AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120453-fogged-up-9650-la-liberte-
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : voyage et j'apprends

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Dim 17 Déc - 19:26

Bonjour tout le monde !

Je viens aujourd'hui pour vous présenter ce joli forum city qu'est Fogged Up - qui vient d'ailleurs de fêter ses 6 mois sur la toile ! Wahou

Fogged Up est un forum basé sur la liberté. C'est pourquoi vous y rencontrerez le moins de de règles possible le tout accompagné d'un zeste d'exotisme, afin de ne pas se sentir trop étriqués dans des cadres définis parfois un peu trop envahissants. Aucune limite de mots, souplesse concernant l'activité et les demandes de DCs... Aucune prise de tête ! Mr Green

Nouveautés de décembre :
- Le règlement concernant l'activité et les DCs a repris sa forme originale minimaliste
- L'équipe du staff s'agrandit avec l'arrivée de @Gingerbread chez les admins et de @Amfly chez les modos !

On espère que le contexte vous plaira et que vous viendrez vite nous rejoindre à San Francisco ! Tout plein de scénarios et de pré-liens attendent leurs élus. amor

Dernière édition par rena le Ven 12 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 32

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Lun 18 Déc - 13:36

Profitez des vacances et venez nous rejoindre sur FU, on est bien I love you

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Mar 19 Déc - 18:08

Viendez les gens, ce forum est une pure merveille. Cela ne fait que quelques jours que j'y suis (moins d'une semaine) et je peux vous dire que je m'y sens terriblement bien. Pour vous dire, j'ai déjà des idées d'autres persos, dont un qui est déjà prêt et qui n'attend qu'à être lancé (encore faut-il que je valide les conditions pour pouvoir le faire :rire:). Enfin bref, n'hésitez pas à vous inscrire. Vous verrez, vous ne serez pas déçus angel

Journaliste • Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 616 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Mar 26 Déc - 21:21

Je viens d'arriver, mais je crois pouvoir dire que ce forum est juste trop génial ! Les membres et le staff sont très accueillants le design est super agréable à regarder Wahou les scénarios et les préliens attendus sont nombreux et tous plus intéressants les uns que les autres Loukas et si vous avez une idée qui germe en tête et que vous souhaitez avoir des liens en partant, il suffit de faire comme Linnea et poster dans la zone invités, les gens se bousculeront pour vous proposer des liens Smiley évanouit

Fogged Up vaut le détour ! Il ne demande qu'à être découvert

Je recherche des liens forts et captivants pour mon forgeron sur Sound of Drums  gniibis

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120453-fogged-up-9650-la-liberte-
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : voyage et j'apprends

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Ven 12 Jan - 20:20

Bonjour / bonsoir à tous !

Fogged Up se pare d'un nouveau design aux couleurs qui sentent bon le café, le chocolat chaud et les plaids en moumoute histoire de contrer le froid glacial de ce mois de janvier ! Nous espérons qu'ils vont plaira autant qu'à nous.

Event de janvier :
Pour fêter dignement avec vous ce début d'année 2018, nous nous permettons de faire quelques folies ! Ainsi, nous avons mis en place une roue de la fortune, où vous aurez la chance de gagner des lots extraordinaires tout comme des petites babioles à ne plus savoir qu'en faire. Venez donc tenter votre chance ! Wahou

Et comme toujours, des tas de scénarios et pré-liens attendent preneur... ce sera peut-être vous ?

À très vite sur Fogged Up ! :string:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 192 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante maternelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Lun 15 Jan - 15:01

Venez nous rejoindre, vous verrez on est bien pirat En plus, on offre des cookies à tous les nouveaux arrivants

Puis j'en profite pour faire ma petite pub et dire que je recherche :
Pour ma petite Ariel : son frère & sa sœur
Pour mon Nathanaël : sa meilleure amie
Et vous savez ce qui est chouette ? Les avatars sont négociables

Towards the sky
I felt alive and I can't complain

Dernière édition par Gingerbread le Dim 28 Jan - 22:46, édité 1 fois

Journaliste • Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 616 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Dim 28 Jan - 22:01

Fogged Up est toujours aussi douillet et accueillant ! La roue de fortune a été bien généreuse avec moi depuis la maj
Y'a plein de jolis scénarios et pré-liens qui attendent qu'une plume pour prendre vie ! Tu feras des heureux si tu décides de t'inscrire pour nous rejoindre

Je recherche des liens forts et captivants pour mon forgeron sur Sound of Drums  gniibis

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Dim 11 Fév - 13:04

Bonjour à touuuus ! Youhou

La maintenance mensuelle s'est déroulée comme sur des roulettes et Fogged Up a revêtu hier soir ses couleurs aux doux tons de Février ! C'est aussi l'occasion de vous présenter l'event du mois, en lien avec la fête de la Saint Valentin, évidemment ! Loukas Une nouvelle formule de défis délivrés chaque jour à minuit vous permettront de vous mettre dans l'ambiance, que vous soyez célibataires endurcis ou amoureux à en chanter la sérénade. Oserez-vous vous y frotter ? gniibis

J'en profite également pour faire la promo de mon nouveau scénario, tout beau tout chaud ! Il s'agit du meilleur ami (ft. Tom Holland) de ma Robyn (ft. Zendaya), qui malheureusement est pris au piège impitoyable de la friendzone... Le pauvre. Plein de drama en perspective, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !
>> http://fogged-up.forumactif.com/t1754-m-libre-tom-holland-friendzoned

Robyn recherche aussi ses deux frangins !
>> http://fogged-up.forumactif.com/t1731-2m-famille-howell

À très vite sur Fogged Up ! hhiin

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 32

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Ven 16 Mar - 15:18

Hellooooo I love you

Une nouvelle version du forum vient d'être installé ! Un event qui offre pas mal de possibilitées de rencontres entre les personnages et cela dans une ambiance drama (vive les tremblements de terre). Il n'y a pas moins de 3 sujets communs, mais aussi pas mal de contexte rp qui ont été pensé pour l'event.

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Mar 27 Mar - 21:30

Salut la compagnie

Je viens tout juste de revenir d'un long moment d'absence (la vie irl m'a un peu trop submergé ces dernières semaines xD) mais je tiens à dire qu'on est toujours aussi bien accueillant et à l'aise sur ce forum. Le staff est toujours aussi présent et agréable, les membres super sympas et on trouve toujours une idée de lien qui claque Faut surtout pas hésiter à venir faire un tour et si vous n'avez pas d'idées, je peux vous proposer la bande de potes de ma petite Alexi (qui se trouve ici). Les avatars sont libres et les histoires assez libres aussi. A savoir que si vous venez, vous avez déjà trois liens d'assuré puisque 3 des 4 filles sont déjà sur le fo' (dont moi xD). Viendez les gens, on vous offre des cookies à gogo et beaucoup d'amour Smiley cookie amor Yeux brillent

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Dim 15 Avr - 12:51

Salut à toi, cher PRDien !

Fogged Up vient de revêtir ses habits d'avril, aux couleurs très florales qui sentent bon le printemps et les beaux jours. Un design signé Soglam, merci à elle !

Concernant les news, @Amfly rejoint les rangs très mérités des admins, on lui souhaite bon courage :*-*: L'event de mars joue les prolongations : encore un mois pour parvenir à gérer les conséquences du tremblement de terre ! La communauté s'agrandie de jours en jours à San Francisco, l'ambiance est au beau fixe et les RPs pleins de rebondissements tous plus dramatiques les uns que les autres. Je tiens à vous remercier chaudement, vous qui faites vivre le forum et sans qui ce-dernier ne serait rien. J'vous aime d'amour, les copains. **

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 192 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante maternelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Sam 5 Mai - 14:48

N'hésitez pas à nous rejoindre. FU c'est la maison. :*-*: Vous verrez, on est bien et en plus les membres sont tous des amours. Et puis le forum va bientôt fêter ses un an, alors ça va être la fête !!

Citation :
J'en profite également pour vous faire part de mes recherches. La petite sœur d'Oliver. La grande soeur et le grand-frère de mon Nathanaël. La fratrie de ma petite May, ainsi que son ancien et futur copain

Towards the sky
I felt alive and I can't complain

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Sam 12 Mai - 17:59

Bonjour à touuuus !

Ce mois-ci, Fogged Up fête ses 1 an d'existence sur la toile !! Wahou Pour cette occasion, le forum revêt des couleurs festives, et deux événements ont été créés : la première édition des Fogged Up Awards et le grand bal organisé par la ville ! Venez nombreux faire la fête avec nous, on a du Champagne à volonté ! amor Un énorme merci à nos membres incroyables qui nous soutiennent depuis le début et sans qui on ne serait pas là aujourd'hui, vous êtes génialissimes et on vous aime d'amouuuuur.

Et maintenant que les news sont faites, j'en profite pour faire de la pub pour mes pré-liens Loukas
- ma Robyn recherche toujours ses deux grands frères, de 26 à 32 ans, avec des avatars suggérés tels que Michael B. Jordan, Alfred Enoch ou encore Donald Glover !
- Ashton, quant à lui, recherche les deux derniers membres de son groupe de rock ! Petit bonus, l'un des deux est aussi un scénario (ft. Michael Clifford) qui comporte un lien love avec un autre personnage du forum.
- Enfin, le meilleur salon de tatouage de San Francisco (erhm), recrute : un second tatoueur, un apprenti, un bodmodeur... N'hésitez pas à postuler !

À bientôt sur Fogged Up ! Youhou

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2018 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Mer 20 Juin - 21:58

Hello tout le monde ! :cute:
Je ne vais pas faire un loooong discours, juste dire à quel point ce forum est parfait :jotem:
Fogged Up, c'est vraiment la casa, on y fait des rps de folie, les membres sont hypers choux et puis franchement, on y voit des plumes absolument délicieuses... Le meilleur forum du genre selon moi !

J'espère vous y retrouver très bientôt parce que voilà, FU c'est une super aventure ! amor
(il paraît qu'on offre des cookies, et ON NE RÉSISTE PAS A DES COOKIES)

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2017 J'ai posté un total de : 653 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Mar 3 Juil - 21:23

Hello Hello !

Je me suis inscrit recement sur ce forum en tant que Damien Lacroix, sous les trait de Lucky Blue Smith. L'ambiance et l'accueil est très chaleureuse ! Very Happy

Je recherche également trois scénario important, n'hésitez pas à venir les consulter sur le forum

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Sam 7 Juil - 12:22

Rejoignez-nous, on est bien bien bien sur Fogged Up ! amor

Pour votre plus grand plaisir et pour vous remercier de votre soutien, @Gingerbread vous a confectionné des gifs personnalisés aux couleurs de FU pour décorer votre signature PRD ! Ils sont beaux, ils sont chauds, venez réclamer le votre ici ou par MP ! Wahou heart1

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2013 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : La Jonquille Baveuse, pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Fleuriste et future apprentie-horticultrice. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Mar 31 Juil - 16:37

Tous les chemins mènent à Fogged-Up, que dire de plus ? loove

J'ai beau essayer, ma tête me ramène toujours là-bas, parce que c'est un petit bout de paradis rpgique comme j'en ai jamais connu niuon Une bonne ambiance, un staff accueillant et à l'écoute de ses membres, un design toujours plus somptueux que le précédent, des personnages de folies et des liens qui font perdre la tête, comment résister ? Wahou

Rien à dire de plus, à part que j'ai fait des rencontres d'exception et découvert des plumes incroyables

Venez nous rejoindre, vous rajouter à cette belle aventure qu'est FU

a flowery way of living
© caius

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2017 J'ai posté un total de : 653 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Sam 4 Aoû - 15:41

Sur Fogged Up on est là
On écrit on tape des doigts
Dans nos rp on s'y croit
Ici on donne et on donne
Un design qui rayonne
Si tu veux des pine-co
Débarque à San Francisco

FOGGED UP est un forum city vraiment parfait ! Chaque mois son design est de plus en plus magnifique ! Il vient d'ailleurs de mettre en ligne leur tout nouveau design ! Wink c'est une pépite d'or ce forum !!

J'incarne Damien Lacroix Un étudiant en droit pour devenir avocat comme sa mère. Je suis en colocation avec deux amis à moi. Nicolas, mon meilleur, un Don juan, sur de lui, dragueur à souhait et musclé, qui est en couple avec Valentin, un autre ami de la bande (tenté) et je recherche également Thomas, Un gay aussi, comme toute la bande, un ami avec qui je fais aussi du sport, musclé également, bad boy dans son style, coeur de pierre mais au fond c'est un homme doux.

N'attendez plus et venais finir l'un de mes scénario ! La biiiise !!!

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Dim 19 Aoû - 19:27

Toujours moult scénarios et pré-liens attendent preneur sur Fogged Up, n'hésitez plus à nous rendre visite ! Wahou Quant à lui, le mini évent d'août bât son plein, les défis s'enchaînent et les dessins Paint se préparent avant l'élection de Miss et Mister Bikini à la fin du mois !

BREF, VIENDEZ ON EST BIEN BIEN BIEN ! Youhou

Journaliste • Stagiaire

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Mar 21 Aoû - 13:37

Hellooooo !!

L'event miss et mister bikini bat son plein sur Fogged UP ! Les inscriptions aussi d'ailleurs, on à pleins de petit nouveau mais aussi plein de scénarios et pré-lien de disponible !

Pour ma part je joue Damien Lacroix | Lucky Blue Smith et je recherche deux de ses amis
Steven R. Mcqueen
Tyler Posey
Je joue également Katerine Lodge | Madelaine Pestch et je cherche ma soeur par alliance et ma cousine
Vanessa morgan ou Lili reinhart
Holland Roden

Et j'ai également l'honneur de présenter un bonus ! Voici le trailer de Fogged UP !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2018 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco Lun 1 Oct - 17:31

Fogged Up, c'est une ambiance de folie et des membres plus qu'adorables ! N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, ON EST BIIIIIIIIEN I love you

Nouveau mois, nouvel événement ! Wahou Et pas des moindres, puisqu'en cette période d'Halloween, les zombies nous attaquent Twisted Evil
Alors, survivrez-vous ? Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco

FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1