AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Eilyam - page modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 3228 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Eilyam - page modèle Mer 13 Déc - 18:01

Hello par ici Yeux brillent
C'est à moi de présenter mon petit travail en dehors du graphisme & du rpg Yeux brillent
Même si c'est écrit dans mon profil, je suis modèle photo IRL, et je vous fais donc une petite pub pour ma page Facebook bourreee
J'aurais bien voulu vous montrer mon site plutôt mais il est en reconstruction parce que j'ai la flemme Geu

Bref, pour celleux qui ne connaissent pas du tout le monde du modeling, m'en vais vous le conter hohoh Tout démarre par une envie de projet, émanant d'un photographe ou d'un modèle, les deux en ont des idées hein Geu ils se contactent, tac tac et tout, et HOP, un projet naît hohoh du coup moi je donne dans les projets entre nu caché et alternatif, entre la photographie de beauté, de mode, artistique... en général je reste dans l'alternatif parce que je suis pas super fan des choses ultra maquillées et style magazine, même si j'adore les shootings de type mariée qui comportent tout ça hohoh

Enfin bref, c'est ma passion principale IRL hohoh
J'ai aussi un petit instagram qui est beaucoup plus mis à jour que ma page FB (par manque de visibilité surtout, FB est affreux là-dessus !) mais je sais pas si j'ai le droit de laisser le lien angel

Donc voilà loove
Merci de votre attention/visite si vous cliquez sur le lien de l'image/du titre ! mous mous heart1

écrits
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 3228 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Eilyam - page modèle Mer 10 Jan - 16:47

Je passe ici pour une petite mise à jour Wahou
deux nouvelles photos ont été postées, dont voilà les aperçus :

Pour les voir en grandeur nature, ça se passe ici : MA PAGE
J'ai quelques projets sur le feu, qui sont en attente... mais je remonte bientôt sur les rails ma foi Wahou
♥♥

écrits
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam - page modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1