AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Souvenirs goutte à goutte

Voir le profil de l'utilisateur http://http://blackwood.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Léa. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une bébé architecte.

Message(#) Sujet: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Ven 22 Déc - 6:54

Après plusieurs semaines de réflexion et de travail acharné, Mariko et moi-même vous présentons Moonage Daydream. I love you Puisant son inspiration dans les univers de Stranger Thinks, de Twin Peaks et de The Breakfast Club (notamment), il s'agit d'un RPG city (ou "very small town", devrait-on dire) situé dans la petite ville fictive de Blackwood, Wisconsin, en 1984 (bientôt 1985 Arrow ). Si le contexte est bel et bien ancré dans le réel, cette petite ville cache bien des secrets et des légendes…

Contexte
« Welcome to Blackwood, Wisconsin ! » Indique un panneau vert et or aux couleurs un peu passées, orné d'un castor entouré de pins, quand on quitte enfin les kilomètres de plaines et de forêts de conifères qui séparent le village de toute autre forme de vie. On dévale ensuite des routes bordées de maisons que des dizaines de mètres séparent, baignées de la lumière rasante des fins de journées après la pluie. En regardant par leurs fenêtres, on y croise des femmes au foyer aux permanentes parfaites, fumant leur énième cigarette de la journée, des enfants sur le départ pour la salle d'arcade, des pères épuisés après une longue journée de bureau. Tous évoluent dans des décors criards, dignes des sitcoms dont les postes de télévision les approvisionnent, tandis qu'à l'extérieur, la pelouse est ornée d'une pancarte affichant le soutien à Reagan, candidat républicain à l'élection présidentielle.
Et puis, en suivant la route, on entre dans le cœur de Blackwood, découvrant d'abord le lycée local, abri des premières déceptions et des premiers émois du millier d'âmes peuplant le village. En s'aventurant au stade, on croisera aussi bien des jeunes prétendument rebelles, cachés sous les gradins, qui préfèrent la dernière cassette de Bowie et un joint à une heure de mathématiques avec Mr. Desmonts, que l'équipe de cheerleaders en plein entraînement sous les regards avides de certains et circonspects des autres. Plus loin, on apercevra certainement le shérif et son équipe aux prises avec un énième fanatique de phénomènes paranormaux, car dans cette ville à la normalité fascinante, où le temps semble  s'être arrêté pour laisser place à un cycle reproduit à l'infini, on évoque l'existence de traces extraterrestres. Régulièrement, chasseurs d'OVNI et passionnés de surnaturel viennent grossir les rangs de la population locale, avant de repartir, déçus et surtout bredouilles.
Ce qui est certain par contre, et que l'on ne peut nier, c'est qu'à Blackwood plane une étrange atmosphère, flottante, dissolue, de celles que l'on ne peut que toucher du doigt sans jamais véritablement l'identifier. Elle vous envoûte ou vous fait fuir, mais elle ne peut laisser indifférent.

Don't get lost

RèglementContexte
Repères histoRepères géo
PrédéfinisInvités
Pré-liensGalerie photos
Dream Team

FORUM CRÉÉ ET ADMINISTRÉ PAR MARIKO (ANDREA HEWITT) & PATCHULEA (SASHA FLETCHER).

Moonage Daydream a officiellement ouvert ses portes le 2 décembre 2017. Depuis, de nombreux personnages (aussi variés qu'originaux) nous ont rejoint, et les membres n'ont pas hésité à enrichir nos prédéfinis avec leurs scénarios et familles de PVs. ouioui De plus :
★ L'intrigue "Winter '84 - '85" a été lancée : elle se décline sur deux lieux/évènements : le Blackwood Christmas Market (tradition héritée des fondateurs de la ville, originaires d'Allemagne) et le Winter Ball de Blackwood High, où seront bientôt élus le Snow King et la Snow Queen du lycée!
★ Le premier Ship Of The Month a été désigné.
★ Une partie Flashbacks a vu le jour.
★ Une nouvelle édition du Pepin News Journal a pris place sur la page d'accueil et des archives ont été créées pour rassembler les éditions précédentes.
★ L'organisation des "cercles" (associations, comités, clubs, équipes…) a été revue. Consistant jusqu'ici en un simple répertoire, une section complète lui a été dédiée pour permettre aux personnage d'établir plus facilement des liens entre eux, de préparer des RPs communs, etc. Parmi les cerles de Blackwood, on compte par exemple : le Blackwood City Council (conseil municipal), le Blackwood High Student Council (le conseil des élèves), la Stormchasers Association (l'association des chasseurs d'orage), les Blackwood Zombies (l'équipe de roller derby), la Cheerleading Squad, la Football Team, le Magnolia's Bookclub (club de lecture), etc.

Soucieuses de faire de Moonage Daydream un forum chaleureux et bienveillant,
on espère vous avoir intrigué, et peut-être vous voir parmi nous prochainement!
amor
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : noir.corbeau et j'ai : 24

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Sam 23 Déc - 17:17

J'ai craqué. Ton forum est juste beau, original (plus que souhaité en ces temps Wahou), on est vite plongé dans l'ambiance et les personnages ont tous l'air trop cools. Puis il est super complet au niveau des annexes, je lui souhaite une longue vie et d'ailleurs je me suis accaparé de Cece Mendoza. Yeux brillent

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2011 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Melyssa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Dim 24 Déc - 6:53

Je viens juste d'arriver sur le forum. Pleins de liens sont à disposition alors n'hésitez pas à nous rejoindre 

Je cherche les membres de la famille Wilcox (le frère) pour ma petite Naya Wilcox et ce personnage (Chris Baker) pour un love interest ici

Ça va envoyer en rp  g.team Yeux brillent

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : noir.corbeau et j'ai : 24

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Mar 26 Déc - 6:22

Holà guapos !

On vous attend sur Blackwood, c'est un bel univers qui nous transporte dans le passé. Les années 80 aux USA, ça change et c'est parfait pour les fans de rétro et de vintage. Et le design est très beau, le forum a de belles annexes très complètes qui vous plongent directement dans l'époque. J'ai écrit la présentation de ma petite Cece sur du Madonna, New Order, Gun N' Roses ... ouisi

J'attends la famille de Cece justement, avec impatience: Son oncle, sa tante et son frère. Vous pouvez apprendre tout ce que vous avez à savoir sur eux : ici. On va s'amuser

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Léa. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une bébé architecte.

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Mer 27 Déc - 3:05

Merci pour vos commentaires, ils nous font chaud au coeur!

UPDATE PRÉDÉFINIS
Grâce à nos membres créatifs, de nouveaux personnages sont venus s'ajouter à notre galerie de prédéfinis : Diana Howell (Millie Bobby Brown) vient compléter la famille du révérend, le coach du lycée Andrew Weber (Dan Stevens) a débarqué, et la famille Carter a vu le jour, composée du tyrannique proviseur Brett Carter (David Tennant), de l'écrivaine à succès Anna Carter (Jaimie Alexander) et de leur fils Nathan Carter (Jack Dylan Grazer). D'autres familles et scénarios sont actuellement en construction dans l'atelier des prédéfinis, pour les curieux et/ou impatients.
Voir le répertoire des prédéfinis (classés par âge/genre)

Rappel : les avatars et les prénoms des prédéfinis sont tous négociables, à condition que l'avatar choisi respecte les indications données dans la fiche! Mr Green

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2011 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Melyssa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Jeu 28 Déc - 3:21

Ce forum est une petite perle, n'hésitez pas à venir faire les fous avec nous !  

Je cherche toujours les membres de la famille Wilcox (le frère) pour ma petite Naya Wilcox et ce personnage (Chris Baker) pour un love interest compliqué  ici

Hate de vous voir débarquer ! g.team

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Mar 2 Jan - 8:48

Merci @StrangeHell I love you

A l'occasion du premier mois d'existence de Moonage Daydream (WOOP WOOP! ) et de la nouvelle année (bonne année 1985 à vous tous hohoh ) nous venons de lancer un recensement des membres qui prendra fin le 16 janvier prochain. Des prédéfinis et des avatars vont probablement se libérer ; entre-temps, nous avons déjà effectué un premier ménage parmi les membres inactifs.

✩ AVATARS LIBÉRÉS
• Amanda Stenberg
• Jaeden Liebher
• Sophie Turner
• Jeremy Allen White

✩ PRÉDÉFINIS LIBÉRÉS
Margo Applecombe (Madelaine Petsch)
Hazel Applecombe (Dasha Sidorchuk)
Lucy Applecombe (Sadie Sink)
Tim Applecombe (K.J. Apa)

(oui, c'est l'hécatombe chez les Applecombe Arrow rime riche! Arrow )

Nous vous tiendrons bien évidemment informé des avatars/prédéfinis libérés à l'issue du recensement, mais en attendant notre large galerie de PVs vous attends toujours! I love you

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Sam 6 Jan - 3:00

Petites nouveautés du côté des prédéfinis :

• La famille recomposée Callahan-Fleming fait son apparition, imaginée par notre dévoué Felix Callahan qui attend avec impatience ses proches :
- Edward Callahan, écrivain (Hugh Dancy),
- Darlene Fleming, médecin (Katheryn Winnick),
- Nora Fleming, lycéenne (Elle Fanning).

• La mystérieuse Jagger Hemingway (Mimi Elashiry), imaginée par notre cher Marty Buchanan, débarque également dans notre jolie galerie de personnages!

Nous vous attendons avec impatience, plus motivés que jamais! hhiin

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984 Dim 14 Jan - 4:41

Update avatars/prédéfinis du 14 janvier :
Le recensement se termine bientôt, des avatars et PVs devraient donc se libérer sous peu. Margot Robbie et Lisa Teige (PV Camilla Chapman) ont été libérées aujourd'hui. Pour les curieux, deux nouveaux scénarios de membres sont en construction : Lincoln Fortstone (avec Xavier Dolan heart1 ) et la flamboyante Ollie Horne (avec Laura Schuller) I love you

Et enfin, voici la liste de TOUS les prédéfinis toujours disponibles, classés selon leur genre et leur âge. Pour rappel, les prénoms et avatars sont tous négociables. ouioui

Répertoire des prédéfinis:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984

MOONAGE DAYDREAM ☆ Blackwood, 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1