AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Voyage de Chihiro

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1996 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le Voyage de Chihiro
Message(#) Sujet: KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc... Sam 9 Déc - 11:23

Bonjour, je vous présente le dernier bébé en date créé avec l'aide de deux amies ♥

Bottin des avatarsContexteAide à la création du personnageGalerie des PortraitsEncyclopédie

Pourquoi ce forum est différent des autres ?

→ Un système de compétences (non obligatoire) qui permet de rendre le métier et les talents de vos personnages plus réels.
→ Un système de magasin qui vous permettra de vendre vos créations aux autres personnages ou à des PNJs.
→ Un bestiaire, un herbier et d'autres composants d'artisanat listés et détaillés pour vous faciliter la tâche et vous donner la possibilité d'inventer tout ce que vous voulez !
→ Trois îles très différentes les unes des autres qui vous permettront de faire des personnages originaux.
→ Un style de jeu centré sur l'évolution des personnages afin de vous permettre de vous intégrer pleinement au contexte.
→ La possibilité de prendre réellement la place des PNJs importants si vous vous débrouillez suffisamment bien en RP pour justifier ça !
→ Des tas d'autres choses à découvrir sur le forum !

Le contexte rapide

Kolmen Kirosi, les Trois Maudits. Descendants des triplés maudits, les peuples qui habitent ces îles honorent et cultivent leurs différences. Bjǫrn, l'Ours, rêve d'une paix et d'une égalité durables tandis que Fálki, le Faucon, donne la part belle aux femmes et aux explorations. Snákr, la Wyverne, compte bien quant à elle dominer les autres quitte à naviguer sur des flots sanglants. Trois peuples, trois idéaux, et trois modes de vie que tout semble opposer. Les coups bas, les trahisons et les alliances font partie intégrantes de la vie sur Kolmen Kirosi. Tout est bon pour permettre à son peuple de diriger et d'étendre son influence sur les îles, et peut-être même au-delà : sur les rives du mystérieux continent, Gamall. Une seule question subsiste : et vous, où serez-vous ?

Personnages recherchés

Adelheid Brynleifrdóttir Frode Rikrson Helge Tyrson
Eldrid Systndóttir Svenja Flardóttir Freerik Sorgson
Dieter Giptson Harding Samrson Wiland Smidrson
Prénom Nom Prénom Nom Prénom Nom

Postes à pourvoir

Change-peaux de l'Hyrða
Élite de l’Herr
Fanatiques de Vatn
Prêtres
Sœurs de Stjarna

kolmen-kirosi.forumactif.com

En espérant qu'il vous plaira ♥

Je recherche le scénario de mon meilleur ami (Luke Evans négociable) sur Kolmen Kirosi (Viking inspiration The Witcher, Skyrim, ...) ♥

Star City Heroes
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : //. et j'ai : 24

Message(#) Sujet: Re: KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc... Lun 11 Déc - 16:40

Ce forum est une perle en son genre. Il faut céder, vous ne le regretterez pas. I love you

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fabrique des baguettes magiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc... Mar 12 Déc - 9:58

je le garde sous le coude car j'adore les univers inspirés, le design, l'ambiance qui s'en dégage, franchement bravo pour ce boulot et cette petite merveille, qui sait, je craquerai peut-être un jour I love you
en attendant, bonne continuation !

le projet HP à poudlard et en dehors.

Le Voyage de Chihiro

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1996 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Voyage de Chihiro
Message(#) Sujet: Re: KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc... Lun 18 Déc - 3:56

Oooh, merci beaucoup à vous, c'est super gentil et ça nous réchauffe le cœur !

Petit topo après une semaine d'ouverture :

Nous avons actuellement 10 habitants sur les îles de Kolmen Kirosi. Ces derniers ont déjà effectué 2513 coups d'état, transactions ou accords commerciaux. Le dernier habitant à s'être lancé dans l'aventure est Senua Aslaugdóttir, que les Dieux soient à ses côtés !

Ile de Bjǫrn : 2 membres (2 ♂ / 0 ♀)
Ile de Fálki : 3 membres (0 ♂ / 3 ♀)
Ile de Snákr : 2 membres (2 ♂ / 0 ♀)

Les dames sont en léger sous-nombre, mais nous en avons en cours de présentation ! Le poste à pourvoir des Change-peaux de l'Hyrða à eu beaucoup de succès puisque nous avons deux validées et une en cours de présentation, il ne restera bientôt plus de place !
Nous avons aussi notre premier scénario : Ingulfrid Andóttir !

Le RP est déjà bien lancé, après seulement une semaine d'activité nous avons un vingtaine de message RP postés et des sujets actifs !

J'espère que vous saurez trouver votre bonheur, en tous les cas nous serions ravis de vous accueillir !

Je recherche le scénario de mon meilleur ami (Luke Evans négociable) sur Kolmen Kirosi (Viking inspiration The Witcher, Skyrim, ...) ♥

Star City Heroes

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : //. et j'ai : 24

Message(#) Sujet: Re: KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc... Mer 27 Déc - 20:17

Il faut céder les gens. Le forum est génial, magnifiquement bien construit et de plus en plus actif, chaque jour! Un staff à l’écoute et dispo pour ses membres. I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre principalement, photoshop comme joker

Message(#) Sujet: Re: KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc... Mar 9 Jan - 2:03

Il faut nous rejoindre !! Aller !
Plusieurs PV en attente et certains ont déjà pas mal de lien présents dans le forum ! g.team
Plusieurs scénarios aussi attendent que quelqu'un se faufile dans leur esprit !
On construit des temples à ceux qui prennent les scénas et les PV !

Le Voyage de Chihiro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Voyage de Chihiro
Message(#) Sujet: Re: KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc... Mar 9 Jan - 4:05

Merci les filles, vous êtes vraiment adorables ♥_♥

Premier mois du forum, nous avons donc préparé une série de petites nouveautés !

→ Un système de badges à collectionner, nous vous en présentons quelques-uns à titre d'exemple :

→ Instauration d'une nouvelle caste, celle des Voleurs avec les rangs et la compétence associés !

→ Suite aux questions des membres, de nombreux ajouts ont été effectués dans l'encyclopédie.

→ Première suppression des inactifs (deux membres).

Vous trouverez tous les détails de la nouveauté : http://kolmen-kirosi.forumactif.com/t427-nouveautes#3537

Star City Heroes

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc...

KOLMEN KIROSI ∞ Médiéval-Viking inspiré de The Witcher, Dragon Age, Skyrim, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1