AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Bridgeport, CT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Penny. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en secrétariat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Word muhaha.

Message(#) Sujet: Bridgeport, CT. Sam 16 Déc - 0:24

Bridgeport
connecticut

Bridgeport, ville du comté de Fairfield, accueille maintenant plus de 145 000 habitants. Également connue comme étant la ville la plus populeuse du Connecticut, Bridgeport n’a rien à envier à qui que ce soit! Avec ses habitants et ses touristes, elle s’active tôt le matin pour le petit train-train quotidien. Nous sommes bien loin du métro-boulot-dodo classique... Parce qu'au-delà de tout ça, il y a la réputation des habitants en jeu. Une réputation qui peut vous donner des tas d'avantages comme vous occasionner quelques pépins...

Si on s'attarde plus qu'aux apparences, cette ville idyllique promet le bonheur. C’est une ambiance décontractée et amicale qui t’attend sur le forum. On espère te compter parmi nos habitants sous peu. Oh et j’oubliais... Bienvenue au Connecticut!

http://bridgeport.forumactif.com/

lien vers publicité prd

aucun minimum de ligne, système unique de réputation

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (niveau débutant)

Message(#) Sujet: Re: Bridgeport, CT. Lun 18 Déc - 23:19

Bonjour, bonsoir à tous ! I love you

Notre forum a ouvert le quinze de ce doux mois de décembre et nous comptons quatorze membres !
Nous avons un système unique de réputation évolutive. Si vous cherchez un forum sans prise de tête, venez rejoindre la famille BGT, nous avons de l'amour à revendre I love you Venez nombreux !

A très vite, nous l'espérons !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Penny. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en secrétariat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Word muhaha.

Message(#) Sujet: Re: Bridgeport, CT. Mer 3 Jan - 23:39

Coucou à vous tous!
Un petit update concernant Bridgeport. Nous comptons désormais 24 membres et nous souhaitons le faire perdurer à tout jamais.

Rejoignez-nous! Il y a encore plein d'avatars libres vraiment cool. Les réputations sont de plus en plus importantes. hin11

Puis promis, un lien d'enfer à tous ceux qui s'inscriront. Yeux brillent

Kiki la petite sorcière

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2010 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : graphiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: Bridgeport, CT. Sam 6 Jan - 1:37

coucou !

nous sommes désormais 25 membres. petite famille qui grandit à bon rythme ! Wahou

les rps sont bien commencés, les membres du staff ont de bons liens / de bons rps avec les nouveaux. l'intégration va bon train. Loukas en plus, l'évènement de 'noël' perdurera tout le mois de janvier, donc n'hésitez plus !

allez hop, qu'attendez-vous ? loove ouioui

Are you waiting for the perfect night. Are you waiting till the time is right? What are you waiting for. Don't you wanna learn to deal with fear. Don't you wanna take the wheel and steer. Don't you wait another minute here. © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bridgeport, CT.

Bridgeport, CT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1