes : Tous confondus
🍄 Forum : Once Upon a Time / G.G
🍄 Role Play : 15 lignes minimum

🍄 Nous recherchons :

Le Chapelier_ Chat de C._ Alice

Thème du moment :
Alice au pays des merveilles

Gossip Girl. Rien que mon nom vous donne des frissons. Vous êtes sur votre téléphone portable, dans le métro, et vous parcourrez les pages de mon blog. Vous ne le savez pas encore, mais votre compagnon de wagon vous à déjà pris en photo, et vous êtes arrivés "POUF" comme par magie dans ma boîte mail. Pas de panique, vous aurez bientôt de mes nouvelles. Cela fait maintenant dix années consécutives que je m'acharne à la tâche, pour vous concocter le plus beau des blogs. Vous venez de débarquez, donc vous ne me connaissez pas. Pas encore disons.

Je suis quelqu'un que vous connaissez, peut-être la reine rouge ? Peut-être Pongo ? Peut-être même une sirène inoffensive du pays imaginaire ? Vous ne savez pas. Mais ce qui est sûr, c'est que je vous surveille. J'ai le pouvoir de voyager entre les mondes, et de vous y emmener, ou pas. J'ai décidé d'utiliser ce pouvoir contre vous, et de vous emmener dans un monde qui vous est totalement inconnu. La planète Terre. Mais j'ai pris grand soin de faire le ménage d'abord. Aucun humain n'est présent à New-York, à part vous mes chéris. Pour les voir, il vous faudra sortir de la ville, mais ce ne sera pas sans en payer le prix fort. Une amnésie totale ? Une mort certaine ? Essayez, vous verrez bien.

Et pour couronner le tout, un effet secondaire de la malédiction. Impossible d'avouer à qui que ce soit qui vous êtes, à moins d'un baiser d'amour sincère. L'amour sincère oui, mais avec qui ? Vous allez devoir apprendre, tous autant que vous êtes, à aimer de nouveau. Blanche-Neige devra retrouver son prince charmant, Belle devra reconquérir le cœur de la bête, Obélix devra apprendre à charmer de nouveau Falbala et ainsi de suite. Tant que l'amour ne ré-apparaîtra pas, impossible d'avouer votre véritable identité. Arriverez-vous à vous reconnaître ? L'amour sera-t-il plus fort que la haine ? Comment allez-vous apprendre à vivre, dans le monde qui est le nôtre, mais pas le vôtre ? Attendons de voir...

Voyagez avec nous ?

codage par LaxBilly

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16124 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Gossip On Time ! Lancement le 22/12/2017 Ven 9 Mar - 6:05

Tout va bien? Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Gossip On Time ! Lancement le 22/12/2017 Mar 13 Mar - 10:41

Bonjour oui tout va bien Smile La M.A.J ne devrait pas tarder Smile
J'ai été hospitalisée donc ça a pris un peu de retard ^^'
Désolée

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gossip On Time ! Lancement le 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gossip On Time ! Lancement le 22/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1