AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 497 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Ven 15 Déc - 13:46

Mes forums :
Je suis sur:

Revenir en haut Aller en bas

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Au Pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Ven 15 Déc - 14:22

Et nous voilà enfin ! Yeux brillent
Après... Un mois ? Ou un peu plus ? Le forum est terminé et vous ouvre enfin ses portes
Nous vous attendons avec impatience, on ne mord pas (on ne crâme personne non plus), on offre des câlins, de l'amour et de l'hydromel à chaque inscription pirat

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2486 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Sam 16 Déc - 17:17

Félicitations à vous pour votre ouverture Wahou

Le forum est vraiment chouette, très agréable à regarder ** ! Il a l'air aussi super complet, moi qui n'y connaît rien à Skyrim j'en serai presque tentée hohoh !

Bon courage pour votre ouverture en tout cas, ça a l'air d'être super réussi ** !

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Au Pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Sam 16 Déc - 19:55

Haaanw merci Yeux brillent

Eheh, c'est notre but, et si ça marche alors, c'est parfait Wahou Laisse-toi tenter mon enfant, rejoins nous Loukas Loukas Loukas

Encore merci en tout cas, ça fait vraiment plaisir loove loove loove

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Annick et j'ai : 32

Starter
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Sam 23 Déc - 19:23

Superbe forum avec des annexes très complètes, très facile à s'y retrouver même pour les non-joueurs. Staff et membres super sympas, intégration facile Smile

Déjà 19 membres sur le forum. Ce sera définitivement un succès Wink Je suis certaine que vous voulez en faire partie ! Wink haha

Forum RPG inspiré de la série Game of Thrones mais ne partageant pas la trame chronologie de celle-ci Smile Personnages originaux seulement. Bienvenue à vous Wink

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1465 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Mar 26 Déc - 11:40

Ce forum est magnifique ♥
Il nous faut de nouveaux amis pour mettre un peu de bazar à Skyrim

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 497 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Mar 16 Jan - 10:57

Un mois ?! Ciel, ça passe vite !    Mais oui, le forum fête son premier mois d'existence avec quelques petites nouveautés, pour remercier nos membres et leur implication

Les premiers supprimés du forum sont passés à la trappe, tout beau, tout propre, tout actif : des scénarios des membres et pas mal de jarls sont attendus :laa: Et des voleurs. Plein de voleurs. Paraît qu'un bordel se met en place, économie souterraine, tout ça. hin11

- Des codages en libre-service sont arrivés ! Ils concernent les fiches de liens et s'adapteront aux prochains designs ! **

-  Des badges ! Des succès à débloquer ! Copiant le système des succès dans les jeux vidéos, le staff vous propose un système de succès: le nombre de bagarres, de ken, de rps, de miracles ou d'intrigues vous donne le droit à des petits badges pour faire les beaux dancey

Un petit PNJ est passé dans le premier rp commun, les festivals de l'Ancienne et Nouvelle Vie ! Il n'est pas encore trop tard pour ceux qui veulent y mettre le nez ( et boire, surtout boire ) Pour rappel, nous clôturerons cet event le 31 janvier. Pour profiter d'un rp paisible, c'est le dernier moment  ahaha2

Ouverture des deux premières quêtes ! Ces sujets ouverts par Alduin, parfois relancés par celui-ci sont des rps en petits groupes, ouverts à tous ! Au programme : kidnapping et assassinat !

L'intrigue principale sera ouverte le 1 février : elle consistera en deux rps communs, deux events, qui auront, sauf arrivée massive de nouveaux membres dans un autre secteur de Bordeciel, à Markarth et à Blancherive ...  :woohoo:

:flypig: C'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à nous rejoindre :superlama:

Mes forums :
Je suis sur:

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/09/2016 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20

Starter
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Jeu 18 Jan - 0:50

Et pouf, freeze

On s'amuse moult par ici, les admins sont les plus belles, les gens sont mignons (presque tous), et ça picole beaucoup, vous savez pas c'que vous manquez :soupir:

En parlant de choses qui manquent, les voleurs en font partie, on en veut, tout plein partout :*-*:
On est tellement géniaux qu'on fait même des affiches de propagande mous

Spoiler:

Starter

Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Jeu 1 Fév - 14:13

Oyez oyez !

C'est un nouveau mois qui commence et, avec ça, le lancement des premières intrigues ! Elles sont aux nombres de deux, une à Blancherive (Dragon en vue !) et la seconde à Markarth (Le retour des Vampires) et restent ouvertes, donc n'hésitez plus à nous rejoindre et à venir y participer !

Les prédéfinis du forum sont encore libres, mais Dagny la Grande, Jarl de Blancherive, est très attendue (il y a déjà tellement de monde à Blancherive) ! Les assassins attendent leur leader, Laralthir, tout comme les Sombrages leur chef Ulfric, et la Légion leur général Marcus Tullius. Wyn attends son apprentie mage/assistante et son Jarl Nels Stonekeeper et... De manière générale, tous les prédéfinis sont attendus en fait, alors n'hésitez plus : plein de liens et de rps à la clé ! **

En vous attendant, des bisous amor

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Lun 19 Fév - 10:30

La jarl de Blancherive est arrivée, ainsi que le chef des Compagnons ( chat ) Blancherive semble donc tout à fait capable de gérer l'arrivée d'un dragon tandis que Markarth panique sous les vampires :bravo: Pour continuer à peupler Blancherive, cliquez sur les liens plus haut, pas mal de personnes ont des pré-liens, il nous manque des petits guerriers valeureux chez les Compagnons, le mage de la cour, il y a de quoi faire ! :culotte:
Moment pub : en tant que mage de Markarth, je cherche mon assistant.e et mon jarl voilà voilà venez m'empêchez de tout faire exploser :*-*: :*-*:
Notre petite communauté est active, avec des rps réguliers et jolis comme tout, des personnages creusés et interéssants, qui cherchent des liens et de nouveaux camarades de jeux :pokeball: :superlama: Rejoignez nous pour jouer vos rêves les plus fous ! :peuur:

Mes forums :
Je suis sur:

Starter

Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Lun 12 Mar - 12:49

On avance, on avance, mais tuer un dragon, ce n'est pas si facile que ça par Akatosh !

On cherche toujours des voleurs pour la Guilde, et des mages à Fortdhiver ! Et, évidemment, tout plein d'aventuriers, et des gens pour tenter les pvs N'hésitez plus, venez nous rejoindre Yeux brillent Loukas Wahou

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Mar 27 Mar - 14:40

Trois mois et demi d'existence et on a presque tout le set des jarls à collectionner :tearjoy: ( au hasard, il manque le jarl de Markarth, qui au passage est mon chef, je dis ça je dis rien :*-*: ) venez nous rejoindre pour pourfendre des dragons, monter votre empire criminel ou faire des pâtisseries, tout est possible :woohoo: On me souffle que le général de légion recrute des soldats à martyriser et qu'un des chef des voleurs est prêt à se prostituer pour obtenir des gens à sacrifier à nocturne qui peuvent l'aider à remettre d'aplomb sa guilde :nutella:

Merci à notre communauté de faire vivre le forum avec vos rps, vous êtes aorables :truelove:

Mes forums :
Je suis sur:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16897 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Mer 2 Mai - 15:49

Tout va bien? Wahou

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/09/2016 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20

Starter
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Dim 20 Mai - 13:13

Moult amour, moult joie, on est tous morts, soit bouffés par des vampires, soit par un dragon :soupir:
Venez donc nous aider à repeupler un peu Bordeciel et à venir à bout de nos amis les dragons qui risquent de faire plus de dégâts si on maîtrise pas très vite la situation cache
Les intrigues suivent leur cours et arrivent tranquillement sur leur fin, une màj est d'ailleurs en préparation :choupi:
Quoi qu'il en soit, on a encore de beaux PVs et pré-liens de libres, notre magnifique Général Tullius est en manque d'hommes à commander, un des chefs des voleurs (on vous laissera deviner lequel) vend toujours son corps contre de nouveaux membres et l'Académie des mages est bien trop vide au goût de notre Archimage perv

Bref, soyez pas timides, on vous attend, on est mignon et on ne demande qu'à vous donner de l'amour :soupir: L'univers des Elder Scrolls peut sembler bien fat, mais promis, ça vient rapidement :*-*:

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2018 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : virginie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire dans un laboratoire oeno en attendant de finir mes études pour faire auxiliaire vétérinaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs Lun 28 Mai - 13:37

Par Shor !!!! Un forum skyrim avec un design de malade et des avatars non manga !  Déjà bravo pour la qualité du forum (design et textes). niuon Sincèrement, si je n'etais pas déjà sur 2 autres forums, je serais venue sans hésiter vous rejoindre. :cute: Skyrim c'est mon tout premier jeu et aujourd'hui encore j'y joue sans m'en lasser. Alors un beau forum comme le votre, ça donne envie d'y jouer autrement.

Bonne continuation. :rainbow:

Viens nous rejoindre ☽ Projet rpg inspiré de bioshock et de fallout. Ambiance années 50.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs

There be dragons : ouvert le 15.12.17, med-fan, skyrim ouvert aux non-joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1