AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The Sky Clans - RPG félin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://stilbelieve.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Rena et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais ce que je peux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: The Sky Clans - RPG félin ! Mer 13 Déc - 11:16

Bonjour à tous !

Même si notre forum a ouvert depuis quelques temps, je suis ici pour vous le présenter en espérant qu'il vous plaise !
Sably, Luna et moi-même vous accueilleront à bras ouverts respectivement en tant que chef du clan du Soleil, de la Lune et du Crépuscule !

Depuis l'ouverture, nos chatons ont connu de nombreuses batailles et péripéties, et en ce moment, un event général est en place, une Assemblée de grande ampleur, marquée par la méfiance et le mépris pour certain, la compassion et l'accueil pour d'autres. En effet, le clan de l'Éclipse a récemment perdu son chef maléfique, et les membres de son clan en profitent pour fuir, et se réfugier où ils le peuvent. Le clan de la Lune a clairement indiqué ses intentions pacifiques et accueille tous les réfugiés, mais le Crépuscule, ennemi de toujours d'une Éclipse toujours plus forte, est bien plus méfiant. Aurore des Flammes quand à lui, meneur du Soleil, est fermement opposé à l'accueil des réfugiés, et préfère les conduire vers le clan de la Lune.

Du côté purement esthétique, un nouveau design a vu le jour, accompagné de récents changements : Un système de points de réputation pour chaque clan, donnant une influence directe des rps sur la façon dont le reste des membres voient le clan, et quelques menus changements : Lancement du journal de l'Île, mini-événement Pluie de Boréales, et une soirée chatbox qui s'est déroulé dans l'hilarité et la bonne humeur !

D'ici la nouvelle année, un nouveau design verra le jour, et nous espérons vous voir nombreux par minou !

En attendant, voici une petite liste des Pré-créés disponibles, concoctés avec soin par nos chers membres !

Libres 0/0
Pouponnière

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Aucun pour l'instant !

Libres 7/8
Clan du Soleil

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Brise du Nord - ♂ - 40 Lunes - Guerrier - www
Chauve-Souris - ♂ - 17 Lunes - Guerrier - www
Nuage Brumeux - ♀ - 06 Lunes - Apprentie - www
Nuage de Coeur - ♂ - 06 Lunes - Apprenti - www
Nuage de Suie - ♂ - 06 Lunes - Apprenti - www
Nuage d'If - ♀ - 06 Lunes - Apprenti - www
Nuage Silencieux - ♀ - 06 Lunes - Apprentie - www
Petit Aigle - ♂ - 03 Lunes - Chaton - www

Libres 10/10
Clan de la Lune

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Cœur des Bois - ♂ - 45 Lunes - Guerrier - www
Crinière du Couchant - ♂ - 34 Lunes - Guerrier - www
Fantôme Nébuleux - ♂ - 48 Lunes - Guerrier - www
Nuage de Jade - ♀ - 07 Lunes - Apprentie - www
Nuage d'Or - ♀ - 07 Lunes - Apprentie - www
Petite Fée - ♀ - 03 Lunes - Chatonne - www
Petite Symphonie - ♀ - 03 Lunes - Chatonne - www
Plume de Perdrix - ♀ - 34 Lunes - Guerrière - www
Regard Astral - ♂ - 40 Lunes - Guerrier - www
Tempête des Neiges - ♀ - 32 Lunes - Guerrière - www

Libres 7/7
Clan de l'Aube

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Cœur de Rosée - ♀ - 48 Lunes - Guerrière - www
Jaguar Mystique - ♂ - 40 Lunes - Guerrier - www
Nuage de Carpe - ♂ - 06 Lunes - Apprenti - www
Nuage de Perle - ♀ - 06 Lunes - Apprentie - www
Pelage de Carpe - ♂ - 48 Lunes - Guerrier - www
Petit Souvenir - ♂ - 03 Lunes - Chaton - www
Plume de Faucon - ♂ - 26 Lunes - Guerrier - www

Libres 4/5

Clan du Crépuscule

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Écaille de Salamandre - ♀ - 22 Lunes - Guérisseuse - www
Faucheur de Blé - ♂ - 23 Lunes - Guerrier - www
Furie Nocturne - ♂ - 23 Lunes - Guerrier - www
Ouragan de Feu - ♂ - 25 Lunes - Guerrier - www
Renaissance des Ombres - ♀ - 22 Lunes - Guerrière - www

Libres 3/4

Clan de l'Éclipse

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Oiseau Blanc - ♂ - 22 Lunes - Combattant - www
Patte de Givre - ♀ - 02 Lunes - Chatonne - www
Petit Nénuphar - ♀ - 02 Lunes - Chatonne - www
Présage du Corbeau - ♀ - 20 Lunes - Combattante - www

Libres 2/3

Solitaires

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Patte Blanche - ♀ - 86 Lunes - Ancienne chatte de Clan - www
Pie Voleuse - ♀ - 24 Lunes - Solitaire - www
Raven - ♂ - 20 Lunes - Solitaire - www

Et pour finir, voici un petit résumé des postes importants que nous attendons avec impatience !

Clan du Soleil :
- Lieutenant

Clan de la Lune :
- Guérisseur
- Apprenti(e)-guérisseur

Clan de l'Aube :
- Guérisseur/Guérisseuse
- Apprenti(e)-guérisseur

Clan du Crépuscule :
- Apprenti(e)-guérisseur Réservé

Clan de l'Éclipse :
- Guérisseur/Guérisseuse (plusieurs places disponibles)
- Apprenti(e)-guérisseur (plusieurs places disponibles)

Merci à vous et n'hésitez plus : Rejoignez The Sky Clans, on a des cookies !

Servez-vous, c'est gratuit :

Code:
[url=http://theskyclans.forumactif.com/][img]https://i62.servimg.com/u/f62/13/70/08/55/bannie10.png[/img][/url]

Code:
[url=http://theskyclans.forumactif.com/][img]https://i62.servimg.com/u/f62/13/70/08/55/bannie11.png[/img][/url]

Dernière édition par Oxy le Lun 26 Fév - 8:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garden party

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 917 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis un serie addict Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Garden party
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Mer 13 Déc - 11:59

C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal !!!

Ce forum est beau, le staff est beau, Aurore des Âmes est belle, enfin beau, enfin je me comprends.... Ça mérite amplement le coup d'oeil !!! Je vous le recommande vivement !!! Et j'apporte tout mon soutien à THE SKY CLANS !!! (Cf ma signature Very Happy)

Bonne continuation à vous !! Dif tor heh smusma ! (Longue vie et prospérité pour les moins calés en Vulcain)

Simba, The Lion King !

EN PRÉSENCE RÉDUITE

Duke of Jaan becomes... Dark Phoenix !

Récompenses du festival:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2017 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Bonjour, je m'appelle Talric, et j'ai créé un forum de jeu de rôle sur world of warcraft. et j'ai : 18

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Mer 13 Déc - 23:37

C'est... Un peu spécial comme concept, j'adhère totalement freeze
En plus le forum est pas mal et met bien dans l'ambiance Wink

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Rena et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais ce que je peux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Ven 15 Déc - 21:28

Merci à vous pour les sympathiques petits messages =)

Aujourd'hui ont été distribués les noms des pères noël secret, et certains ont même déjà donné leurs cadeaux ! L'ouverture des cadeaux se fera bien évidemment le 24 et tout le monde a hâte de voir ce que le Père-Noël de Sky apporte cette année Smile

Nous félicitons aussi Ombre du Songe, qui accède au rang de chef du clan de l'Éclipse sous le nom d'Éclipse du Songe !

De nombreux postes sont toujours à pourvoir et n'attendent que vous ! N'hésitez pas, nous avons beau être des chats sauvages, nous accueillons les nouveaux avec plaisir et nous ne mordons même pas ! (Enfin sauf l'Éclipse, mais eux c'est les méchants, c'est normal).

N'attendez plus et rejoignez-nous !

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Jeu 11 Jan - 12:59

Bonjour à tous !

Des nouvelles de The Sky Clans !
Après une mise à jour d'hiver, nous sommes fières de vous présenter notre nouveau design, accompagné de ses nouveautés !

Changement de design et bonne année !

Des nouveautés en tout genre ont été ajoutées, allant de nouveaux contextes récents aux nettoyage des parties Pré-créés et demandes de DC !

Nous sommes heureuses d'accueillir dans le staff un nouveau membre : Pétalou, qui sera à présent modératrice et responsable (entre autres) de la partie badges !

Un léger remaniement des rangs de l'Éclipse a aussi été fait, et dorénavant, les Guérisseurs et leurs apprentis ne sont plus soumis à un rp test. De plus, un nouveau rang fait son apparition dans ce clan, le rang d'infiltré qui est très important !

Nous vous annonçons aussi une prochaine soirée CB, le 27 Janvier à 21h, qui accueillera tant les nouveaux que les anciens membres. Alors n'hésitez plus, et rejoignez The Sky Clans si vous voulez y participer ! Même les non-validés sont autorisés à y participer =)

Rejoignez The Sky Clans, les félins qui ont du mordant !

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Dim 4 Fév - 19:40

Enfin, il est là, nous l'attendions tous avec impatience, le numéro 1 de la gazette !

A mag created with Madmagz.

Pour le voir en plein écran (et en double page) :
https://madmagz.com/magazine/1152466

Nous remercions pour cette édition les journalistes qui ont participé, et nous sommes fiers de le partager avec PRD malgré les quelques couacs ici et là !
Les recrutements de journalistes sont toujours ouverts, et nous serons ravis d'accueillir de nouvelles têtes pour plus de variété, même chez les nouveaux membres !

Alors n'hésitez plus et rejoignez The Sky Clans !

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 33

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Dim 4 Fév - 20:45

Votre forum est très beau et très original. Je suis allé voir par curiosité et j'ai adoré le concept et la mise en place de tout cela. Je vous souhaite longue vie :garfield: chat

Ma galerie ICI n'hésitez pas à la commenter Yeux brillent

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Mar 6 Fév - 10:50

Bonjour !

Merci pour ton sympathique commentaire, n'hésites pas à donner un avis plus complet si tu le souhaites !
Nous sommes heureux que notre concept plaise en tout cas !

J'en profite pour annoncer le départ du staff de Luna, qui préfère se consacrer au rp et recommencer un personnage flambant neuf chez nous.

Les pré-créés sont mis à jour régulièrement sur le forum et ici même, ainsi que les rangs importants.

Nous serons heureux de vous accueillir, alors n'hésitez plus !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16701 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Ven 9 Mar - 13:02

Tout va bien? Wahou

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Sam 10 Mar - 10:29

Bonjour à tous !

J'attendais d'avoir publié le mag suivant pour poster ici mais le coquin se fait attendre Razz

Quelques places se sont libérées au sein des clans, et un grand recensement est en cours pour prendre des nouvelles de certains membres !
L'anniversaire du forum arrive très bientôt et un nouveau design est prévu !
Plus rapidement, à la fin du recensement un grand événement est prévu qui promet de grands changements !
Et enfin, ce soir même à 21 heure est prévu une super soirée CB sur le thème des séries et animés !

Venez nombreux, les nouveaux sont acceptés avec plaisir !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16701 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Mer 2 Mai - 13:33

Tout va bien? I love you

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin ! Mer 2 Mai - 14:01

Hello !

Le forum tourne un peu au ralentis à cause des partiels et autres examens de chacun, mais nous sommes toujours actifs et nombreux !
La mise à jour se fait elle aussi attendre car du fait d'absences dans le staff nous n'avions pas eu le temps de préparer convenablement l'event qui y est associé, mais nous sommes proches de la faire !

De nombreux scénarios et des postes à pouvoirs sont encore à prendre, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Nous allons aussi faire une journée (ou plus) de portes ouvertes dès la mise à jour installée ! Vous pourrez ainsi découvrir le forum en tant que membre à part entière et vous désinscrire à loisir s'il ne vous conviens pas, ou rester avec nous pour vivre de grandes aventures félines !

Alors n'attendez plus et rejoignez nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Sky Clans - RPG félin !

The Sky Clans - RPG félin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1