AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Bridgeport, CT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Penny. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en secrétariat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Word muhaha.

Message(#) Sujet: Bridgeport, CT. Sam 16 Déc - 0:24

Bridgeport
connecticut

Bridgeport, ville du comté de Fairfield, accueille maintenant plus de 145 000 habitants. Également connue comme étant la ville la plus populeuse du Connecticut, Bridgeport n’a rien à envier à qui que ce soit! Avec ses habitants et ses touristes, elle s’active tôt le matin pour le petit train-train quotidien. Nous sommes bien loin du métro-boulot-dodo classique... Parce qu'au-delà de tout ça, il y a la réputation des habitants en jeu. Une réputation qui peut vous donner des tas d'avantages comme vous occasionner quelques pépins...

Si on s'attarde plus qu'aux apparences, cette ville idyllique promet le bonheur. C’est une ambiance décontractée et amicale qui t’attend sur le forum. On espère te compter parmi nos habitants sous peu. Oh et j’oubliais... Bienvenue au Connecticut!

http://bridgeport.forumactif.com/

lien vers publicité prd

aucun minimum de ligne, système unique de réputation

Revenir en haut Aller en bas