AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thegreatperhaps.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2009 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : déborah et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite Brume
Message(#) Sujet: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Lun 18 Déc - 22:54

priscilla (sweetjazz), camille, mathilde (chocolatine), lisa (villetchuckie), deborah (parker), anaïs (sweet poison) et moi-même sommes très heureuses de vous présenter The Great Perhaps, un forum city tout droit sortie des cerveaux de captain. et radical face, situé à Wellington en Nouvelle-Zélande, concentré sur l'évolution des personnages à travers les aléas de la vie. I love you I love you

Citation :
La vie, cette mer infinie d'opportunités, de risques et d'éventualités. Un océan de et si, un ciel immense de peut-être. L'existence de chacun est façonnée de ces expériences, de ces obstacles qu'on nous jette en travers du chemin. Une table de jeu, où les chances sont prises ou laissées passées. Un lancé de dés, une carte retournée, cachée dans la manche d'un joueur malin. On choisit de vivre, ou l'on choisit comment. On joue nos atouts, ou on les garde précieusement. Un événement, sept milliards de choix différents. Des réactions, des rencontres, des chemins pris et d'autres oubliés, des hommes et des émotions, qui nous font reculer, ou avancer. Parce qu'après tout, la vie ce n'est que ça. Une étendue de blanc qu'on prend soin de marquer de nos existences. Un grand peut-être, c'est ça. La vie est un grand peut-être. Alors, lorsque la vie lancera ses dés, qu'elle vous enverra au tapis, et vous fera voler jusqu'aux étoiles, quel chemin choisirez-vous ?
Si nous sommes la somme de nos expériences, alors, qui serez-vous ?

règlement / groupes / bottin / scénarios / invités

Dernière édition par méli le Mer 18 Juil - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 396 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante et Professeur à l'université de Memphis, USA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Sam 23 Déc - 16:19

Profitez des vacances pour poser vos valises sur ce fabuleux forum!
Vous ne serez pas déçus, il y a pleins de personnages en attente de prélien, de scénarios et beaucoup auront des idées à vous proposer pour un inventé! :dance:

Personnellement j'attends la soeur caché de ma Hannah, le meilleur ami de ma Evelyn et la femme de mon Mike :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur:

Is it always like this?
Is tu fuil ‘o mo chuislean, is tu cnaimh de mo chnaimh.
Is leatsa mo bhodhaig, chum gum bi sinn ‘n ar n-aon.
Is leatsa m’anam gus an criochnaich ar saoghal.

Copyright © 1999 by Iain Taylor. All rights reserved.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17621 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Mar 23 Jan - 13:41

Tout va bien? Wahou

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2009 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : déborah et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Mar 23 Jan - 15:39

tout va très bien Yeux brillent

la version 13 a été mise en place ce week-end Loukas une version qui met en valeur l'été, avec des couleurs douces et chaudes qui font du bien en cet hiver gris n'hésitez pas à venir y jeter un oeil et pourquoi pas à nous rejoindre

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17621 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Ven 9 Mar - 13:55

Tu nous en dis plus? **

Petite Brume

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Dim 25 Mar - 21:11

le forum vient de revêtir sa quatorzième version n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil I love you

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 Droit des affaires internationales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Dim 1 Avr - 20:46

comme d'hab la nouvelle version du forum est magnifique et l'intrigue promet pas mal d'action, les admins ont trop de talent I love you. venez donc nous rejoindre pour en juger de vous-mêmes .

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Aïda et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en césure Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6
Photofiltre
Paint.Net
PhotoScape
BlackMagic

Mon CV PRDésien
Dédicaces: DAYlight

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Mer 25 Avr - 11:28

Un des forums les plus agréables du monde ♥ toute contente d'y être et si vous voulez nous rejoindre : VENIEZ ON EST BIEN ICI ! en plus on a tout plein de scénarios vacants en attente de petites mains pour les faire vivre et la banque de liens déborde d'amour ♥

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Petite Brume

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Sam 12 Mai - 16:58

merci les filles, vous êtes adorables loove loove ça fait plaisir de vous lire :jotem:

nous venons d'installer la QUINZIÈME version du forum! whaat venez y faire un petit tour pour admirer le résultat

Un Air de Gospel

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 837 Messages. Sinon je m'appelle : alicia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master meef (2e année) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Lun 16 Juil - 23:01

le seizième version vient de faire son apparition, avec des couleurs plus hivernales pour marquer l'arrivée de l'hiver en nouvelle-zélande. ça nous donne un peu de frais avec les chaleurs des dernières semaines.
n'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous sommes en pleins tournoi des groupes de flood. perv
et évidemment, toujours pleins de scénarios et de préliens à prendre. loove

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

ashtoons devient camille.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Jeu 23 Aoû - 15:53

Du nouveau? **

Un Air de Gospel

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 837 Messages. Sinon je m'appelle : alicia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master meef (2e année) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Jeu 23 Aoû - 23:02

une maintenance va bientôt arriver.
en attendant, le tournoi des groupes continue encore jusqu'à dimanche. les résultats seront serrés, ça c'est sûr. Yeux brillent

quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous rejoindre. pleins de liens et de scénarios à venir jouer. on a beaucoup d'amour à vous donner. I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

ashtoons devient camille.

Petite Brume

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize) Jeu 6 Sep - 18:27

c'est la fête sur tgp! Youhou le forum fête ses deux ans et on en est fières niuon pour célébrer ça comme il se doit, une nouvelle version. la 17ème! macarena et une deuxième édition des awards. :star1:

venez nous rejoindre et faire la fête avec nous, il n'est jamais trop tard minion

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize)

THE GREAT PERHAPS ☆ (version seize)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1