AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

NEW EXIT - l'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2012 J'ai posté un total de : 470 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: NEW EXIT - l'histoire sans fin Mer 20 Déc - 13:44

Bonjour à vous tous !

Votre vie est jusque là normale ? Le quotidien, la routine... Cela pourrait changer en une fraction de seconde ! En effet, la Terre est remplie de failles temporelles et il se pourrait tout à fait que vous en traversiez une sans le vouloir, ou que celle-ci vous apparaisse à un détour de rue. En reprenant conscience, vous vous apercevrez que vous êtes face à un nouveau monde ; une nouvelle ville, inconnue.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Vous avez en effet, comme des milliers de gens avant vous, découvert New Exit, une ville coincée entre deux failles, plongée sous un dôme magnétique mortel ; vous ne pourrez pas vous échapper. Cela peut paraître effrayant pour certains, toutefois d'autres sont plus sereins à l'idée de recommencer une nouvelle vie...

Mais tiendrez-vous le coup face à cette boucle perpétuelle ? Face à ce retour en arrière fréquent et forcé ?
Car chaque mois, une boucle mystérieuse remet la ville à zéro.
A vous d'explorer tout ce qui compose cette ville, de profiter du moment présent. New Exit regorge de ressources pour vous étonner ! Cependant, les événements qui s'y préparent risquent fort de chambouler le quotidien de nos chers concitoyens...

En attendant, je vous laisse jeter un œil à notre fiche.
Nous vous tiendrons au courant des diverses tragédies ou des moments de bonheur que connaîtrons nos citoyens.

Revenir en haut Aller en bas

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2017 J'ai posté un total de : 419 Messages. Sinon je m'appelle : Paul et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor
My role player game characters:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: NEW EXIT - l'histoire sans fin Jeu 21 Déc - 8:35

venez, rejoignez-nous I love you
ma jolie clémentine attend ses cousins et cousines, et on a pas encore un membre par groupe, venez inaugurer le forum et fêter Noël avec nous
et puis vous allez voir, on est trop mimis niuon

NEW EXIT, la ville qui ne dort dont on ne sort jamais
envie de découvrir une belle histoire ? clique et soutiens nous !

Nyls devient let me spell.
Revenir en haut Aller en bas

NEW EXIT - l'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1