AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2017 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : vis, justement. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Mer 13 Déc - 8:51

Dernière édition par maaelstrom le Ven 5 Oct - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2017 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : vis, justement. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Mar 9 Jan - 8:21

Bonjour peuple de PRD. freeze

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de The Island. Deux nouveaux membres ont rejoint les rangs de sorciers depuis la dernière fois et nous sommes impatients d'en accueillir beaucoup d'autres !

Parmi eux se trouvent ARISTIDE MALAISON, dans le rôle d'un père et grand-père dévoué ainsi que d'un ami avisé. Malgré sa beauté et sa prestance non négligeable, la bestialité de cet homme pourrait en surprendre plus d'un puisqu'il s'agit d'une goule. Possédant trois liens actifs sur le forum, vous serez sûrs de vous sentir comme à la maison. I love you

RAFAËL SFORZA, notre beau vampire italien est quant à lui très attendu par la belle Divine qui se sent bien seule sans son Sire antique. Âgé de 986 ans déjà, il fait partie des plus vieux de sa race et impose de manière naturelle un certain respect. Si nous demandons un bon niveau d'écriture pour ce personnage, sachez malgré tout qu'il vous assurera une place toute particulière parmi nous.

Et pour finir, je vous parlerais brièvement de ASGEIR SKAGEN, loup-garou peut commode qui aime attiser la furie et les morsures. Très attendu sur le forum afin d'élargir les rangs lycans, il est presque futile de vous dire à quel point cela nous plairait de voir cette belle gueule débarquée sur l'île alors si Travis Fimmel vous inspire et que le caractère du personnage vous parle, qu'est-ce que vous attendez pour nous rejoindre ? I love you

À très vite ! Wahou

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis le flow

Mon CV PRDésien
Dédicaces: (c)Syndrome / Aetherya / maaelstrom

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Mer 10 Jan - 5:26

Bien le bonjour les choux !

En tant que membre récemment promu au rang d'admin, je viens partager mon amour de ce forum avec vous Very Happy
Si vous venez, déjà, on vous offre un verre ( de sang ou d'alcool suivant qui vous jouez - même du lait pour les plus audacieux).
On vous promet une bonne dose de rigolade et de grand n'importe quoi surtout - je plaide d'ailleurs un peu coupable pour ça Rolling Eyes
Vous trouverez de très belles plumes, des liens et plein plein d'amour ! Yeux brillent

Allez, je sais que ça vous fait envie... Rolling Eyes freeze

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Lun 22 Jan - 7:00

Petit UP I love you

The Island Of The Damned se porte bien et jouit toujours autant de plumes toutes aussi belles les unes que les autres. Yeux brillent L'intrigue avance doucement et l'antidote au virus K-089 est plus proche qu'on ne pourrait le penser.

Il ne nous reste plus que vous pour parfaire le tout ! Toujours contents d'accueillir de nouvelles têtes, vous ne risquerez pas de vous ennuyer avec nous. Que vous ayez l'âme souillée ou aussi pure que de la neige, nous ne manquerons jamais de place.

N'oubliez pas que la partie invités est toujours grande ouverte en cas de question, que de nombreux rôles importants et essentiels sont toujours libres ! Donc venez jeter un coup d'œil, ça ne vous coûtera pas grand chose et qui sait, peut-être que vous rejoindrez notre petite famille de dingues. Loukas

À très vite !

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Ven 9 Fév - 5:51

Salut PRD !

Je vous apporte quelques petites nouvelles de The Island Of The Damned loove Tout d'abord, nous nous amusons toujours autant et nous n'attendons qu'une chose : que vous nous rejoignez pour ainsi partager cette belle aventure avec nous. Si vous êtes les petites communautés de joueurs qui s'éclatent à écrire et qui débordent d'imagination, n'hésitez pas à venir parmi nous Promis, on vous réserve une place toute chaude et douce. niuon

Comme toujours, je vous rappelle que de nombreux postes-vacants importants sont encore à disposition, tout comme quelques scénarios tout droit sortis des idées saugrenus de nos membres adorés. Ceux qui recherchent des liens d'avance et s'approprier un personnage qui a déjà été rédigé dans les grandes y trouveront largement leur compte. hin11 Mais si vous préférez concocter votre propre bébé, sache que vous êtes totalement libre de le faire.

Il vous reste des questions ? Vous êtes intéressé(e) mais vous aimeriez un coup de pouce ? La partie invités est là pour répondre à vos attentes et le staff ne tardera pas à vous apporter son soutien. Alors lancez-vous. Yeux brillent

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Ven 9 Mar - 5:09

Hello ! I love you

Petit up pour vous signaler que le forum est toujours bien actif et déborde toujours autant d'entrain et d'imagination ! Si vous aimez écrire en laissant libre cours à votre imagination, je pense que The Island pourrait vous combler. Notre petite communauté est chaleureuse, on aime avant tout s'amuser et se détendre en faisant faire des folies à nos personnages et c'est sans doute pour cette raison qu'on en est devenu aussi dépendants ! Wahou

De nombreux postes-vacants sont encore libres, tout autant que quelques scénarios tout droit sortis de la tête de nos adorables membres. Rejoignez-nous, vous serez convenablement accueillis car agrandir notre petite famille de cinglés est un de nos désirs les plus sincères.

À bientôt, je l'espère ! Yeux brillent

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre 7

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Dim 25 Mar - 11:09

Hola mes sucres d'orge !

Etant membre depuis la création du forum, je viens vous faire partager mon adoration pour TIOD et ses membres

The Island c'est quoi ? C'est du fun, un univers original et prenant dont on ne se lasse pas, et avec pleins de possibilités. On s'y sent bien, et je trouve qu'on ne se sent pas limité dans notre créativité, au contraire.

Mais surtout, c'est beaucoup de délires et d'amour C'est aussi des membres actifs, avec beaucoup d'imagination, disponibles, un staff super et des plumes au top !

Au plaisir de vous y croiser Wink

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Farah et j'ai : 35

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Ven 13 Avr - 8:44

J'avais envie de vous parler de ce forum qui se fait discret, mais qui est pourtant extraordinaire!

Pour vous la faire courte: les créatures surnaturelles (vampires, sorciers, lycans, goules, léviathan et j'en passe ^^) sont prisonnière en Irlande. Oui prisonnières, impossibilité de se barrer, et surtout les hommes les ont à l'oeil!

Bien sûr, vous pouvez aussi jouer un humain pris au piège malgré lui...

Mais au-delà du du contexte, que je vous laisse découvrir, il s'y trouve des plumes splendides (suffit de lire n'importe quel sujet, accessible aux invités pour s'en rendre compte) et des liens...trop géniaux! Il y a de la place pour tout le monde!

En parlant de ça, je vous propose mon mon petit Lucas. Si vous avez le goût de jouer un vampire...avec des liens forts à profusion Wink

Sinon, ne vous laissez pas distraire par le design sombre, mais soyez curieux Wink

Et même, osez venir nous faire un coucou avec vos questions, doutes etc, dans la zone Invités

Hâte de vous y croiser Wink

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Mer 25 Avr - 6:17

@Asmodeus et @Cloud : Merci pour vous messages adorables. ON VOUS AIME À MORT. I love you Nous avons énormément de chance de vous compter parmi nous et je ne me lasse jamais assez de vous lire... Encore merci pour ces petits mots, ça réchauffe mon petit cœur tout mou Mr Green

Après ces effusions sentimentales, je viens vous apporter des nouvelles concernant le forum qui vient à peine de se refaire une petite beauté ! N'hésitez pas à venir jeter un œil et si jamais des questions vous trottent dans la tête, venez nous les poser en partie invités. On se fera un plaisir de vous éclairer.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Nero et j'ai : 29

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Mer 23 Mai - 6:19

Hello peuple de PRD Youhou

Moi z'aussi je voulais partager mon amour tout neuf pour ce beau forum et ses membres zinzins Wahou

J'ai débarqué sur le forum il y a un peu plus d'un mois, je n'y connaissais personne, mais j'ai été très bien accueillie !
Un staff très réactif, et tout les membres sont des fanas de liens, ce qui est bien cool pour intégrer son personnage à l'univers
Bon, personnellement, j'ai eu quelques facilités à ce sujet comme j'ai pris un PV qui avait déjà des liens... xD
D'ailleurs, il y a toujours de nombreux pv disponibles, le mieux, ça reste d'aller voir directement sur le forum, les pvs sont très nombreux, et il y a également les scénarios des membres !

Personnellement, j'attends avec impatience que les scénarios d'Eireen et Aodh soient pris ! J'ai même déjà rédigé nos liens, si vous voulez y jeter un oeil, au cas où ça vous intéresse... *pose ici son incitation à la prise de pv et va voir plus loin l'air de rien* :siffle:

Oui, j'aime qu'on torture mon petit coeur et qu'on me mette la misère aheum

En espérant vous croiser sur le forum à l'occasion ! dancey
:rainbow:

On a pas de Pikachu mais on a des boules de poils tout aussi adorables mouton ceci est un mensonge

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Jeu 24 Mai - 3:26

@Nero Merci pour ton message. Je te l'ai déjà dit ailleurs mais ça nous fait super plaisir de te compter parmi nous. I love you

Hello PRD ! amor
The Island se porte plutôt bien, notre communauté de fous furieux s'agrandit, à notre plus grand plaisir ! Yeux brillent Comme dit plus haut, nous attendons encore énormément de têtes importantes. Plus particulièrement SCOTT BOYLE et AODH AN'SIONNACH qui sont nécessaires à la bonne évolution du forum et qui jouent un rôle majeur dans l'existence de plusieurs personnages joués sur le forum ! freeze

En cas de questions, n'oubliez pas la partie invités. Nous sommes toujours prêts à vous répondre et à vous guider. :truelove:

À bientôt, j'espère ! loove

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Sam 23 Juin - 13:22

Coucou PRD, voici la mise à jour du mois de juin ! I love you

Ce mois-ci, le forum fêtera déjà sa première année... Faite de folies, de rires et d'énormément d'inspiration. Notre communauté reste toujours aussi soudée et proche, les rps ne manquent pas et nous sommes toujours à la recherche de personnages importants avec lesquels vous pourriez grandement influencer le cours des choses sur l'Île si vous cédez à l'un d'autre eux. freeze

Les plus attendus et recherchés restent toujours SCOTT BOYLE et AODH AN'SIONNACH que l'on trépigne d'accueillir parmi nous ! N'hésitez surtout pas à jeter un œil et si aucun des rôles que nous vous proposons ne vous convient, il vous est toujours possible d'incarner un personnage inventé alors pourquoi hésiter ?

Des questions ? Quelques hésitations ? C'est la partie invités qui pourra vous éclairer. Nous nous empresserons toujours de vous répondre. Même si nous sommes adeptes de la corruption... Au moins, vous êtes prévenus. Loukas

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Lun 23 Juil - 1:22

Petite MAJ du mois de juillet I love you

Le prochain design est déjà en cours de préparation. Il sera accompagné de la deuxième partie de l'intrigue actuelle. Quelques nouvelles têtes se sont jointes à nous, pour notre plus grand bonheur et l'ambiance reste toujours fidèle à elle-même : agréable, amusante, inspirante et surtout détente !

De nombreux postes-vacants/scénarios/pré-liens attendent encore preneurs. Si vous aimez être intégrés rapidement et bénéficier de quelques partenaires RP dès votre inscription, je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'œil.

POSTES-VACANTS.

SCÉNARIOS DES MEMBRES.

BANQUE DE LIENS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES.

Si vous avez des doutes, des hésitations ou des questions sur quoi que ce soit, vous pourrez nous contacter via la partie invités afin que nous puissions vous aider et vous accompagner au mieux.

À très vite, j'espère. loove

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Sam 18 Aoû - 6:19

Voici la mise à jour du mois d'août ! I love you

Ça sent les vacances ! Et cela se ressent légèrement sur le forum. Cela dit, pendant que certains profitent du beau temps, d'autres restent fidèles au forum ainsi qu'à leur inspiration débordante. L'ambiance est toujours aussi agréable, bien qu'un peu plus calme depuis que la saison estivale a commencé ! :kissou:

Le troisième design et la prochaine intrigue sont prévus pour le courant de l'automne, une fois que les houles turbulentes de la rentrée seront passées.

Comme d'habitude, je vous laisse quelques liens utiles afin que vous puissiez vous aventurez sur The Island tranquillement.

POSTES-VACANTS.

SCÉNARIOS DES MEMBRES.

N'oubliez pas la partie invités si quelque chose vous turlupine ! Nous nous empresserons de vous aider dès que possible ! :truelove:

Bonnes fin de vacances et à bientôt !

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Mar 18 Sep - 10:50

UP du mois de septembre ! Yeux brillent

Nous avons profité de la rentrée pour lancer notre premier recensement. Ce dernier se finira à la fin du mois et nous permettra donc ne garder que nos membres les plus actifs ! La nouvelle version de The Island va très certainement s'installer sous peu. Après un changement de design de dernière minute, il semblerait que nous avons finalement réussi à nous décider Notre communauté reste toujours aussi familiale et agréable. Nos membres sont une véritable bouffée d'air frais et j'espère que vous en ferez partie très bientôt ! Pour ce faire, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au forum. Ci-dessous, voici les liens qui pourraient vous être utiles !

POSTES-VACANTS.

SCÉNARIOS DES MEMBRES.

La partie invités vous est constamment disponible. Venez y poser vos questions, vos doutes. Nous viendrons y répondre dans les plus brefs délais !

À bientôt j'espère. Mr Green

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Ven 5 Oct - 12:26

Bonsoir ! Voici la MAJ du mois d'octobre. Nous vous attendons. Loukas

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Jeu 8 Nov - 5:00

UP du mois de novembre ohohh1

La deuxième intrigue a été lancée ! Le soulèvement des prisonniers se préparent lentement mais sûrement. S'il aboutit la race vampirique pourra être soignée de l'épidémie qui les ronge et reprendre ses forces. Mais cela demande une énorme prise de risques... Celle de subir les terribles représailles de l'organisation. L'avenir reste incertain mais sur l'île, les choses se bousculent de plus en plus...

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum afin de vous faire votre propre idées. Je vous laisse les liens habituels si jamais vous désirez nous rejoindre mais que vous manquez d'inspiration. 👅

POSTES-VACANTS.

SCÉNARIOS DES MEMBRES.

Comme toujours, nous sommes disponibles pour répondre aux questions que vous vous posez dans la partie invités !

À très bientôt. :jotem:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7361 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Ven 30 Nov - 10:04

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle Sam 8 Déc - 9:09

Merci Moony ! I love you

UP du mois de décembre angel

La période des fêtes arrivant, l'intrigue s'en voit légèrement freinée. Cela dit, elle est toujours bel et bien d'actualité. Nos membres, même s'ils se font plus discrets, participent toujours à l'activité du forum et s'impliquent dans les rps lancés. En d'autres termes, tout va bien. Nous nous amusons toujours autant et nous n'attendons plus que vous pour embellir notre petite communauté !

Comme toujours, si le forum vous fait de l'œil, voici une petite liste de liens qui pourrait vous être utile :

POSTES-VACANTS.

SCÉNARIOS DES MEMBRES.

BANQUE DE LIENS

Vous avez des questions ou simplement besoin d'aide ? La section invités répondre à vos attentes. Nous nous empresserons de vous répondre et de vous guider au mieux. loove

En espérant vous croiser très bientôt, The Island vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années ! heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle

THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1