AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Kings of Twilight ⚜️ Ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2359 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Kings of Twilight ⚜️ Ouverture. Lun 11 Déc - 18:42

Coucou à vous Smile

Je vous présenterai le forum avec quelque petits mots, histoire de l'introduire car je sais ô combien le thème peut porter à sourire (ou à rire tout court ouisi). J'avais envie de retenter l'expérience, juste pour tester, voir ce que ça peut donner.

⚜️ Ce RPG est un rpg "à l'ancienne". Dans le sens où nous ne demandons pas grand chose. Pas de style particulier à adopter, pas de limite de mots, en fait la seule chose que l'on demande est de respecter l'activité d'1 rp par mois. Le reste est bien égal. Pas d'inquiétude si vous mettez plus de deux jours à répondre à un rp, si vous écrivez au "tu", bref, adieu les règles absurdes et contraignantes I love you ! Nous fonctionnons au savoir-vivre et bon sens de chacun sur un rpg I love you !

⚜️ Parce que des fois se connecter juste pour souffler un bon coup, rigoler un bon coup, c'est tout ce qu'on a envie de faire. Pas envie de se prendre la tête pour un rp, pas envie de se prendre la tête tout court. C'est le principe du forum.

⚜️ Le RPG est certes inspiré de Twilight, mais des choses ont changés pour mieux coller aux mythes que l'on connaît. Les vampires ne brillent pas au soleil ; ils brûlent. Les lycans sont jouables aussi et sont au coeur d'une intrigue. Le forum a un aspect plus sombre que les oeuvres de base, plus réaliste aussi.

⚜️ La trame du forum se passe en Italie, plus précisément à Rome. On ne se concentrera pas sur ce qu'on a déjà vu, revu et ratavu, soi les Cullen (bien qu'ils soient tous jouables, il n'y aura pas d'intrigue les concernant).

⚜️ En bref ce forum est un peu comme un forum test, un forum "à la cool".

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas

Escapade romantique

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2049 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Escapade romantique
Message(#) Sujet: Re: Kings of Twilight ⚜️ Ouverture. Sam 23 Déc - 21:07

Venez nous rejoindre, ma petite rouquine attend sa maman en scénario et un pré-lien *_* et on attend aussi d'autres quilleutes (Jake, Embry et Emily sont tous seuls)

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Kings of Twilight ⚜️ Ouverture. Mar 23 Jan - 13:51

Tout va bien? :unicorn:

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2359 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Kings of Twilight ⚜️ Ouverture. Jeu 25 Jan - 20:20

Hey I love you

Tout se passe bien, le forum est tranquillou, les rp pleuvent ** ! On a même réalisé une petite MAJ graphique pour le plaisir des yeux ** ! Une nouvelle fiche va bientôt apparaître Yeux brillent

Merci ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kings of Twilight ⚜️ Ouverture.

Kings of Twilight ⚜️ Ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1