AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Red Sands • The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : bib.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Red Sands • The 100 Mer 13 Déc - 3:40

Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : bib.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Red Sands • The 100 Dim 7 Jan - 3:03

Nous revoilà après quelques semaines! gniibis

Le forum a bien repris ses couleurs, le staff a fait un travail de fous, mais plus encore, les membres se sont montrés adorables, motivés et réceptifs au reboot de RED SANDS.

Pour un petit rappel, nous avons clarifier les annexes, changer quelques clans. Ce qui fait que le magnifique peuple de cavaliers combattants s'est vu doté de quatre nouvelles âmes, qui sont toutes motivées et prêtes à en découdre! Les joueurs prennent en compte les tensions au sein de la coalition et cela se sent dans les rps. Ca cogne, ça saigne, ça voyage. Car il n'y a pas de réel limite dans RED SANDS. Les joueurs peuvent aller où ils le veulent pour faire évoluer leurs personnages, si ce n'est pas magnifique Yeux brillent

Un évènement hrp se met en place pour fêter la nouvelle année 2018 dans la partie staff et bientôt les volontaires seront amenés à se faire malmener Youhou

Une bonne année à vous tous amor en vous souhaitant plein de bonnes choses dans le monde du RP ~

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Red Sands • The 100 Ven 9 Fév - 5:40

Du nouveau? **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Red Sands • The 100

Red Sands • The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut